chapitre 1

127 7 0
                                    

"Hyyyyyyyuuuuuunnnnng"

"Non, ces non Keonhee ! Tu n'iras pas à la final de Tennis, surtout pas avec Kai !"

"Mais pourquoi ?! Ces important pour moi ! J'adore le Tennis et... je n'est plus étais voir un seul Match en 15 mois !"

Le dit, Hyung souffla.

"Bon écoute, ta popularité monte vite en flèche, si tu est vue la b-"

"Et ? Ces pas parce que je vais voir un match de tennis que sa sera mal vue ! Je comprend pas là, Je vais te parler en tant que ami est pas en tant que mon manager, Leedo allons-y, ont payeras des places VIP et puis, merde quoi ! Une pause s'impose !"

"Ces pas dans une Pub ça ? "Une pause s'impose ?"

"Si, mais ces pas le sujet ! Je t'en pris !!!!!! J'ai pas beaucoup de temp pour moi et ces le seul moment où je peut faire et aller voir ce que je veux !"

"... je vais y réfléchir"

Keonhee sauta de joie, même si son manager, ami, lui a dit que il y penserais il est sur et certain que il pourras
effectivement y aller, ces comme ça que Leedo cède.

Et il avais raison.

Quelques jours plus tard alors que notre étoile montante, étaient entrain de boire sa boisson latté avec Leedo, ce dernier lui avaient tendue une enveloppe.

Le sourire de Keonhee c'étais agrandit, bien sûr il savaient ce que elle contenait !
Et ses sans l'ouvrire que il seras fortement son ami dans ces bras.

"Merci !!!!!!!"

"Comment tu peut dire merci alors que tu na pas encore ouvert l'envelo-"

Les doigts de Keonhee c'étais poser sur les lèvres de Leedo lui faisant comprendre que il devaient se taire.

"Tu ne te rend pas compte à quelle point ces important pour moi, merci..."

Leedo lui étais complètement paumé, pourquoi son ami étais aussi émotif.

"Comment tu en est venue à aimé le tennis ?"

Le chanteur releva sa tête, ces vraie il n'avais jamais raconter cette partie sombre de sa vie, mais après tout il avaient une confiance aveugle a la personne qui se tenait en face de lui.

"Et bien tu sais quand j'étais plus jeune je parter une fois par an chez mes grands-parents, seul sans mes parents, tout les été j'attendais sa impatiemment, quand j'ai ue mes 12 ans je suis partis comme tous les ans chez eux, je prenais le train pour y aller un bon 4 heures de train mais qui en valais la peine..". son regard c'étais posées sur les passants dehors qui vivaient leurs vies, chacun a leurs lots de Bonheurs et d'autres de Malheur, ses yeux n'exprimait que nostalgie est chagrin."ont avaient notre petite routine avec mes parents, il m'amenait à la gare en voiture et m'accompagnait jusqu'à ce que je monte est que le train parte, ces ce qui ont fait d'ailleurs, un câlin familiale des bisous et surtout nos 'je t'aime, on se revoie dans quelques semaine.' Ouais c'étais à la fois doux et triste, sucré et Amer, ensuite quand j'arrivais chez mes grands-parents après également nos doux moments ils râlait souvent que mes parents étais trop collant, toujour a envoyer des message pour savoirs si j'étais bien arriver, ils appelaient 3 fois par jours, inquiét que je m'ennuie ou que je sois fait mal est que mes grands-parents n'osez pas leurs dire" un petit sourire se présenta sur le faciès du bleuté, "Mais pas cette fois, pas d'appel ni de message, ont pensait que enfin ils s'occupait d'eux, se reposais, respirait, profitais... deux jours après on avaient toujours pas de nouvelle ont appeler assez souvent mais aucune réponse, le téléphone ne sonner plus il se mettais directement sur messagerie..." ses yeux se voilait de tristesse face à ses souvenirs."quelques jours plus tard ont a enfin compris la raison, le jour où il mon déposer en repartant, un conducteur n'a pas fait son stop, ils sont mort sur le coup". Leedo etais tellement triste de ce que son ami venais de lui annoncer, bien sûr il savaient que il n'avais plus sa famille, mais il n'avais jamais demander ce qui étais arriver, après tout le faite d'être une personne proche ne signifie pas que la personne doit tout dire sur sa vie, sauf si, il se confiais, ce que a fait Keonhee, parce que c'étais son ami, son meilleur ami, son seul ami et surtout parce que pour lui il ont même dépassé se stade, il est avant tout, son frère de cœur.
Cela a étais dur pour lui, il n'a raconter cette histoire que a une seule personne, une personne que il a connue il y a vraiment longtemps...

"Je restais isolés de tout, je ne voulais rien affronter, mais un jours, à vrais dire je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai voulue sortir un peu, faire seulement de ce jour, un jour uniques ou j'oublierais, ou plutôt faire comme si sa n'étais jamais arriver, mes parents toujours vivant m'attendant, moi jeunes qui veut profité de ces derniere journée de vacances, donc j'étais dehors je me souvient encore de la première chose que j'ai faite, je la trouvais vraiment belle et surtout relaxante, résistante et aussi fragile, j'ai touché l'herbe qui avais à mes pieds celle que j'ecrasais mais qui avec le temp se reformé, comme si malgré le poids que elle subissait elle seras de nouveau debout quelque jours plus tard.." ses yeux regardais ces mains, celles qui ont toujours les sensations de l'herbe que elle caressait quelques années auparavant "je me suis mis à courire, plus loin que d'habitude, autant que mon esprit j'étais perdue, je ne sais pas combien de temps je suis restais là à me demander pourquoi j'avais courue aussi loin, c'étais stupide et surtout dangereux, j'ai commencer à avoir peur, je me souvient encore du faites que je m'étais accroupis cachant ma tête dans mes genoue à pleurer pour que l'on me trouve." Un petit sourire se dessinais sur son doux visage.

"Et ces la que je les rencontré".

-♡-

Bonjour/Bonsoir 😳
J'espère que vous avez aimer ce chapitre =3

parce que ces toi Onde histórias criam vida. Descubra agora