chapitre 5 (corrigé)

274 26 0
                                    

Gareth

Non, mais quel con ! Pourquoi avons-nous fait l'amour avec Beth dans le salon ? Tu voulais l'oublier avec une autre et résultat Swanne t'a vu nu et en pleine action. De colère, je frappe le comptoir, j'aurais dû y penser ma princesse à le double de mes clés. Tôt ou tard, ça devait arriver qu'elle me surprenne dans les bras d'une de mes sexfriend. Le pire c'est produit quand je me suis redressé et aperçu les larmes qui devalaient ses joues, mon cœur c'est serré avant de faire une chute vertigineuse vers mes pieds . Je me suis empressé de me vêtir le plus vite possible pour la rattraper, laissant ma conquête nue comme un ver sur le canapé. 

Au loin je l'ai aperçu, j'ai accéléré ma foulée pour être à sa hauteur. Je suis arrivé in-extremis quand son pied à taper une racine d'arbre lui évitant ainsi une chute. Mon bras s'est enroulé autour de ses hanches, afin de la ramener contre mon torse, lorsque son dos à percuter mon corps un courant électrique a traversé tout mon être. Mon cœur s'est emballé à son contact, c'est simple je ne voulais plus la lâcher, mais Swanne s'est détachée de mon emprise et  une sensation de vide s'est installée en moi. 

Je l'observe, la détaille de la tête aux pieds,  elle est magnifique, même en cet instant où  sa colère surgit à mon encontre. J'admets amplement la comprendre, moi-même, je n'aurais pas accepté de la voir dans une position indécente avec un autre homme. Je me secoue mentalement car je n'ai pas le droit d'éprouver de tels sentiments à son égard. Pourtant le plus dur reste à venir, lorsqu'elle m'annonce ne plus jamais vouloir me revoir, ses mots résonnent dans ma tête tandis que ma colère grimpe à vive allure. Je n'ai pas le temps de rétorquer que Swanne s'éloigne de moi, brisant notre lien et mon organe vital. 

Je reste planté là, comme un con sur le trottoir, analysant ce qu'elle vient de me dire tout en la regardant partir s'en pouvoir réagir. Alors qu'au final, je ne souhaite qu'une seule chose la rattraper, l'embrasser et la sentir frémir au creux de mes bras en lui faisant l'amour.

Putain, arrête de disjoncter Gareth, c'est ta filleule, la fille de ton pote décédé !

Je reprends mes esprits lorsqu'une de mes voisines klaxonne arrivé à ma hauteur. Et merde, c'est vrai que je suis sorti qu'avec un bas de survêtement. Je reviens sur mes pas et retrouve Beth toujours allongée sur mon sofa, aguichante à souhait, elle se lève puis se frotte à moi tel un chat désireux d'avoir une caresse. Malheureusement pour elle, je n'en ressens plus l'envie et lui demande de quitter les lieux. 

Seul, dans ma chambre, je visualise ma dispute avec Swanne. Elle est devant moi en larmes, un air dégoûté sur son visage de poupée et ses paroles blessantes. Je me déteste de lui avoir fait du mal et c'est à cet instant que je pense comprendre. Ce pourrait-il que Swanne ait des sentiments envers moi? Je dois en avoir le cœur net,  avant son départ. Une discussion va s'imposer entre elle et moi, qu'elle le veuille ou non. Elle ne m'échappera pas sans m'avoir dit la vérité et quels sont les motifs qui la poussent à quitter le pays. Je jure que
demain matin, j'irai la chercher pour qu'on en discute tous les deux. 

                       **************

Devant la porte de la villa de Blanche et Cameron, j'hésite un moment avant de me décider à appuyer sur la sonnette, je pose mon index tremblant et la sonnerie résonne dans les lieux. Je patiente nerveusement en attendant l'ouverture de la porte. 
Blanche apparaît sous mes yeux, avec un regard furieux. Merde, serait-elle au courant? Je me racle le fond de gorge et me jette à l'eau.

— Salut Blanche, excuse moi de te déranger, mais est-ce que Swanne est là ? Demandé-je stressé.

— Oui, entre je vais la chercher, me répond-elle d'un regard compatissant. 

Prêt à tout pour elle ( tome 2) Terminée et Corrigée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant