Chapitre 18

535 54 9
                                    

Cela faisait un quart d'heure qu'ils étaient rentrés dans le zoo dédié aux reptiles. Un quart d'heure qu'ils marchaient dans cette allée bordée de vivariums des deux côtés. Un quart d'heure qu'Hoseok était en plein milieu, en prenant bien soin de mettre le maximum de distance possible entre lui et ces vitres qui lui semblaient si fragiles, se retournant en permanence. Un quart d'heure qu'il avait l'impression que des serpents lui montaient dessus.

Bref, un quart d'heure que Jin retenait son rire, au même titre que Yoongi, même si son homme lui faisait de la peine, au fond.

Même s'il ne comprenait toujours pas ce qu'ils faisaient là, il devait avouer que c'était drôle...pour le moment. Il savait que plus tard ce serait à son tour d'être dans ,disons, une situation délicate....

Le début du parc était dédié au petit reptiles, et les plus innofensifs.  Jin attendais la seconde partie, celle où les plus gros reptiles se trouvaient, pour voir si son plan allait marcher. À vrai dire il n'avait pas trop de doutes vu le comportement d'Hoseok ici.

Yoongi, lui, regarder sans grand intérêt les serpents tout en surveillant Hoseok. Il sentait toute la tension qui émanait de lui et il avait peur qu'il fasse une crise de panique. Il le lâcha un instant des yeux et se tourna vers Jin, qui avait le plan:

"Quand est-ce qu'on aura passé la première partie ?"

Alors que Jin dépliait la carte il rentrerent dans quelqu'un, arrêté en plein milieu de l'allée.

Yoongi, qui se l'était pris de plein fouet, allait lui demander de se pousser, avec sa douceur légendaire, avant qu'il ne se rende compte que cette personne était Hoseok. Ce dernier fixait une vitre en deglutissant bruyamment. Il tentait de garder son calme.

"Yoongi je crois que nous avons la réponse...voici la deuxième partie..."dit Jin.

Le thérapeute commencer à paniquer légèrement. Si son plan ne marchait pas cela allait être une catastrophe. En plus de ça le couple en voie de reconstruction ne reviendrait sûrement pas vers lui et alors il était certain qu'ils ne se remettraient pas ensemble, ou en tout cas pas dans de bonnes conditions.

"Sans vouloir...passer pour un gamin...est ce que ce serait possible de faire demi tour parce que là je me sens pas très bien " dit Hoseok avec une voix suraiguë. Sa nervosité était de plus en plus apparente et il commençait à avoir un petit rire stressé.

Yoongi retenait ses réflexes d'amoureux et refrena son envie de le prendre dans ses bras. Jin le vit rabaisser sa main et il décida alors de continuer le plan, ils le remercierai plus tard....il l'espera en tout cas.

"Tu sais il vaut mieux continuer...faire demi tour prendra plus de temps "

Hoseok gémis en fermant les yeux. Il se tourna vers Yoongi en se mordant la lèvre. Ce dernier lui fit un petit sourire rassurant.

"D'ac-d'accord..."lança finalement Hoseok

Puis il murmura;

"I hate snakeuu" en chouinant légèrement.

Yoongi qui l'avait entendu hésita...

'oh et puis merde'pensa t'il. 

Il attrapa la main d'Hoseok, sans pour autant le regarder. Hoseok surpris releva la tête et à son tour fixa un point invisible loin devant lui. Ils entrelacèrent leur doigts en rougissant légèrement.

Ils ne se regardaient pas mais avaient tous les deux un sourire sur les lèvres. Et Jin ne manqua pas ce détail....

Ils espéraient tous les trois que c'était la preuve qu'ils étaient sur la bonne voie.

------------------------

I purple you 💜☺️

Divorce // SopeWhere stories live. Discover now