June

1.4K 99 8
                                    

Point de vue de June :

Une semaine plus tard :

-« je pense vraiment que tu devrais venir au pub avec nous ce soir »

Nous sommes un dimanche matin, occupés à jouer une partie d'échecs. Aujourd'hui la princesse Emily m'a gentiment fait comprendre que je pouvais disposer de cette journée comme je le voulais, et il se trouve que cette journée est également le jour de repos de Jake et d'Hayden qui préfèrent se reposer le même jour afin de s'amuser ensemble.

Vêtue donc d'un simple jean uni et d'un haut blanc, j'ai pris Rosaleen avec moi et je suis partie rejoindre mes deux gardes du corps préférés. Jake m'a proposé de jouer aux échecs avec lui et d'après la partie ô combien intense qui est en train de se dérouler, il va gagner.

-« au pub ? Je ne tiens vraiment pas bien l'alcool, au bout de mon troisième verre je serai capable de me déshabiller en sautant sur une table » je déclare dans un soupir en me rappelant avec horreur de ma première gueule de bois. Mauvaise idée, très très mauvaise idée.

Jake, assis en face de moi éclate de rire tandis que je vois Hayden qui jusque la était occupé à jouer avec Rosaleen se racler la gorge.

-« évitons ce carnage ! » s'écrie-t-il en brossant les cheveux roux de ma petite Rosie.

Je lui souris, attendrie de toute l'attention qu'il porte à Rosaleen, chaque fois qu'il la croise, il lui dépose un petit baiser sur le haut de son crâne et joue avec elle quelques instants avant de déposer un furtif baiser sur mes lèvres. Et chaque fois que cela se produit, je sens mon cœur palpiter un peu plus vite, plus fort.

-« tu vas adorer le pub, viens June ! Tu ne risques rien et puis tu n'as pas à boire de l'alcool » continue Jake.

Je soupire, tout le monde parle du pub, je pense que je devrai lui laisser une chance.

-« d'accord je viendrai, mais tu n'as pas intérêt à me laisser boire plus de deux verres » je le préviens le plus sérieusement du monde. Il ricane.

-« ne t'inquiète pas et puis Hayden veillera sur toi, je ne suis pas digne de confiance lorsqu'il s'agit d'alcool, je suis généralement saoul avant vingt-deux heures et je me fais raccompagner par une jolie demoiselle. Dieu seul sait ce qu'elle me fait après ça »

J'éclate de rire, j'imagine très bien Jake totalement éméché se faire draguer par une jolie jeune femme, il est très charmant et sa personnalité enjouée y est également pour quelque chose sans oublier son corps d'Adonis bien sûr. Ils sont définitivement tous bien bâtis dans ce palais.

-« oh et June, tu es nulle aux échecs » et il me bat pour la troisième fois d'affilée. Je soupire, je n'ai jamais été douée à ce jeu de toute façon.

-« je n'y ai joué que quelques fois » je réponds avec un petit sourire.

-« ça se voit, je parie que mon caniche y joue mieux que toi » je m'esclaffe.

-« ton caniche ? Barbara ? Je te dis que ce n'est pas un chien, c'est un alien »

-« n'importe quoi ! Tu es jalouse de Barbara et de sa beauté divine »

-« rends toi à l'évidence, ton chien semble dépressif » j'entends Hayden ricaner à l'autre bout de la salle.

Je pose un regard moqueur sur lui, ce dernier me lance un petit clin d'œil qui me fait fondre. Bon dieu ! Je dois essayer de me ressaisir au plus vite.

-« je ne pense pas trop ! Dis-moi un truc June, tu penses que la princesse Vivianne aime quel type d'homme ? »

Je prends plusieurs secondes pour bien y réfléchir.

If OnlyМесто, где живут истории. Откройте их для себя