Chapitre 20

569 50 6
                                    

🌼🌸🌼🌸🌼🌸🌼🌸🌼🌸🌼🌸🌼🌸🌼🌸🌼🌸🌼🌸🌼🌸🌼🌸🌼🌸🌼🌸🌸NDA: petite question, est-ce que vous aimeriez des sortes de flashbacks 🌼de manière à avoir un peu plus de sope ?
🌸Des moments un peu fluff ou quoi qui sont arrivés lorsqu'ils étaient 🌼 encore en couple, voir même le début de leur couple, leur rencontre 🌸tout ça?
🌼🌸🌼🌸🌼🌸🌼🌸🌼🌸🌼🌸🌼🌸🌼🌸🌼🌸🌼🌸🌼🌸🌼🌸🌼🌸🌼🌸

Hoseok regardait l'argenté. Il le voyait grimacer et frémir lorsqu'une nouvelle fusée partait dans le ciel.
Il repensait à ce que lui avait dit Jin...mais étant d'un naturel optimiste, il ne doutait pas: ils allaient s'en sortir.

Hoseok adorait les deux d'artifices. Il aimait les couleurs, leur détonations qui le faisait vibrer...tout. Même la foule, car il aimait voir les gens émerveillé de ce spectacle.
Malgré ce qu'on pouvait croire, il emmenait Yoongi tout les ans au moins une fois voir un de ces feux. Il ne cherchait absolument pas à le torturer, il savait simplement que même si son amoureux détestait le son qu'ils produisaient, il n'en aimait pas moins les illuminations.

Il lui avait un jour demander pourquoi s'il en avait peur il les admirait autant, et Yoongi lui avait simplement répondu: " Ils me font penser à quelqu'un... Quelqu'un que j'admire aussi beaucoup. C'est une personne pétillante et pleine de couleurs. Comme eux".
Hoseok avait d'abord été un peu déçu, à l'idée que son amour puisse penser ça d'une autre personne que lui, mais Yoongi l'avait vite aperçu :
"Hobi"
"Hm"
"C'est toi mon feu d'artifice idiot"

À ces mots, Hoseok se rappelle avoir rougit jusqu'aux oreilles. Et pour cause, son amoureux était très attentionné, mais ce genre de phrase niaise n'était pas vraiment son genre.
S'en était suivie une nuit pleine de tendresse entre les deux amants.

Le danseur redescendit sur Terre, dans le présent, lorsque qu'un enfant près s'était mis à crier.
Son regard se porta alors sur Yoongi (il avait complétement oublié la présence du 'thérapeute').

PDV Yoongi :

Je ne sait pas pourquoi ce bruit m'insupporte autant... Je suis sûr qu'il s'est passé quelque chose de sombre dans mon enfance.

Un truc comme: mes parents mont abandonné lors d'un feu d'artifice, moi terrorisé boum j'oublie tout sous le choc...mais! Mon subconscient se souvient de tout !
.
.
.
Bon scénario très peu probable...
Mais ça aurait pu être une théorie...

Avec Hoseok, on avait trouver une solution pour que je puisse les voir dans être déranger par le bruit. C'était sa solution. J'avoue qu'avant j'avais juste cherché à les éviter dans trouver de compromis... Mais lorsqu'il est arrivé dans ma vie, lui et ses idées romantiques, j'avais enfin pu retourner en voie un.

Sa solution consiste à se mettre sur un point éloigné où l'on a une vue dégagée. Ainsi le spectacle peut être apprécié dans que le bruit vous donne l'impression de vous traverser.
Mais c'était tout de même dérangeant. C'est là que son romantisme a servi... Je doit l'avouer, c'était agréable.

Il y a deux ans, il avait acheté un embout qui permet de brancher deux parties d'écouteurs sur un seul appareil.
Cette année là, il avait préparé une playlist romantique à souhait et on s'était rendu à notre spot habituel.
Il m'avait tendue ma paire d'écouteurs, lui avait déjà mis les siens et on avait assisté à un feu d'artifice magique, avec pour seul son des musique qui m'auraient donné envie de vomir en temps normal...

Mais j'étais avec Hoseok, alors rien n'était normal, dans le sens où les gens l'entende en tout cas.

Je fermais les yeux et chassais ces souvenirs pour le moment.
Je me tournais vers Hoseok et vis qu'il était lui aussi perdu dans ses pensées.

Je soupirais légèrement... Fatigué.

PDV externe:

Pendant l'après midi, entre le parc et le feu d'artifice, Hoseok avait fait part à Jin se leur 'tradition' lorsqu'ils allaient voir un feu d'artifice.
Il avait demandé conseil à Jin, or saviour s'il devait le faire ou non.

Jin avait été surpris, de plus en plus fan de ce couple. Il se félicitait d'avoir choisi c'est deux activités là.

Il avait répondu à Hoseok de le faire comme il le sentait et espérait secrètement qu'il se lancerait.

Lorsque qu'Hoseok était sorti de ses pensées il y a quelques instants, il s'était dit qu'il allait le faire.

"Yoongi?"

Le concerné se tourna à nouveau vers son amoureux. Ses yeux s'écartèrent sous la surprise lorsqu'il vit ce qu'Hoseok lui tendait: sa paire d'écouteurs.

Il réprima un sourire et de jeta dessus sans savoir si la joie qu'il ressentait était liée au confort de ses oreilles ou alors à l'intention en elle même... Sûrement les deux.

Hoseok cherchait dans son petit sac avant de se rendre compte qu'il avait oublié les siens en partant.

Il fit la moue et Yoongi le vit. Il enlèva un de ses écouteurs et le mit dans l'oreille d'Hoseok.

Ce dernier le regarda surpris puis souri. Pendant un instant il fit concurrence aux lumières des feux, mais il remporta bien vite le combat aux yeux de Yoongi.

Jin qui s'était placé en retrait derrière eux pouffa.

Yoongi était assis à la gauche d'Hoseok...il avait retiré son écouteur droit pour le passer à Hoseok. Ils étaient ainsi rapprochés et non pas séparés par ces deux fils.

Jin était persuadé que ce n'était pas une erreur de parcours:

Soit Yoongi l'avait fait délibérément, soit ils étaient assez confortables pour avoir encore se genre de réflexes entre eux.

-----------------------------------

I purple you 💜☺️

Divorce // SopeWhere stories live. Discover now