chapitre 15 (corrigé )

280 20 0
                                    

Gareth

Un mois que je l'observe planqué comme un con, dans une ruelle à proximité de la fac, chaque jour depuis notre rupture. Je la vois sourire à chacune de ses sorties. Mon dieu qu'ai je fais, pourquoi je n'ai pas réagi plus tôt ? Noah doit se retourner dans sa tombe en voyant le mal que j'ai fait à sa fille, ma filleule, ma princesse et la femme que j'aime.

Je serre mes poings de rage, tout allait bien entre nous et j'ai tout foutu en l'air en une putain de matinée. Bordel ! Si elle savait à quel point je regrette, elle me manque à un point inimaginable, ne plus la toucher, l'embrasser me rend dingue. J'aurais tant aimé qu'elle reste ne serait-ce que deux minutes de plus pour me regarder dégager Charlotte de mon appartement.

Comment Charlotte a t-elle osé me provoquer de la sorte sous les yeux de Swanne? J'ai perdu en un claquement de doigt, la seule femme qui fait vibrer mon cœur, ma princesse, cette belle brune de dix-neuf ans aux cheveux longs avec de sublimes yeux bleus, que j'épie aujourd'hui à sa pause déjeuner.

Si je le pouvais, je l'enleverai, là devant ses amis, juste pour pouvoir m'expliquer encore avec elle, lui dire que je la désire, que je l'aime plus que tout au monde, que je regrette, mais cela m'est impossible. Swanne est passée à autre chose, elle m'a oublié.
Je sais qu'elle a rompu avec Ben, ne travaille plus à l'agence, puisque c'est moi qui la remplace dorénavant et surtout elle est célibataire.

J'ai tout de même fait parvenir un cadeau de Noël à Swanne, avec une carte en m'excusant de ce malentendu. Aucune réponse ne m'est parvenue de sa part. Blanche, sa tante s'en est chargée à sa place. Elle m'a dit uniquement de laisser du temps à Swanne et que mon geste l'avait beaucoup émue.

Dans un sens, je suis soulagé, au final, je me bats uniquement contre moi même, mais
jusqu'à quand ? La réponse je n'en sais rien, mais je ne permettrais à aucun autre homme de l'approcher. Swanne est mon âme sœur qu'elle le veuille ou non. Même si moi-même, j'ai mis du temps à le comprendre. J'observe ma princesse une dernière fois emprunter les marches de la fac, puis fait demi-tour en direction de l'agence immobilière.

Une fois au local, ma mère m'observe avec tristesse , elle ne connaît pas notre histoire dans sa version originale, mais elle sait que la situation m'affecte énormément.

— Chéri que se passe t-il ? J'aimerais tant que tu me dises ce qui tracasse mon fils.

— Rien maman, tout va bien. Dis-je en regardant ses yeux similaires aux miens.

— Gareth.. Je ne te reconnais plus. Tu ne te confies plus à moi comme avant. S'exprime t-elle d'un air déçu.

— Je ne suis plus ce petit garçon. Réponds-je en m'installant au bureau où travaillait ma princesse.

— Elle te manque, n'est-ce pas? Me questionne t-elle d'un sourire compatissant.

Si ma mère savait à quel point, elle me prendrait pour un fou, surtout venant d'un homme de mon âge.

— Oui, murmuré-je pour moi-même.

— Alors, qu'est-ce que tu attends? Fais tout ton possible pour la récupérer. Je l'ai croisée dans la semaine, elle est exactement dans le même état que toi, même si elle le cache avec un sourire de façade.

— Que veux-tu dire ? Demandé-je curieux et surpris.

Ma mère lâche un soupir et s'approche de ma table avant de reprendre notre discussion.

— Gareth, je sais reconnaître un homme amoureux et tu l'es de Swanne, tout comme elle est de toi. Je comprends que tu aies eu peur de nous en parler, mais de te voir si attristé, je ne le supporte pas mon chéri. Vous avez toujours eu un lien très spécial, alors tu vas te bouger ton cul et la récupérer.

Prêt à tout pour elle ( tome 2) Terminée et Corrigée.Where stories live. Discover now