trente six

383 57 1
                                    

CHAPITRE 36
──────────

"Bon anniversaire, Baek."

Le vampire ouvrit les yeux difficilement à cause des rayons du soleil qui pénétraient dans la chambre à travers les rideaux mal tirés, mais un sourire radieux avait déjà fait son apparition sur ses lèvres. Il prit dans ses bras son petit ami, toujours à moitié endormi et le remercia à coup de baisers baveux éparpillés sur la totalité de son torse nu et musclé.

Une fois libéré de son emprise, Chanyeol se redressa sur le lit puis regarda Baekhyun dans les yeux juste avant de le questionner avec sa voix encore grave et fatiguée. "Qu'est-ce que tu veux comme cadeau pour tes 118 ans?"

"Ton amour éternel." La réponse était spontanée mais claire, ce qui déstabilisa un instant le jeune homme aux cheveux récemment teints en blond platine.

"Tu l'as déjà, mon cœur." Chanyeol grimaça après avoir dit ces mots, écœuré par sa propre attitude. Il avait toujours détesté les films à l'eau de rose mais devant le petit noiraud il devenait digne d'être l'acteur principal d'une série romantique pleine de clichés. "Habille-toi plutôt, on sort."

;

Baekhyun adorait les voyages en voiture, cela ne le gênait aucunement qu'ils étaient déjà sur la route depuis plus d'une heure. Pendant tout le trajet il s'était mis à chanter en regardant le paysage par la fenêtre tandis que Chanyeol suivait bêtement les indications du GPS en râlant à chaque fois que la voix du guide s'élevait sans prévenir, le faisant sursauter de peur sur son siège. Il avait beau essayer de baisser le son, il n'était pas aidé avec le centenaire qui se perdait dans les réglages du tableau de bord.

Chanyeol ne connaissait absolument pas la région mais il avait voulu amener le noiraud à un endroit spécial où ils pourraient passer une journée inoubliable. Il savait que Baekhyun n'avait jamais quitté Daegu, il pensait que cela serait le cadeau parfait de lui montrer autre chose que la forêt donc il avait recherché activement un coin pas très touristique mais tout de même magnifique.

"On est enfin arrivé!" Un petit cri de joie suivi la déclaration du blond, ils voyaient enfin les immeubles de la ville de Busan devant eux. "Regarde à droite bébé."

Baekhyun fit exactement ce que Chanyeol lui avait demandé et ouvrit les yeux en grands, excité. "L'Océan! Tu m'as emmené voir l'Océan!"

L'humain fut plus que soulagé que le vampire soit aussi heureux, il décida alors de lui dévoiler son plan. "Et pas que, on va d'abord faire un tour à une fête foraine au bord de l'eau en attendant le coucher du Soleil."

"Tu n'es pas sérieux!" Durant toute sa vie, Baekhyun avait renoncé à découvrir tout ce qu'il voyait à la télévision mais depuis qu'il avait rencontré Chanyeol, celui-ci exauçait chacun de ses vœux sans qu'il lui en fasse part. Sa vie sans lui ne semblait plus être possible tant il craignait qu'elle soit fade et si ennuyeuse. Maintenant qu'il avait goutté à la liberté, il ne souhaité que découvrir encore plus de nouveaux horizons.

Après s'être garé pas loin de l'emplacement de la fête, les deux sortirent de la voiture et se dirigèrent en direction des grands manèges. Baekhyun tirait Chanyeol derrière lui, bien trop impatient pour l'attendre. Il le traîna jusqu'au premier manège trouvé mais ferma les yeux dès qu'il leva la tête.

"Il y a trop de lumière?" Une vingtaine de néons se trouvaient autour d'eux, ce qui brûlait les yeux du vampire aux pupilles trop sensibles. "Prends mes lunettes."

Chanyeol avait tout prévu, il sortit la deuxième paire qu'il avait mise de côté dans son sac à dos et la mit lui-même sur Baekhyun, qui se sentit directement mieux. Il put alors regarder la grande roue sans problème et attrapa la manche de l'humain entre ses doigts fins pour lui faire comprendre qu'il voulait monter dessus.

𝐏𝐑𝐄𝐓𝐓𝐘 𝐅𝐀𝐍𝐆𝐒 | chanbaek.Where stories live. Discover now