chapitre 19 (corrigé)

242 20 0
                                    

Attention ⚠ lemon

Gareth

La soirée s'est terminée en beauté, nous sommes rentrés à deux heures du matin et avons fait l'amour jusqu'à épuisement de nos corps. Réveillé par la lumière qui s'infiltre à travers le store de ma chambre, je cligne des yeux à plusieurs reprises avant de sourire comme un con en déviant mon regard vers ma princesse. Elle dort à poings fermés dans mes bras, sa tête reposant sur mon épaule, son souffle chaud chatouillant les pores de mon cou. Du bout des doigts je caresse son corps qui réagit instantanément à mon toucher, Swanne frissonne et gémit de plaisir.

Putain ! Je bande à mort et l'envie de la posséder est de plus en plus présente. Contrôle toi mec, pense à autre chose qu'à ses magnifiques fesses rebondies qui sont collées à ton érection. Je clos mes paupières et l'imagine de son départ m'apparaît, mon cœur se serre dans ma poitrine et ma mâchoire se contracte sous cette scène que je refuse de visualiser une seconde de plus. J'ouvre les yeux sur mon ange, resserre ma prise sur son ventre plat et instinctivement je retrouve mon calme. Pourtant même éveillé cette vision s'est imprimée dans mon esprit et dans ma tête. Je tente de nier les faits, néanmoins son retour aux États-Unis et bien trop proche. Nous n'avons que trois petites semaines pour savourer la présence de l'un et de l'autre et après qu'adviendra t-il de nous ? Cesse d'y penser et concentre-toi sur l'instant présent à ses côtés. Bordel! J'espère que Blanche acceptera notre union et la laissera revenir à moi. Je ne veux pas la perdre, pas après ces longs mois de dur labeur où j'ai du batailler pour obtenir la femme que j'aime. Swanne, représente mon idéal féminin, je souhaite plus que tout au monde, qu'elle devienne ma moitié et pourquoi pas la mère de mes enfants.

Je suis interrompu dans mes réflexions, par le frottement des seins de Swanne contre mon torse. J'abaisse mon regard et suis transpercé par ses yeux azuréens emplis de désir, je ne résiste pas un seul instant et tel un prédateur je fonds sur ma proie en m'emparant de sa bouche. Mes mains parcourent son échine et sa peau vibre sous la mienne. Je la retourne délicatement sur le dos, me positionne au-dessus d'elle puis m'enfonce dans sa moiteur pour m'imprégner de son corps et de son odeur. Je dépose un baiser sur son front avant de me retirer de la chaleur de sa peau, pour ôter le préservatif et le jeter. Je reviens dans le lit quelques minutes plus tard en caressant son visage rougit par l'effort.

- Bonjour mon ange, bien dormie ?

- Toujours quand je suis dans tes bras, me sourit-elle avec tendresse.

Bordel ! Je suis dingue de ma princesse.

- Content de l'entendre ma douce, ne bouge pas d'ici, je vais préparer de quoi nous restaurer.

Je reviens avec un plateau rempli de nourriture, lorsque Swanne est en train de revêtir un débardeur. Je suis légèrement déçu en songeant au second round avorté. Cependant, ma princesse me rappelle à l'ordre en s'approchant de moi.

- Ne fais pas cette tête Gareth, on remettra ça après avoir récupéré le reste de mes affaires chez Ingrid, se moque-t-elle en m'aguichant avec le croissant qu'elle vient de choper sur l'assiette.

Merde, c'est vrai, j'avais complètement zappé ce petit détail, qui n'est pas si infime au final. Ma princesse va vivre avec moi pendant trois semaines, matin, midi et soir et rien qu'à cette idée, je jubile de plaisir.
Le petit-déjeuner terminé, je file m'habiller au plus vite et nous quittons l'appartement une fois nos vestes sur le dos.

Devant la maison d'Ingrid, j'aide Swanne avec ses cartons que nous déposons dans le coffre. Je la laisse seule quelques minutes avec Ingrid, qu'elle prend dans ses bras et embrasse sur la joue. Ma princesse pénètre dans la voiture les larmes aux yeux, de la voir dans cet état me fait mal au cœur.

Prêt à tout pour elle ( tome 2) Terminée et Corrigée.Where stories live. Discover now