Chapitre 40

561 44 10
                                    

D-2...💜

대 취 타💜
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hoseok donna une tape sur l'épaule de Yoongi suite à sa remarque, rougissant légèrement.

"Quoi? C'est vrai..." Dit Yoongi en faisant la moue

"Et les boss supers sexy avec un côté rappeur rebelle alors?"
Lança Hoseok

"Hobi sérieusement...t'es pas jaloux de mes employés quand même"ricana Yoongi.

Certes il n'était pas un monstres avec eux, mais il ne leur apportait aucune considération particulière...il retenait à peine leurs noms, pour les plus chanceux.

"Bah tu passes beaucoup de temps là bas donc il y a encore plus de chance pour toi de rencontrer quelqu'un et-"

"Hobi, je n'arrive pas  à être avec mon mari aussi souvent que ce que je voudrais tellement je dois me concentrer au travail, alors avec qui veut tu que je passe du temps?"demanda Yoongi doucement

"Bah je me suis dis...que peut être..."

"Hobi, je te l'ai dit: je vois personne si c'est à ça que tu penses"

"Oui, maintenant je sais..." Répondit Hoseok en souriant à son amoureux

Yoongi se pencha et l'embrassa brièvement, mais avec tendresse.

"Et puis leur boss passe son temps dans son bureau et quand il n'y est pas il passe plus pour un tyran grincheux que pour quelqu'un de sexy..."rit Yoongi

"Même, certains trouvent ça sexy..."grogna Hoseok

"Je pense pas Hobi...et puis pour ce qui est du côté rappeur, il n'y a que toi qui sais autant sur moi...tu sais bien que même Namjoon ne connait pas ce côté aussi bien que toi, alors mes employés ? Ils ne soupçonnent même pas une once de swag en moi"

"Et puis, même si quelqu'un voyait ça en moi, autre que toi, je ne tomberai pas pour lui. Même si te voir jaloux me plaît beaucoup je ne veux pas que tu te sentes triste pour ça alors ne t'inquiètes mon ange...je suis vraiment désolé de ne pas avoir fait attention plus tôt"

Hoseok se tourna vers Yoongi, un sourire radieux étirant ses lèvres.

"Maintenant ça va"

"Est ce que...il y a d'autres choses dont il faut qu'on parle?"continua t il, in peu anxieux.

Il avait l'impression que tout allait trop bien. Il avait son mari, ils se câlinaient...

"Oui" répondit Yoongi
"Je veux plus jamais qu'on fasse ça. Ces semaines ont été abominables. Encore une fois, je sais que je ne le dit pas assez mais je t'aime Hobi et tu m'as manqué...putain tu m'as tellement manqué" dit il en embrassant Hoseok, beaucoup plus sensuellement, ardemment aussi.

Hoseok qui n'avait pas eu le temps de dire à quel point il lui avait manqué à lui aussi se laissa porter par le baiser, transmettant lui aussi toute son envie.

Lorsqu'ils se separèrent, à bout de souffle, ils se regardèrent avant d'éclater de rire et de s'embrasser encore et encore.

Ils riaient de leur bêtise, de leur situation qui n'était plus dramatique, ils laissaient s'échapper toute la crainte qu'ils avaient eu les dernières semaines.

Ils n'en avaient plus maintenant. Ils étaient ensemble, alors ils s'en sortiraient, comme à chaque fois qu'ils étaient à deux.

Ce n'était pas un espoir, c'était une promesse, une certitude.

--------------------------

I purple you 💜☺️

Divorce // SopeNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ