Le faucon et la colombe : III

1.1K 59 8
                                    

On aide Dawn avec les cours. Dawn est une fille bien et Rachel l'adore, je le vois dans ses yeux, mon instinct me dit qu'on peut lui faire confiance.

On arrive dans l'appartement avec les bras chargés de cours, tous en parlent de Game of trônes. Ma sœur est impatiente de voir le prochain épisode qui est juste génial.

Dawn lui propose de le regarder tout de suite et elle pars sans lui donner de réponse, mais je l'interpelle pour lui demander d'enlever ses chaussures. Elle se dépêche de les enlever et cour jusqu'à la télévision. Dawn me regarde avec un sourire et je fais de même.

-"Alors toi et ta sœur comment vous avez fait pour rencontrer Dick". Elle me pose en rangeant des boites dans l'armoire.

-" Et bien... Rachel a jeté une brique sur le capot d'une voiture de police, et on ces faits embarqués. On a été interrogé par le blagueur". Je fais allusion à sa blague de mauvais goût qui l'avait faite en rentrant dans la salle d'interrogatoire.

-" Le blagueur ". Relève la colombe en passant une boite pour que je puisse la ranger dans le placard.

Je fais un signe de tête avant de lui décrire la scène, et de lui révéler son excellente blague. Dawn et moi commençons à rire avant que le loup arrive dans la cuisine.

-"Je peux savoir ce qui vous fait rire autant ?".

La colombe et moi, nous nous jetons un regard complice avant de dire en cœur :

-" Non". On rit d'autant plus quand on voit la tête de Grayson.

Je pars de la cuisine après avoir terminé d'aider Dawn. Je laisse les deux autres dans la cuisine.

-" Comment t'a fait ? Rachel qui fait la tronche ou elle est passer et Luna qui rie comme ça, je l'avais jamais entendu rire comme ça...". J'entends malgré moi, je m'arrête et reste collé au mur juste à côté de la porte.

-" Pour Rachel je ne la traite pas comme une gamine et Luna est très sympathique et solaire naturellement. Je souris à ses propos. "Elles sont des filles bien".

-"Je le sais déjà". Il inspire et s'assoit sur une chaise de la cuisine. "Mais je les ai jamais vue aussi souriantes. Je veux dire t'a vue comment elle était en train de rire, je l'avais jamais vue comme ça..."

-"Peut-être que si tu laissais plus tes sentiments parler au lieu de ta tête, peut-être que tu réussirais à la faire sourire même rire".

-"Je ne veux pas la faire rire ça me sert à quoi ?". Mon sourire s'efface instantanément et commence à m'éloigner d'eux. J'entends seulement une partie de la phrase Dawn.

-" Tu ne te...". Je n'ai pus qu'entendre le début de sa phrase et rien d'autre. Je m'assois sur le canapé à côté de ma sœur qui est concentré sur l'épisode de la série.

J'entends la porte de l'entrée s'ouvrir et des éclats de voix, je me dirige vers le couloir et vois Hank s'approcher dangereusement de Dick. Je m'approche doucement de lui pour le calmer, mais il me repousse brusquement. Dick se lève immédiatement.

- Ne la touche pas.

Hank se jette sur lui, il commence à se battre ma sœur essaye de les arrêter, mais sans se contrôler laisse sortir un cris qui casse tout les vitre de la petite cuisine.

Je sens un bout de verre s'engouffrer dans ma pommette gauche avant que les deux homme ne cesse de se battre. Rachel se tourne à mon gémissement de douleur.

Elle regarde ma plaie et autour d'elle. Les trois autres la fixent sans trop comprende, elle s'excuse et cours vers la chambre. Dawn ce tourne vers moi et ses yeux s'arrondissent.

Stay in the light • Titans • Dick GraysonWhere stories live. Discover now