Epilogue

684 40 19
                                    

Voilà le dernier chapitre de cette ff, je ne pensais pas que ce jour arriverai je pensais vraiment que j'allais l'abandonner...

J'espère qu'elle vous à plu, ça me ferait vraiment plaisir que vous me fassiez part de vos avis ! (Positifs ET négatifs car je pense peut être la retravailler dans quelques temps)

Merci à tous ceux qui ont lu jusqu'ici !💜

J'ai une petite question à la fin qui vous intéressera peut être!

---------------------------------------

Quelques mois s'étaient écoulés depuis la fin de la thérapie, si l'on pouvait vraiment appeler ça une thérapie...

Yoongi et Hoseok avaient immédiatement cherché un nouveau chez eux. Ils avait opté pour une petite maison, tout confort, avec un petit jardin à l'arrière. Ils avaient aussi adopté un petit chien, Holly et puis avaient eu peur qu'il se sentent seul alors ils en avaient prit un autre, Mickey.
Yoongi avait réussi à engager quelqu'un pour le seconder et prenait ainsi plus de temps pour lui et Hoseok. Ce dernier avait d'ailleurs maintenant un spectateur régulier à la plupart de ses performances et il ne pouvait pas être plus heureux. Eux qui n'avaient pas parlé à leur parent si ce n'est que vaguement depuis le début de cette histoire, ils étaient parti mettre les choses au clair et étaient maintenant plus que soudés face à eux.

Jin et Namjoon étaient toujours ensemble et semblaient s'être très bien trouvé. Comme prévu ils avaient rapidement emménagé ensemble dans un appartement moderne, de taille moyenne. Ils s'étaient fiancés il y a de ça un mois et attendaient le grand jour avec impatience.

Pour Jungkook et Taehyung les débuts avaient été un peu plus complexes... Taehyung avait du partir une semaine pour un tournage et lorsqu'il était revenu il avait décidé de s'éloigner de Jungkook un moment. Il avait encore un peu peur qu'on l'utilise... Yoongi avait fini par le remettre sur le bon chemin et il s'était vite excusé au près de Jungkook qui avait été très compréhensif.
Taehyung avait décidé de s'installer avec lui pas loin du café et comme à leur habitude les médias avaient gardé leur distance avec sa vie privée. Les gens du quartier s'étaient habitué à sa présence et le voyait maintenant comme un citoyens normal.

C'était aujourd'hui. Namjoon et Jin allaient enfin se marier.
Yoongi et Jungkook étaient à leur côté sur l'estrade.

Ils se regardaient tous les deux en souriant alors que leur amis prononçaient leur vœux. Ils n'étaient pas seulement contents pour eux...ils étaient aussi anxieux et tentaient de se rassurer.

"Vous pouvez embrasser le marié"

Alors que cette phrase se fit entendre, les deux concerné entamèrent un baisé doux tandis que les deux garçons à leur côté descendirent de l'estrade, chacun vers leur moitié.

Jungkook resta un moment devant Taehyung, celui ci le regardant sans comprendre, puis mit un genou à terre sous les yeux des invités:

"Tae...je t'aime vraiment beaucoup...je sais pas trop comment m'y prendre et tu vas sûrement penser que c'est trop tôt, mais-"

Avant même qu'il ait pu finir ce qu'il avait préparé, Taehyung se jeta dans ses bras en pleurant, le faisant presque tomber

"Oui koookieeee"

Jungkook rigola, soulagé, en le serrant dans ses bras et en mettant sa tête dans sa nuque.

Un peu plus loin, de l'autre côté de l'allée, Hoseok s'extasiait (au même titre que Jin) dans les bras de Yoongi. Il avait vu Jungkook grandir si vite...

Yoongi lui était très fier de lui mais toujours aussi nerveux...

Alors qu'Hoseok était encore captivé par le couple, il mit lui aussi un genou à terre :

"Hobi...celui ci se tourna vers lui et écarquilla les yeux, sa respiration presque bloquée, je ne l'ai pas faite la première fois...mais c'est à mon tour maintenant, je suppose que la vie a bien fait les choses finalement...mon ange, mon soleil, mon amour (ils rougirent tous les deux à ces mots) est ce que tu veux bien m'épouser, encore une fois, et me rendre encore plus heureux que ce que je suis déjà ? Si cela est possible?"

Hoseok le fit se relever, toujours sans mots, et l'attira contre lui:

"Oui mon cœur...oui je veux "

Ils restèrent encore un moment l'un contre l'autre avant de rejoindre les deux autres couples, tous avec le sourire au lèvres, et quelques larmes.

Finalement, quoi de plus beau qu'un mariage, ou plutôt trois, pour contrer un divorce!

--------------

Voilà c'est la fin de ce livre...😅

Voici ma petite annonce : j'aimerai faire un recueil d'os vkook, sope, namjin, yoonmin, sopemin et que vous m'envoyiez des trames d'os qui vous plairaient !☺️
Vous pouvait le faire en commentaire ou en messages privé... Ça me ferait vraiment plaisir!

I purple you 💜☺️

Divorce // SopeWhere stories live. Discover now