♦28. Salut ? ♦

380 32 12
                                    

Tu ne me connais pas et moi non plus, mais j'ai cru comprendre que ce concept d'écrire à l'inconnu te plaisait. Je te prie de m'excusez d'avance de cette lettre spontané, mais je n'ai pas pu m'empêcher de t'écrire.

Je pense que que tu me connais en réalité, après tout qui ignore qui je suis ? Je m'appelle James Fleamont Potter, et en plus d'être un tombeur de ces dames, je suis l'élève le plus doué en Défense contre les Forces du Mal de ma génération. Je suis sûr que tu as eu vent de moi.

Bref, si je t'écris ce n'est pas pour te conter mes exploits. Sirius est introuvable et quand j'ai essayé de lui parler de la lettre que j'avais trouvé dans notre dortoir, le bougre s'est enfui. Tu es donc ma dernière possibilité, A. Tu préfère peut-être te faire appeler par ton prénom ? Ça ne fait pas grande différence, on va rester sur A, si tu ne m'en veux pas.

Donc je disais, hier, soit samedi, en rentrant de mon entraînement de Quidditch, je cherchais ton bel et tendre ( qui, je le rappelle, aussi mon meilleur ami, alias Sirius Black) sauf que celui-ci était introuvable. La seule chose que j'ai trouvé est un brouillon de lettre qui t'étais destiné sur son lit.

Excuse moi de l'avoir lu, l'inquiétude et la curiosité, je suppose que tu connais. Toujours est-il qu'il disais sur son parchemin qu'il n'avait toujours pas trouvé de solution à ton problème (qui est assez corsé, je te l'avoue, j'aimerais pas être à ta place). Il précise que ça ne devrait pas tarder.

Et il n'a pas tord, car j'ai peut-être une idée. Mais avant de t'écrire ma merveilleuse idée, saurais-tu où est Sirius ?

J.P

P.S : Si tu veux connaître mon idée, renvoie moi une lettre






Bonsoir à tous, je m'excuse pour ma longue absence. Voici donc le nouveau chapitre, j'essaierai au possible de publier régulièrement. Je fais de mon mieux les ptits potes. 

N'hésitez pas à commenter vos suppositions pour la suite, ça aide à trouver l'inspi
Ou à commenter tout cours. 

Une étoile et une petite phrase fait toujours plaisir. 

Kiss kiss sur vous et bonne annnée :3

♦Épistolaire♦Where stories live. Discover now