quarante huit

67 13 2
                                    


CHAPITRE 48

──────────


Seungwon laissa Chanyeol derrière lui alors que celui-ci criait pour qu'on le libère de ses chaînes. Il ne fut pas surpris en découvrant une dizaine de créatures fantastiques devant sa caravane. Baekhyun avait appelé le peu d'amis qu'il avait, comme Amber et quelques membres de la meute de Jongin qui souhaitaient rencontrer ceux qui les avaient tracé avec tant de vigueur, tandis que son père avait également fait appel à des gardes qualifiés de la cité pour assurer leur sécurité.

"Bienvenue chez nous, comment pouvons-nous vous aider?" Il leva sa paume, signalant à ses quatre hommes de ne pas faire les cons malgré son ton comique.

Le grand vampire s'avança, se détachant du reste du groupe afin de montrer que les négociations se feraient avec lui. Les yeux rouges sang, Byun chercha à paraître le plus intimidant possible, ce qui fut facile grâce à sa colère ayant déjà atteint son paroxysme. "Nous recherchons un jeune homme et je suis certain que vous pouvez nous aider dans notre quête. Nous ne voulons pas que la situation dégénère, réglons ça rapidement et pacifiquement."

"Tu sais très bien que ce n'est pas aussi simple, nous avons des comptes à régler. La mort de Siwon Park ne sera pas oubliée rien que parce que vous le souhaitez." Seungwon jaugea chacun de ses ennemis et son regard s'arrêta sur Baekhyun. Le noiraud tremblait légèrement, impressionné par leurs armes et inquiet pour son petit ami. "Chanyeol a besoin de temps mais nous réussirons à le remettre dans le droit chemin, mais pour cela vous devez disparaître de sa vie."

"Je ne sais pas de quoi tu parles, je n'avais jamais entendu parlé de Siwon Park auparavant. Je peux t'assurer qu'il n'a pas été tué par notre communauté et le gamin peut décider par lui-même s'il souhaite nous croire ou non." Il avança de quelques pas en voyant que l'atmosphère devenait de moins en moins oppressante. Le vieux vampire avait vraiment l'impression qu'il était maintenant possible de sortir de cette prairie sans verser une seule goutte de sang.

L'humain soupira, ne sachant plus quoi croire. Les rapports étaient formels, le tueur avait fui en Corée aussitôt le boulot fait, ils avaient passé des heures devant des vidéos venant de centaines de caméras de sécurité différentes. "Cet homme, le père de Chanyeol, a été assassiné par un vampire il y a quelques mois aux États Unis et d'après toi vous n'avez rien à voir avec ce meurtre?"

"Ce n'est pas nous, je peux te l'assurer. Le conseil a toujours préféré la défense à l'attaque quel que soit les circonstances." Peu de leurs habitants voyageaient à l'étranger, Byun pouvait compter sur les doigts de sa main le nombre de familles qui avaient foulé le sol Américain. "Je comprends votre colère, mais ne punissez pas un peuple entier, et innocent, simplement pour atténuer un tant soit peu votre peine."

"Je..." Seungwon n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un coup de feu surprit toutes les personnes présentes.

Baekhyun cria, pensant qu'un des humains en avait eu assez et avait tiré dans le tas pour mettre fin à ces négociations mais alors que Jongin se jeta sur lui pour le plaquer au sol il vit quelque chose d'imprédictible. Amber tenait une arme à feu dans les mains.

Cette dernière avait paniqué. Ce n'était pas censé se passer comme cela, jamais les humains n'auraient dû rester de marbre. On lui avait prédit une situation totalement différente, et c'était maintenant son devoir de s'assurer elle-même du bon déroulement du plan.

La femme tira sur tous ceux dans son champ de vision, loupant de peu le vampire haut placé mais touchant trois humains sur cinq. Les deux restants avaient été poussés sur le côté par Byun qui utilisait sa vitesse hors du commun à bon escient. Elle ne différencia pas ennemis et alliés, visant aussitôt qu'elle en eut fini avec les chasseurs ses propres amis.

"Jongin!" Le cri étouffé de Baekhyun affola son propre père qui ne pouvait pas laisser les humains périr en essayant de rejoindre ses enfants.

La mort vivante fut stoppé que trop tard par Seungwon qui la toucha seulement dans l'épaule et qui voulut faire feu une deuxième fois. Elle se sauva aussitôt qu'elle vit que tous étaient enfin prêts à lui bondir dessus, évitant de mourir sur le champ de bataille.

Elle disparut entre les pins tandis que chacun essayait de voir si son voisin respirait encore.

Les différents loups garous présents se mirent à geindre en cœur en sentant une odeur plus que désagréable flotter dans l'air. Ils aidèrent Baekhyun à allonger leur meneur sur l'herbe, et reniflèrent instinctivement la plaie béante qui se trouvait dans la poitrine de Jongin.

Son père se laissa tomber au sol avant d'ordonner à Jungwoo de courir chercher de l'aide à la cité, se fichant des chasseurs les observant dans son dos.

"Papa, c'était une de ces résistants... Je suis désolé je n'aurais jamais dû la faire venir, tout ça c'est ma faute!" Le noiraud s'agitait en voyant son frère dans cet état-là, c'était bien trop dur pour lui. Il se sentait coupable et bien trop aveugle alors que personne n'aurait pu deviner ce qui allait se produire.

Son paternel tenta de le rassurer mais rien n'aida, Jongin semblait bien trop souffrant pour que sa peur ne disparaisse.

"Tenez, c'est une trousse pour les premiers soins mais ça devrait vous être utile." Les deux vampires se retournèrent, surpris par la gentille attention de Seungwon.

Derrière lui se trouvait un Chanyeol au bord de la crise de nerf qui n'osait pas approcher à cause de l'odeur bien trop appétissante du sang du blessé. Le chasseur avait décidé de faire un geste et libérer l'étudiant grâce au fait que deux de ses hommes avaient été sauvé par son ennemi, il était reconnaissant. Puis il avait enfin une preuve concrète que Byun n'était pas l'assassin, il se devait de lui faire confiance et lui rendre la pareille.


─┈────────┈─

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Je vais faire de mon mieux pour publier la fin de cette histoire avant la fin de cet été :)

𝐏𝐑𝐄𝐓𝐓𝐘 𝐅𝐀𝐍𝐆𝐒 | chanbaek.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant