trente quatre

395 61 5
                                    

CHAPITRE 34
──────────

Jongin ne comprenait pas. Il avait pourtant fait attention à soigner son apparence pour pouvoir se fondre dans la masse avec facilité mais il arrivait tout de même à sortir du lot malgré ses efforts. Les sourcils froncés, il dévisagea à son tour une dame qui le regardait de haut en bas avec dédain. Il n'arrivait vraiment pas à déterminer ce qui n'allait pas.

Elle semblait étrangement dérangée par ses pieds nus et boueux, et il se demandait réellement pourquoi. Le loup garou sortait à peine des bois, ses cheveux étaient parsemés de feuilles tandis que ses mains et ses pieds étaient couverts de terre. Il n'avait pas de voiture ni de permis, ce n'était pas sa faute s'il préférer courir.

Aux yeux des habitants il était plus que suspect, et c'était pour cela qu'ils l'évitaient autant comme la peste. Malheureusement, Jongin voulait s'infiltrer dans la ville humaine afin de retrouver et filer les chasseurs mais vu son manque de talent en infiltration et son short jaune fluo, ce serait plutôt lui qui finirait par être traqué s'il était découvert. Et pas seulement par des chasseurs de monstres.

Pour l'instant ses recherches n'avaient abouti à rien, Chanyeol lui avait refilé une photo de son oncle ainsi qu'un vêtement portant son parfum pour qu'il puisse le reconnaître facilement mais il ne l'avait pas encore croisé. Pourtant, il avait suivi son véhicule quand celui-ci avait quitté la maison pour effectuer sa vadrouille habituelle, Seungwon s'était garé dans le coin mais il était à présent introuvable, même son odeur avait disparue. Mêlé à la foule, il était plus difficile pour Jongin de suivre quelqu'un mais ce n'était absolument pas impossible, il était extrêmement doué pour son âge.

Il errait devant les devantures des nombreux cafés de la grande place, ne sachant pas trop où aller ni si c'était judicieux de rester ici. Ses yeux s'épuisaient à la vitesse de la lumière tant il se concentrait sur les visages des uns et des autres, il fut presque rassuré en en reconnaissant un au loin.

Une odeur sucrée envahit ses narines au même moment que l'adolescent apparu dans son champ de vision, Jongin reconnut directement Sehun qui se trouvait de l'autre côté du boulevard. Il ressentit comme un sentiment de bonheur immense s'emparer de lui, et il oublia instantanément la mission majeure qui lui avait été confiée. Si le loup n'avait pas été aussi entraîné à garder le contrôle sur son corps, il se serait probablement transformé sans réfléchir.

Ses jambes bougèrent d'elles-mêmes, il avança au pas de course jusqu'à la source de ses tourments avant de prendre le temps de réfléchir. Heureusement, le loup garou reprit ses esprits au bon moment lorsque qu'une tasse se brisa sur le sol et ralentit à contre cœur ses mouvements. Il décida de rester à distance, ne souhaitant pas être vu par le blondinet de sitôt. Il suivit la bande d'amis de loin, les suivant jusqu'à une terrasse où ils s'installèrent tous.

Caché parmi la foule et adossé contre un mur, Jongin détailla Sehun dans son entièreté, obnubilé par sa personne. Malgré son caractère excessif, il avait étrangement envie de les rejoindre, de passer une heure ou deux avec l'humain. Pourtant, il savait qu'il n'en avait pas le droit. Que ça irait contre ses principes.

Jongin n'était pas comme son petit frère, il ne croyait pas à la possibilité d'un amour entre un humain et un être surnaturel. Ils étaient bien trop différents, c'était contre nature. Il devait se résigner à rester en retrait, à l'observer de loin tandis que son parfum le rendait fou.

Pour la dernière fois, il regarda le sourire béant du blond, puis repris sa route. Jongin marcha dans le sens inverse, prêt à rentrer chez lui maintenant qu'il était sûr d'avoir perdu le chasseur. Il ne put s'empêcher en partant de se rapprocher le plus possible du café où était installé Sehun, baissant la tête pour ne pas croiser son regard en arrivant à sa hauteur.

Une fois bien loin, il la releva en soupirant, rassuré que tout se soit bien passé. Ce qu'il ne savait pas, c'était que l'autre avait remarqué son petit manège et il en riait à gorge déployée, bien qu'il ne comprenne pas ses actions si maladroites.

─┈────────┈─

tw/ mort

je poste ce chapitre en avance pour toutes celles et ceux qui se sentent seuls et tristes aujourd'hui avec le décès de yohan... n'hésitez pas à venir me parler si ça ne va pas, l'ayant aimé moi-même je pense pouvoir partager votre peine.

𝐏𝐑𝐄𝐓𝐓𝐘 𝐅𝐀𝐍𝐆𝐒 | chanbaek.Where stories live. Discover now