vingt sept

554 81 17
                                    

CHAPITRE 27
──────────

Chanyeol n'avait jamais eu un sommeil très profond. Depuis son enfance, il souffrait souvent d'insomnie et le fait de vivre en ville n'avait pas aidé sa cause. Il ne supportait plus de dormir la fenêtre ouverte, chaque bruit le réveillait, même maintenant qu'il habitait dans un coin tranquille.

Il ne comprit pas tout de suite pourquoi l'air dans sa chambre était devenu tout d'un coup aussi glacial et tira dans sa direction la couette pour couvrir son corps nu. Il cru d'abord que ce fut la faute du vampire à la peau froide car il était collé contre son torse, mais il remarqua bientôt en ouvrant enfin les yeux que la fenêtre était effectivement ouverte. Chanyeol ne pu s'empêcher de râler, encore dans les vapes, il essaya tant bien que mal de ne pas réveiller son petit ami en se relevant mais ce fut impossible. Dès qu'il fut assis, il se mit à crier à plein poumon.

"Baekhyun!" Il eut presque peur de faire un arrêt cardiaque quand il aperçu enfin la paire de yeux fixée sur lui, mais n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit.

La silhouette venait de fondre sur lui, le poussant avec une force incroyable contre le matelas. Chanyeol comprit en un instant qu'il n'était pas humain, sa résistance était futile. L'homme, qui avait l'air plus jeune que lui, sortit de sa poche arrière un couteau et tenta de le taillader sans prévenir.

Heureusement pour l'humain, son cri de détresse avait réveillé le noiraud, qui reconnut sans peine leur assaillant. Sans perdre une seule seconde, Baekhyun administra un grand coup de pied dans le ventre du blond, l'envoyant voler contre le mur opposé.

Il sortit du lit sans se préoccuper de sa nudité, et avec une rapidité surprenante, arracha le couteau de la main de l'homme. "Xiumin, qu'est-ce qui se passe?!"

Ce dernier ne répondit pas. Ses pupilles dorées étaient toujours posées sur l'humain, ignorant totalement le frère de son ami. Le loup garou se débattit alors pour se défaire de l'emprise du vampire, il avait une mission importante et il comptait bien la remplir.

Il réussit à planter ses doigts dans sa chair, le griffant jusqu'au sang, mais ne pu faire un pas avant que deux autres hommes ne le plaquent au sol.

Chanyeol n'avait même pas remarquer Jongin et son père entrer dans la pièce, il était totalement incapable d'expliquer ce qui venait de se produire et cela fut très frustrant sachant que c'était sa vie qui avait été visée par cette attaque nocturne.

Les deux créatures surnaturelles avaient ressenti que leur proche était en détresse, ils avaient accouru sans se poser de question chez leurs voisins. Chanyeol eut même peur que Dracula devine sa véritable identité mais l'homme était bien trop préoccupé pour lui adresser ne serait-ce qu'un regard.

"Xiumin... Pourquoi?" L'incompréhension de Jongin se fit ressentir, il ne comprenait pas pourquoi une personne de sa race, de sa propre meute voulait s'en prendre à son petit frère.

Malgré sa question pleine d'émotion, le blond ne répondit toujours pas. Ça aurait été difficile pour lui, avec le genou de Jongin coincé entre ses deux omoplates.

"Amenons le dehors, les autres ne vont pas tarder." Le vieil homme jeta un coup d'oeil à son fils puis détourna tout de suite le regard, gêné. "Baekhyun... Habille-toi, s'il te plait."

Il n'était pas contre le fait que son fils ait une vie sexuelle, mais il se serait passé de cette vision. Les deux jeunes hommes rougirent instantanément, et se précipitèrent pour récupérer leurs vêtements tandis que les deux autres escortaient Xiumin à l'extérieur.

"J'arrive pas à croire que ta mère n'a rien entendu de tout ça." Baekhyun prit Chanyeol dans ses bras, enfin rassuré depuis que le blond ne se trouvait plus dans la pièce. "Rien que d'imaginer ce qui se serait passé si tu ne t'étais pas réveillé me glace le sang..."

"Elle pourrait s'endormir durant un feu d'artifice tu sais." rétorqua Chanyeol, accompagné d'un petit rire nerveux. "Tu ne l'as vraiment pas senti?"

Le vampire soupira, puis se sépara à contre coeur du corps de son copain. "Non, j'ai seulement entendu ton cri alors qu'il empestait le chien mouillé. C'est étrange, je dois l'avouer."

"Est-ce que tu vas les suivre?" Sous les yeux de l'humain, Baekhyun était en train de se recoiffer en face du miroir.

"Oui, j'ai besoin de comprendre ce qui lui ait passé par la tête Chan. Je reviendrai dès que ce sera fait, ne t'inquiètes pas. Xiumin est un ami proche de Jongin, il faut que je sache pourquoi il voulait absolument ta peau." Il embrassa son petit ami une dernière fois, lui souriant tendrement afin qu'il soit plus rassuré. Une fois que ce fut fait, il sauta par la fenêtre, ne craignant pas la chute.

Il rejoignit, en se servant de sa vitesse surhumaine, le groupe d'êtres surnaturels qui se dirigeait vers la ville invisible.

─┈────────┈─

le confinement devait m'aider à écrire plus mais enft ça a fait le contraire, j'ai la flemme de tout

𝐏𝐑𝐄𝐓𝐓𝐘 𝐅𝐀𝐍𝐆𝐒 | chanbaek.Where stories live. Discover now