June

1.3K 105 1
                                    

Point de vue de June :

Pincez-moi je rêve !

C'est donc à cela que ressemble un jet privé ?

C'est si grand ! Et classe aussi !

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit tant j'étais excitée à l'idée de voyager pour la première fois de ma vie et pas de n'importe quelle manière. Je voyage dans un jet privé avec le prince d'Angora et sa future femme sans oublier également quelques gardes du corps aussi sexy les uns que les autres mais celui qui m'intéresse le plus se moque de moi et de mon expression émerveillée en voyant de mes propres yeux à quoi ressemble un avion de si près.

Je n'ai jamais voyagé, je n'ai jamais été ailleurs que mon piteux appartement et aujourd'hui alors que je m'apprête à embarquer, je sens un immense poids se soulever de mon cœur. Plus rien ne le comprime à présent, il peut battre à sa guise sans se soucier de rien. Fini les huiles de moteurs qui usent mes poumons, les factures à payer avec du retard, la moisissure au coin des murs, fini le nettoyage de vomi également et les longues nuits interminables à entendre ma mère se faire sauter. Là où on s'en va Rosaleen et moi est un endroit meilleur, nous y serons heureuses à tout prix. Je redoublerai d'efforts, je ne décevrai jamais Emily car c'est à elle que je dois ce nouveau départ et à personne d'autre. Je lui en serai éternellement reconnaissante.

-« comment te sens-tu June ? » me lance le prince Andrew avec un demi-sourire moqueur au coin des lèvres.

-« comme quelqu'un qui s'apprête à faire le grand saut » je l'entends rire.

-« tu n'as pas à t'en faire même si tu devais tomber malade pour ton voyage » tente-t-il. Je palis et lui lance un regard paniqué.

-« je vais tomber malade ? » je m'inquiets en lançant un regard méfiant au monstrueux engin qui se tient près de moi.

-« non, enfin je ne sais pas trop, il arrive que des gens tombent malades lors de leur premier voyage en avion » m'informe-t-il d'un ton plus léger sûrement dans l'espoir d'éviter de me faire peur. Trop tard, je déteste vomir, c'est une phobie qui remonte à mon enfance.

Andrew entre en premier, suivi de près par Emily et deux de leurs gardes du corps. Je prends une profonde inspiration afin de me donner du courage et m'avance. Je recule presque immédiatement.

-« tu peux le faire June ! » je m'encourage en voyant les quelques marches qui me séparent du jet. Je grimace encore une fois. Je déteste les dilemmes. Je n'ai jamais été douée pour prendre des décisions dans des instants de panique. J'ai tendance à perdre tous mes moyens.

Je sens soudainement une puissante main se refermer sur mon dos. Je tourne la tête machinalement et rencontre l'intense regard orageux d'Hayden. Je déglutis, consumée par les sensations que son simple toucher éveille dans mon corps.

-« vas-y monte » me chuchote-t-il à l'oreille. Je dois rougir de la tête aux pieds. Je me racle la gorge, voila qui commence à se gâter.

-« j'ai peur de tomber malade » je lui réponds sans réfléchir, comme si son regard d'argent agissait tel un puissant sérum de vérité. Je n'aurai pas eu le cœur de lui mentir de toute façon. Je n'y arrive pas.

-« ce n'est pas si grave, j'ai vomi sur le prince Andrew la première fois que j'ai pris l'avion avec lui » m'avoue-t-il légèrement gêné par ce souvenir. Etrangement et pour une raison qui commence à m'échapper, cela a le don de me calmer. Je lui souris maladroitement et monte le reste des marches en souriant bêtement. J'essaie d'imaginer la scène. Ça a dû être à mourir de rire.

-« tu vois que tu es courageuse » me lance le prince Andrew lorsque j'apparais enfin dans son champs de vision.

J'acquiesce et tente de reprendre mon souffle.

If OnlyWhere stories live. Discover now