Chapitre 6

749 54 1
                                    

PDV Hoseok:

Cela faisait dix minutes que j'essayais de dormir.

J'avais entendu Yoongi partir se coucher dans notre chambre et depuis je m'étais retourné une bonne douzaine de fois, mais aucune position ne me convenait. La fatigue ne me manquait pas pourtant et cela rendait la situation encore plus compliquée.

Généralement il venait quand même me voir quand il pensait que j'étais endormi, mais pas cette fois. Il n'était pas venu caresser mes cheveux, remonter mon plaid...rien. Et j'avais peur de ce que ça voulait dire...j'avais peur de comprendre que cette fois, il n'y aurait pas de retour en arrière.

On s'aimait, sans aucun doute possible. Mais cela ne suffisait plus : la confiance en lui que Yoongi avait réussi à acquérir retombait à une vitesse fulgurante depuis notre marriage, depuis que nos parents étaient présent dans notre couple, quant à moi pendant combien de temps reussirais-je  à tenir face à ses absences et ses doutes ?

Comment ferais-je le poid face à ses parents? Aux miens?

Comment ferons nous face maintenant que la confiance en l'autre s'évapore lentement mais sûrement ? Maintenant qu'une colère silencieuse s'installe en nous?

Tout ce que nous nous étions dit hier ne voulait plus sortir de ma tête. Aucun de nous ne pensait du mal de l'autre mais la colère prennait le dessus .

J'étais en colère contre son travail qui lui prennait tout son temps et contre nos parents .

Yoongi était quant à lui en colère contre lui même, n'avait pas confiance en lui (et ne me faisait ainsi plus confiance, perdu par les dires de ses parents) et malgré le fait que je sois celui qui lui en avait donné j'avais peur que cela ne marche plus, que je sois incapable de le faire à nouveau.

Il n'y avait pas vraiment d'autres solutions: nous ne pouvions plus être ensemble ou cela nous rongerait petit à petit ...non, autant arrêter maintenant .

J'étouffais un sanglot avant de m'enfoncer un peu plus dans le canapé. 

Je finis par m'endormir, épuisé.

-----------------------------------

Sorry😅

I purple you 💜

Divorce // SopeWhere stories live. Discover now