important -> à lire obligatoirement sous peine de sanctions

6.1K 175 24
                                    

Avant toute lecture, lisez ce segment, s'il vous plaît.

________

Bonjour.

Non, ce n'est pas un chapitre ou je ne sais quoi, la fic est terminée et ce depuis longtemps.

Par contre, je tiens à vous faire part de mon ras le bol qui concerne les commentaires que je juge INUTILES, que vous me faites, surtout les nouveaux lecteurs.

Je commence à en avoir marre de recevoir à la seconde des commentaires qui n'ont ni construction ni intérêt... ça rempli ma boîte de notifs et ne m'apporte rien, mis à part bah des notifs que j'aimerais autant ne pas avoir.

Recevoir des commentaires c'est bien, mais recevoir des commentaires constructifs c'est mieux, je peux comprendre que ce soient vos réactions sur le moment, mais comprenez que ca peut vraiment déranger surtout quand c'est une histoire qui date, de 6 ans pour la mienne en tout cas.

De plus, je commence à en avoir marre de recevoir des commentaires haineux envers mes personnages. Ce sont des PERSONNAGES, qui sont aussi de MOI, c'est bel et bien moi qui construit cet univers, avec ces personnages donc insulter des personnages de film, de livre, de théâtre ou peu importe au final, c'est comme porter atteinte à leur auteur. Et même si le personnage en question est détestable, ça ne donne aucun droit à être irrespectueux envers eux... enfin, du moins, de ce que j'ai pu voir dans ma propre section commentaire.

Donc, à tous les nouveaux lecteurs, ou bien même anciens qui relisent, soyez compréhensifs, s'il vous plaît. J'en ai aussi marre de devoir faire des pavés à certain(e)s d'entre vous, expliquant le pourquoi du comment recevoir vos commentaires me saoule.

Je me souviens avoir été comme vous, moi aussi, je m'étais faite reprendre par une auteur parce que je postais seulement des "mdrr" donc, des trucs inutiles. Mais avec le temps, j'ai compris que ça peut vraiment être dérangeant. Si vous ne prenez pas en compte ce message, et que vous continuez à spammer malgré l'envoi de mes messages privés (je vous préviens une fois, pas deux) je m'en verrais obligée de vous bloquer. C'est peut-être rude, stricte, mais comprenez que recevoir toutes les 5mins une notif de spam est bien plus énervant que de ne rien recevoir du tout. A bon entendeur, en espérant que vous ne le prenez ni mal, ni pour vous personnellement.

Bref, je mets ce segment au debut de la fic pour que tout le monde puisse en prendre connaissance.

Merci beaucoup pour votre compréhension !

Him or themWhere stories live. Discover now