quarante et un

300 51 2
                                    

CHAPITRE 41
──────────

Il n'avait jamais autant détesté le calme qu'à ce moment-ci. Un son éloigné mais si désagréable dérangea son sommeil éternel, malheureusement il fut impossible pour lui de faire quoi que ce soit. Son corps n'était qu'un poids le tirant vers les fin fonds du néant, il était bien trop lourd, semblable à une ancre. Ce sentiment d'impuissance lui fit comprendre qu'il devait reprendre le contrôle s'il ne voulait pas disparaitre dans ce décor aussi sombre que les abysses.

Sa poitrine en feu l'empêchait de respirer à son aise, l'air semblait même fuir ses poumons sans son accord. Il lutta durement pour rattraper cet oxygène qui le maintenait conscient dans ce cauchemar trop réaliste à son goût. Mais comme s'il avait été anesthésié, Chanyeol ne ressentait rien dans son cou. Plus il cherchait à comprendre pourquoi, plus il sentit sa colonne vertébrale le faire souffrir, les simples picotements se transformèrent en une douleur insupportable. La panique s'engouffra en lui, il n'allait pas survivre, il allait mourir, et il ne pouvait rien faire pour s'échapper de cette mort lente et solitaire.

Ce fut à ce moment qu'il se rappela un détail primordial, il ne pouvait pas périr ici. Car il était déjà décédé.

"Chanyeol."

Une lumière vive brûla ses pupilles dès que ses yeux s'ouvrirent, lui arrachant des gémissements peu virils. Chanyeol essaya de respirer à nouveau, haletant pour retrouver un bon rythme respiratoire, cependant il n'arriva pas à capturer dans sa bouche l'air qui l'entourait. Monsieur Byun se trouvait près de son lit tandis que Baekhyun caressait son visage, visiblement inquiet de le voir dans cet état.

"Tout va bien Chan, on est là pour toi." Le jeune vampire avait eu très peur pour l'autre, il l'avait vu convulser pendant presque un jour entier sans pouvoir faire quoi que ce soit pour l'apaiser. "Dis-moi comment tu te sens, si tu t'en sens capable."

"J-Je..." Sa voix ne sortit pas du fond de sa gorge, toute cette zone entière lui faisait bien trop mal pour l'instant. Il voulut toucher sa nuque qui avait été si brutalement brisée mais un des deux hommes prit sa main tremblante dans la sienne, l'empêchant d'atteindre l'endroit.

Byun l'obligea à se recoucher sur le matelas de la chambre de Baekhyun sans avoir à utiliser la force. "Ne te précipites pas, tu viens de te remettre d'une chose dont on n'est pas censé se remettre en tant que mortel, la mort elle-même."

Chanyeol avait réussi à revenir entier de l'au-delà. A présent, Il n'était plus humain. Il était enfin ce qu'il rêvait d'être, l'égal de Baekhyun, un vampire aux canines acérées. Se sentant étrangement parfaitement bien, l'ancien humain se rendormit avec un sourire niais aux lèvres, ses pupilles fixées sur l'objet de son désir insatiable.

;

Il lui fallut quelques heures pour se réveiller à nouveau. Auprès de lui ne restait que Baekhyun qui s'était assoupit sans gêne sur son épaule. Chanyeol déplaça doucement sa tête sur son coussin puis essaya de se relever en faisant abstraction de la douleur habitant toujours son corps.

En toussant, il se rendit compte qu'il arrivait de nouveau à avaler sa salive. Il haussa ses épaules avant de les laisser retomber, se disant que nuque avait probablement guérie miraculeusement dans son sommeil. Du coté de ses jambes, il eut du mal à ne pas s'effondrer dès qu'il mit un peu de poids dessus et il dû être extrêmement patient pour réussir à faire deux pas.

Devant lui se trouvait à présent son plus grand obstacle, le grand et impressionnant escalier menant au rez de chaussé. Toujours vêtu de la même chemise qu'il avait enfilé deux jours plus tôt, il descendit une à une les marches, se rapprochant à chaque fois des voix qui s'élevaient du salon.

"Jongin..." À peine eut-il dit son prénom que le blond s'écroula dans les bras du loup garou.

"Attention!" Sans peine, celui-ci le rattrapa à un seul bras, lui évitant une chute bien trop violente contre le parquet en bois. Jongin interrogea son père du regard, qui lui demanda de faire preuve de compassion et de porter Chanyeol jusqu'au canapé.

Le nouveau vampire s'assit en passant une main dans ses cheveux couverts de sueur. Maintenant qu'il était parfaitement éveillé, il sentit que quelque chose n'allait pas chez lui, que son corps semblait lui crier que quelque chose clochait mais il ne comprenait pas de quoi il s'agissait. C'était bien trop différent de la douleur qu'il avait ressentie dans son rêve et de celle qu'il avait rencontré à son premier réveil. "J'ai mal, très très mal."

"Tu as besoin de boire, ce n'est pas étonnant. Tout se passe normalement, tu as juste besoin de te nourrir pour retrouver tes forces et récupérer complètement. Les vampires doivent le faire souvent sinon ils se retrouvent exactement dans ton état actuel alors évite de rater un seul repas." Byun caressa ses cheveux affectionnément tandis que Mina passa une serviette humide sur son visage. Une fois rafraichi, on lui passa le un verre semblable à celui de la veille.

À la vue de ce même liquide rouge il comprit enfin ce qui lui arrivait réellement. L'explication du vampire avait été la plus simple possible mais son cerveau avait du mal à intégrer toutes les informations qu'on lui communiquait. Ce qui le tordait de douleur n'était autre qu'une soif monstrueuse sans pareille, et la seule façon de la satisfaire était d'avaler du sang. Rien d'autre.

Avec un sourire, le vieux vampire l'encouragea en rapprochant le verre le plus près de ses lèvres asséchées. "Ça va être dur de s'y faire au début, mais on est tous là pour toi Chan. Nous, ta nouvelle famille, et tous les membres de notre communauté."

─┈────────┈─

Je suis désolée d'avoir pris une si longue pause, avec cette rentrée catastrophique j'ai pas vraiment trouvé le temps de publier sur wattpad, j'espère que vous allez bien de votre côté !

(Sorry aussi pour ce chapitre assez nul, j'ai plus trop l'habitude d'écrire et en plus je suis passé sur iPhone donc j'arrive plus à utiliser l'appli)

𝐏𝐑𝐄𝐓𝐓𝐘 𝐅𝐀𝐍𝐆𝐒 | chanbaek.Where stories live. Discover now