Chapitre 19

548 46 2
                                    

Si vous avez la phobie des serpents je suis désolée au fait 😅

-----------------------------

Boa, anaconda, python, à chaque serpents de ce type,la prise d'Hoseok sur la main de Yoongi se raffermissait. Cela faisait dix minutes qu'avec Jin, ils marchaient au pas de course pour atteindre la sortie.

Leurs mains ne s'étaient pas lâchées, et ils devaient avouer qu'il ne le voulaient pas.

Même si Hoseok était trop terrorisé pour y faire réellement attention et se rendre compte de la situation, Yoongi lui en avait pleinement conscience. Il sentait les doigts de son amoureux entre les siens. Il sentait sa peur lorsqu'il agrippait sa main...

C'était pourtant un geste simple, souvent la première chose que l'on fait quand on est en couple, ou même un geste que l'on fait entre amis...mais c'était avec Hoseok, et ce simple geste arrivait à lui retourner l'estomac.

Parce qu'il n'aimait pas les relations physique avec les autres, parce qu'il ne faisait ce geste qu'avec Hoseok car il n'y avait qu'avec lui qu'il y voyait un intérêt.

Il aimait avec ce simple geste le rassurer, montrer sa fierté d'être avec lui, le guider... Il aimait Hoseok tout simplement.

Et au fond il savait qu'Hoseok l'aimait aussi.

Il resserra inconsciemment sa prise sur la main de son homme, comme pour lui montrer qu'il était là, aussi bien dans l'instant présent que dans le futur, pour leur couple.

Alors que Yoongi était perdu dans ses pensées Hoseok se mit à crier:

"C'est là ! C'est là ! Yoongi regarde c'est la sortie !"

Hoseok secouait son bras vigoureusement, un sourire jusqu'au oreilles. On pouvait voir dans ses yeux tout son soulagement et Yoongi ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Même Jin qui était un peu en retrait avait un rictus mi-amusé mi-attendri.

Alors qu'ils passaient l'arche qui signalait la fin du parc, et la fin du calvaire pour Hoseok, celui-ci se jeta dans les bras de Yoongi. Il n'hésita pas à le rattraper, toujours en rigolant.

Il adorait les deux facettes de son amoureux. Celles sérieuse, posée, adulte qu'il adoptait notamment lorsqu'il dansait mais aussi dans d'autres situations qui nécessitaient d'être ainsi, mais aussi celle plus enfantine et explosive qui apparaissait lorsqu'il était fatigué, qu'il voulait remonter le moral ou quand il avait, en l'occurrence, peur.

Quelques instants après, alors qu'il reprenait ses esprits, Hoseok désescalada Yoongi, un peu gêné.

"Pfiou ça y est c'est fini, j'ai était particulièrement courageux je trouve "dit il avec le plus grand sérieux.

Yoongi et Jin se lancèrent un regard 

"Oui...bien évidemment"dit Jin se retenant de rire .

Hoseok fit semblant de ne pas l'entendre, voulant rester sur sa victoire personnelle.

*******************************

Quelques heures plus tard, après avoir pris un train les conduisant au lieu du feu d'artifice auquel Jin voulait emmener le couple, ils s'installèrent en haut d'une bute sur laquelle il verraient parfaitement le spectacle .

Les gens commençaient à arriver de plus en plus nombreux, le feu d'artifice allait bientôt commencer, au malheur de Yoongi.

Il détestait les détonnations des pétards depuis tout petit, sans avoir de réelle raison pourtant. Il détestait lorsque ça résonnait en lui, après avoir assourdi ses oreilles. Ce n'était pas une peur paralysante comme celle Hoseok mais cela créait une angoissé inexplicable pour lui qui lui était très désagréable.

Et alors que tout le monde (ou presque ) l'attendait, le premier pétard fut lancer.

-------------------------------

J'espère que l'histoire vous plaît toujours!

I purple you 💜

Divorce // SopeWhere stories live. Discover now