Chapitre 38

554 48 2
                                    

Yoongi commençait à émerger, les yeux encore lourd de sommeil.
Si ses pensées étaient embrouillées et que les souvenirs de la veille ne l'avaient pas encore atteint, son corps lui s'en souvenait et se mit à chercher la chaleur qui l'avait envelopper toute la nuit.

Son bras rencontra le vide et lorsqu'il senti la place tiède à côté de lui il sourit.
Hoseok n'était pas parti depuis longtemps et maintenant qu'il était un peu mieux réveillé, il pouvait discerner des bruits provenants de la cuisine.

Il se leva lentement et rejoint son amoureux.

Hoseok était de dos entrain d'observer le mixeur réduire en miette les fruits qu'il avait mis dedans. Son bruit avait camouflé les pas de Yoongi et celui ci resta derrière, dans l'encadrement de la porte.

Maintenant qu'il le voyait plusieurs émotions l'assaillaient.

Tout d'abord, cette émotions qu'on ressens le matin, après avoir discuté de choses intimes, faits telle ou telle chose etc avant de dormir, comme si c'était un moment secret, et qu'en se levant la réalité nous rattrape. Alors on se demande si l'on a bien fait de faire ces choses la veille...

Ensuite la sérénité. Son mari était là, préparant un petit dejeuner, ils avaient passé la nuit ensemble, paisiblement et leur relation revenait à la normale si ce n'est encore plus fusionnelle. Le manque de l'autre et la peur de la séparation y étaient pour beaucoup.

Enfin la honte. La honte de s'être comporté de cette manière avec Hoseok, son mari, son ange...
La honte d'avoir imaginé un instant qu'il puisse l'utiliser. La honte d'avoir perverti l'esprit de son amour dans son imaginaire alors qu'en réalité, et il le savait au fond, il n'était pas comme ce que ses pensées noires lui murmuraient...

Ils allaient devoir parler, il le savait. Comme il le faisaient si bien avant.
Mais cette fois si Hoseok n'était pas au courant et ne pourrai pas le rassurer avant qu'il aborde le sujet de ses doutes, car comme il l'avait dit à Jin, ici ils concernaient Hoseok.

Il redoutait un peu sa réaction...
S'énerverait il?
Serait il déçu?
Triste?
Fatigué de devoir le rassurer pour tout et n'importe quoi ?

Il le saurait bientôt, se disait il. Encore une fois c'était au petit déjeuner que cela se dérouler et il sourit ironiquement en se disant qu'il allait finir par détester ce repas...

Perdu dans ses pensées il ne remarqua pas le bruit du mixeur s'arrêter ni lorsque Hoseok  plaça le jus dans des verres, eux même placés dans un plateau qu'il s'apprêtait à emmener jusqu'à la chambre.

Il rigola en voyant Yoongi les yeux dans le vide, les cheveux en pagaille et le visage encore endormi alors qu'il l'empêchait de passer dans le s'en rendre compte.

Il déposa le plateau sur le plan de travail et le bruit sorti Yoongi de sa transe. Il rougit en voyant qu'Hoseok le regardait en rigolant .

Il grogna pour montrer un semblant de mécontentement avant de se diriger vers son amoureux et d'embrasser son front tandis qu'Hoseok passait ses bras autour de sa taille.

"Bonjour chaton grincheux"lança t il en riant

"Bonjour lutin joyeux "répondit Yoongi en faisant exprès de prendre le ton le plus blasé qu'il avait.

Cela fit d'autant plus rire Hoseok et Yoongi décrocha un sourire dans sa direction en levant les yeux au ciel.

Hoseok reprit le plateau et ils partirent ensemble vers le canapé du plus vieux.

Ils s'assirent en tailleur en face l'un de l'autre, le dos sur un accoudoir.
Hoseok fit passer une tartine à Yoongi et pris la sienne par la même occasion.

Après deux ou trois bouché, il se regardèrent en souriant. Au bout d'un petit moment, leur regard devint plus sérieux et leur sourire plus gêné.

"Bon, quand faut y aller faut y aller hein..." Lança Yoongi

Hoseok acquiesça, la bouche pleine

Yoongi prit une grande inspiration...

--------------------

I purple you 💜☺️

Divorce // SopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant