♦ 21. Sirius♦

473 37 1
                                    

Désolé.e pour le retard ! Bonne lecture ;)



Cher Sirius, 

La fierté des Serpentard, hein ? Les Gryffondor sont pires ;)

Je sais que tu vas continuer à argumenter dans ta prochaine lettre car tu sais que j'ai raison, mais tu ne supportes pas que quelqu'un d'autre que toi est le dernier mot. Ce qui prouve ta fierté de GRYFFONDOR mal placé. 

Ce n'est pas que je n'aime pas ton humour, c'est qu'il est... Comment dire ? Lourd ! Voilà c'est le mot que je cherchais. Sinon... j'admet que ça m'arrive de rire à tes blagues. De temps en temps ! C'est exceptionnel ! 

L'œuvre d'art que tu es ? Tu entends ? Ta modestie qui gémie de douleur ! 

Admiratrice secrète ? On peut dire ça... avec de grosses guillemets. Que je sache, je ne te suis pas dans tout le château en bénissant chaque endroit que tu touches et/ou en poussant des cris suraiguë (que seuls les chiens entendent) dès que tu poses ton regard sur moi. Ces filles-là n'ont aucune  estime d'elles-mêmes.  Je trouve ça aberrant. Tu veux bien me rendre un service ? Le jour où je deviens comme ça, jettes-moi un sort ! 

C'est vrai, en sixième année, il y a des cours de transplanages... Tu as déjà transplané ? Ça fait mal ? C'est dur à apprendre ? J'ai tellement hâte de pouvoir le faire !

Pourquoi faut-il que tu en parles avec ton ami ? 

Moi ça va, enfin je crois. Je ne suis jamais sûr de ça... 

C'est ça ! Cours toujours ;) 

A,

P.S: Mais arrêtes ! Arg ! Tu m'énerves , c'est pas possible !

P.P.S: Tu es exaspérant Black... Mais je suis sûr que tu sera le plus beau strangulot du Lac Noir quand je t'aurais transformé ! 

P.P.PS: Non tu ne rêves pas !

P.P.P.PS: De nous deux, c'est toi la dévergondée :p 




♦Épistolaire♦Where stories live. Discover now