Chapitre 39

578 45 8
                                    

Yoongi déposa son toast sur le plateau et se rassit sur le canapé, l'air embarrassé...

Hoseok le remarqua et tenta de le détendre :

"Tu sais si tu veux on peut en parler plus tard ..."dit il doucement

"C'est inutile il faudra bien qu'on en parle à un moment alors autant que ce soit maintenant... C'est juste que, je ne sais pas par où commencer et-"

"Écoute, si tu veux je commence... Déjà, j'aimerai savoir si... Si tu as voulu divorcer pour autre chose que nos parents ?"

Yoongi le regarda un instant avant de répondre :

"Oui..." Alors qu'il allait continuer, il vit le visage d'Hoseok se déformer une milliseconde, arborant une expression inquiète, surprise. Alors qu'il allait s'expliquer Hoseok le coupa:

"Oh, je-je vois... Écoute si tu as quelqu'un ou que tu restes juste parce que tu as pitié ou-"

"Hobi, j'ai personne calme toi -"

"Alors même, même si tu ne m'aime juste plus, que je ne t'attire plus ou-"

Yoongi voyait son mari complètement dépassé et ne savait pas comment l'arrêter. Il se maudissait d'avoir commencé sa phrase par cette affirmation.

"Hoseok..."

"Non mais je comprends ça arrive c'est la vie...beaucoup de couple finisse comme ça je-je comprends" Hoseok avait la tête baissée, et il tordait ses doigt entre eux.

"Hobi s'il te plaît laisse moi parler" dit Yoongi en prenant des mains dans les siennes."d'abord, j'ai personne d'autre..ensuite, je veux juste récupérer mon mari et qu'on ne parle plus jamais de divorce, tu crois sérieusement que tu serais ici si je ne t'aimais plus? Tu crois que je t'aurai menti hier en te disant que je t'aimais ?"

Hoseok releva la tête, un sourire en coin gêné, ses yeux plongés dans ceux de Yoongi . Ce dernier repris:

"Et ne dis plus jamais que tu ne m'attire pas...comme beaucoup de chose je me rends compte que je ne te le dit pas mais ton corps et ta personnalité me font tellement d'effet mon ange"il murmura ces mots au creux de son oreille et Hoseok rougit en frissonnant

"Désolé d'avoir réagi comme ça Yoon..."dit il gêné mais heureux

C'était au tour de Yoongi de se sentir mal à l'aise

"Ne t'en fais pas...je-j'ai moi même mal réagi et cela nous a amené à un presque divorce..."

Voyant qu'Hoseok ne le voulait pas il continua

"C'est pas seulement nos parents...c'est aussi les problème de confiance, ils sont revenus. Certes c'est en partie leur faute mais je suis aussi responsable je suppose..."

"Tu sais je m'en doutais...mais pourquoi tu ne m'en a pas parlé ?"

"Parce que...parce que cette fois c'était en toi que je n'avais pas confiance"

"Oh...je-j'ai fais quelque chose?"

"Non! Non tu n'a rien fais ne t'inquiètes pas...c'est juste...tout ce que mes parents disaient et aussi le fait que tu te plaigne de mon comportement quand je reste tard au bureau et que l'on ne se voit pas souvent... J'ai cru.."

"Yoongi je ne suis pas avec toi pour l'argent "lança Hoseok en rigolant.

Yoongi ne s'attendait pas à cette réaction et ne savais pas comment réagir.

"Tu-tu ne m'en veux pas?"

"Yoon, j'aurai aimé que tu m'en parle mais je comprends pourquoi tu ne l'a pas fait... Et si maintenant tu te rend compte que c'est faux alors non je ne t'en veux pas, ce que tu as dit tout à l'heure vaut pour toi aussi, ne va pas penser que je te dirais que je t'aime si je ne le pensais pas "

Yoongi sourit et enlaça son mari.

"Tu sais j'ai vraiment envie de prendre du temps pour nous...au quotidien. Et venir te voir danser aussi. Ça m'avait manqué."

"Alors j'espère que tu le feras, je veux pouvoir embêter mon mari plus souvent " rigola Hoseok dans la nuque de Yoongi

"Ce sera fait, et puis comme ça je ne te laisserai pas à la merci des gens mal intentionnés qui passerai à côté de ton studio grand ouvert tard le soir"lança Yoongi avec un ton sévère

"Ne t'inquiètes pas c'est un quartier tranquille Yoon"

"On ne sait jamais...les anges sont très convoité" dit il en embrassant son front et en resserrant ses bras autour de son danseur.

-------------------------

I purple you 💜☺️

Divorce // SopeWhere stories live. Discover now