Chapitre 4

798 58 10
                                    

Après avoir quitté précipitamment la maison de ses parents, Hoseok était parti attendre Yoongi dans la voiture. Celui-ci ne tarda pas arriver et s'assit à côté de son mari en retirant son manteau. Hoseok attendu qu'il soit attaché puis démarra sans plus attendre.Alors qu'ils quittaient l'allée, une pluie fine s'était mise à ruisseler sur les vitre, y laissant de longues traînées brillantes.

Le début du trajet se passa dans le silence. La journée avait été éprouvante pour les deux (comme ils s'en étaient douté)et chacun ressassait un peu tout ça de son côté. Si ils étaient calmes en apparence, ce n'était qu'une façade car à l'intérieur ils se sentaient bouillonner. Hoseok resserrait parfois ses mains sur le volant tandis qu'à côté de lui Yoongi mordillait sa lèvre inférieure .

Il décida de briser le silence:

"Bon... Ça aurait pu être pire" murmura t-il  

Au moment où il prononçait ces mots, il se doutait qu'il avait fais le mauvais choix et Hoseok ne mit pas longtemps avant de le lui faire remarquer :

"Pire? Yoon, sérieusement ..."

"Ce que je veux dire c'est que on a l'habitude maintenant" mauvais choix. Encore.

"Et c'est normal d'être habitué à ça ? Yoongi, t'es parent pense que je suis ton sugar baby et les miens que je te sert de domestique pour entretenir la maison parce que tu n'es jamais là !"

"Je sais Hobi, je sais ... Mais on s'en fiche de leur avis non?"

Hoseok se radoucit. Heureusement qu'ils savaient que rien de tout cela était vrai. Ils avaient souvent des engueulades par rapport a leur parents mais Hoseok se disait que c'était normal, que tous les couples passaient par là.... Non?

Avant rien de tout cela ne les préoccupait mais maintenant c'était un peu différent. C'était tellement répétitif que ça avait tendance a rentrer dans leur tête et de ne plus en sortir pour finalement venir les accabler quand ils se laisser abattre, d'où les nombreuses disputes.

"Oui le plus important c'est nous " dit il en souriant .

"Après je peux comprendre mes parents... Je me serai inquiété aussi si mon enfant et son mari ne se voyait pas souvent, j'aurai voulu être sur que ce ne soit pas grave et que tout allait bien..."rajouta t il

Cette fois c'était Hoseok qui avait fait l'erreur...

"Enfin Hoseok tu sais très bien que je dois beaucoup travailler et puis je te rappelle que je me libère souvent pour toi entre midi et deux !"

"Je sais yoon je comprend ne t'inquiètes pas mais c'est vrai qu'on passe pas beaucoup de temps ensemble la semaine ..." Dit hoseok en essayant de ne pas froisser Yoongi.

Yoongi eu un rictus amer 

"Et quand je t'emmène en vacances ? C'est pas du temps ensemble ça ?"

"Si bien sûr que si mais j'aimerai qu'on ne soit pas ensemble que pendant des voyages. Je préfère rester à la maison avec t-"

"Alors tu n'es même pas content des voyages sérieusement Hoseok? Tu es tellement pourri gâté que ça ?"

"Yoongi arrête ce n'est pas ce que je veux dire, tu le sais alors s'il te plaît ne te mets pas à parler comme tes parents !"

"Comme mes parents ? Pourtant toi tu peux parler comme les tiens nan?"lança rageusement Yoongi

"Mais tu sais très bien que ces voyage ne représente pas notre relation le plus important c'est nous! Si je voulais vraiment que des voyage je les ferai moi même et je ne serai pas avec toi!" Hoseok était en larme et il ne savait plus s'il était triste ou en colère 

Alors qu'ils rentraient dans le parking de leur somptueux immeuble, Yoongi fini par achever la discussion:

"Tu crois vraiment qu'avec ton passe temps tu pourrais te payer tout ça ? Tu n'est pas idol hoseok ! T'entraines des gamins! On sait très bien que le fait que je sois riche te fait bien plaisir !"

Hoseok arrêta la voiture et regarda son mari, les yeux écarquillés.

Il sorti sans plus attendre et claqua sa portière . Il se dirigea vers leur appartement, et se jeta sur le canapé. 

Le fait que Yoongi dénigre a son tour son métier, ou bien qu'il semble être lui aussi convaincu qu'Hoseok ne sort avec lui que pour son argent ?

Qu'est ce qui lui faisait le plus mal?

Il ne savait pas mais en tout cas, ça faisait un mal de chien.

Il s'enroula dans le plaid près de lui, parti pour dormir ici. Ce n'était pas la première fois mais il ne s'y faisait toujours pas.




Yoongi rentra peu après et décida d'aller se coucher directement dans leur chambre ayant aperçu Hoseok dans le canapé.

Il aurait voulu aller le voir, mais plus le temps passait plus ses problèmes de confiance ressurgissaient...il avait toujours eu peur qu'ils ne soit ensemble que parce que le plus jeune avait besoin d'argent mais celui-ci avait toujours réussi à lui démontrer le contraire. 

Mais plus aujourd'hui, toutes les remarques de ses parents étaient incrustées dans sa tête et l'avait fait changer petit à petit...


-------------------------------

Ça y est les choses sérieuses commencent 😅

J'espère que vous allez bien💜

Fighting💜




Divorce // SopeDove le storie prendono vita. Scoprilo ora