Hayden

1.3K 105 3
                                    

Point de vue d'Hayden :

-« elle est sexy !»

Je grogne.

Jake, mon collègue et ami est avachi sur une chaise, les jambes écartées et le corps étendu, il semble s'ennuyer dans l'attente que le prince Andrew ne fasse son entrée. Il nous a convoqués pour peaufiner quelques détails concernant la sécurité de sa fiancée maintenant qu'elle habite définitivement au palais.

-« qui ? » je demande en levant mes yeux de mon jeu pour les poser sur lui. Les siens brillent d'une lueur qui me déplait fortement car je sais très bien à qui il fait allusion. Il n'arrête pas d'en faire depuis le jour où il a eu la malchance de poser les yeux sur elle.

-« June bien évidemment, je rêverai de me la faire » je fronce des sourcils.

Je les imagine s'embrasser avec passion, le corps pulpeux de June pressé contre celui de Jake plus imposant, il enfouirait ses mains baladeuses dans sa cascade de cheveux bruns puis la déshabillerait de la plus lente des manières.

Je grimace et tente d'étouffer les visions nauséeuses qui me viennent à l'esprit. Je déteste l'idée que Jake puisse coucher avec elle. Cela me répugne au plus haut point.

-« tu n'as pas tourné la page ? » je demande vaguement.

-« si, mais je n'arrete pas de me dire qu'elle m'a l'air super bonne au lit » je grimace encore une fois. Je suis mal à l'aise et décontenancé par la tournure que prend la conversation. D'habitude cela ne me dérange pas qu'il me parle de ses différentes et ô combien nombreuses conquêtes mais aujourd'hui je n'y arrive pas du tout.

-« on pourrait changer de sujet ? » je lui demande. Il me lance un regard curieux puis me dévisage comme s'il me voyait pour la première fois de son existence. Il n'a pas l'habitude de me voir aussi gêné.

-« pourquoi ? Tu n'es pas d'accord avec moi ? » Je secoue de la tête. Bien sur que je suis d'accord avec lui, c'est simplement gênant pour moi de parler d'elle aussi crument, j'aurai l'impression de la réduire au simple rang de maitresse. Elle ne l'est vraiment pas. Elle est bien plus que ça.

-« il y a quelque chose entre vous ? » continue-t-il en me regardant avec surprise cette fois-ci. Je m'empresse de nier en bloc.

-« mon dieu non ! C'est juste qu'elle a beaucoup souffert et que tu ne devrais pas la réduire à ça » je conclus en faisant quelques gestes de la main comme pour lui expliquer pourquoi je pense que c'est une très mauvaise idée pour lui de faire un pas envers June.

Il cligne plusieurs fois des yeux.

-« c'est bien ce que je dis, il y a quelque chose » je le foudroie du regard cette fois-ci. Il lève les yeux au ciel puis fait signe de capituler.

-« je ne ferai rien jusqu'à ce que tu me dises que j'ai le feu vert » je hausse un sourcil interloqué et lui réponds de la plus stupide des manières.

-«qu'est-ce que tu racontes encore ? Tu n'as pas besoin de mon feu vert, je ne suis pas son père » je m'empresse d'ajouter en haussant les épaules. Jake me regarde en plissant des yeux puis finit par soupirer en me faisant bien comprendre qu'il m'avait l'œil. Je détourne le regard, je déteste être sous pression. Dieu que les gens sont insistants !

Le prince Andrew entre enfin dans la pièce, élégamment vêtu et arborant comme à son habitude son air fier de futur souverain. Il est heureux de se marier, cela crève les yeux. D'ailleurs qui ne le serait pas en épousant quelqu'un d'aussi exceptionnel qu'Emily ? Cette femme est l'incarnation de la douceur, elle fera une parfaite reine à l'avenir.

If OnlyWhere stories live. Discover now