chapitre 26 (corrigé)

228 16 0
                                    

Gareth

De jour en jour, Swanne fait et crée mon bonheur depuis trois mois. J'ai réellement trouvé la femme de ma vie. Celle que je recherche éperdument depuis des années. Je n'arrive tout simplement plus à me séparer d'elle, ma princesse est devenue ma bouffée d'oxygène quotidienne qui me manquait jusqu'à présent pour respirer. Et que dire au niveau du travail… Notre duo fonctionne à merveille, Swanne séduit par son physique, son entrain et son sourire enjôleur, il ne me reste plus qu'à finaliser les ventes avec mon discours, sous les yeux azuréens attentifs et tendres de ma princesse. 

En train d'observer ma belle préparer le dîner, je continue ma tâche qui est de mettre la table. Cette situation m'amuse et me réjouis, j'ai cette impression de revenir quelques années en arrière, quand Swanne jouait à la dînette et qu'elle m'invitait à manger des biscuits. Si ma mère me voyait à cet instant, elle serait au bord de la crise cardiaque. Je n'ai jamais voulu mettre les couverts quand j'étais plus jeune, mon père était obligé de me crier dessus pour que je le fasse. J'esquisse un sourire en repensant à cette période, cependant, il s'efface rapidement quand l'image de la femme qui m'a mis au monde, fatiguée, m'apparaît devant les yeux. Je ferme les yeux et serre les poings afin de contrôler l'angoisse qui se propage dans mes veines. Demain matin, ma mère doit se faire opérer, un donneur compatible a été trouvé pour la greffe d'un nouveau rein. J'ai peur pour elle et de la perdre, l'opération n'est pas sans risque. Je suis interrompu dans mes pensées par Swanne qui a dû s'apercevoir de mon malaise. Elle se trouve en face de moi une de ses mains posée sur ma joue. 

— Gareth, tout va bien ? Demande-t-elle d'une voix inquiète.

— Ouais, désolé je pensais à ma mère, rétorqué-je en détaillant la femme de ma vie.

— Tout va bien se passer, Rose est une battante, me rassure t-elle d'un sourire compatissant.

— Ouais, mais je flippe. 

— Et c'est tout à fait normal, j'étais comme toi pour Louis quand il partait à la dérive,  certes ce n'est pas la même chose mais je comprends ta peur, m'annonce t-elle en déposant un baiser sur mes lèvres. 

Je hoche la tête et  maintiens ma princesse dans mes bras afin de sentir son cœur battre contre le mien de la tenir ainsi me procure du réconfort. Après quelques minutes, Swanne me relâche et jure lorsque une légère odeur de cramé se propage dans l'appartement.

– Hé merde, fait chier! Râle t-elle en s'empressant d'éteindre le brûleur de la gaziniere.

Je la rejoins et ne peux m'empêcher de rire face à sa mine déconfite. Elle se retourne et me menace de son index tout en fronçant les sourcils, un torchon dans les mains. 

— Oh lieu de te foutre de moi, prends mon portable et appelle la pizzeria, le repas de ce soir est cuit de chez cuit, ronchonne-t-elle en s'activant pour nettoyer la cuisinière. 

— Oui m'dame, je commande comme d'hab pour toi ? Questionné-je en me retenant une nouvelle fois de rire. 

— Sors de cette cuisine où je t'assomme, me menace-t-elle en me désignant la casserole.

Je lève mes mains en signe de reddition et passe la commande, je rejoins ma déesse et lui file un coup de main pour finir de nettoyer. Swanne part se laver pendant que j'attends le livreur. Nous dînons tranquillement devant un film, avant de partir nous coucher et faire l'amour comme chaque soir. Ma princesse dort paisiblement dans mes bras tandis que moi je cherche le sommeil qui ne vient pas, trop préoccupé par la journée de demain.

                         *********

Je suis réveillé par une beauté divine, positionnée au-dessus de moi qui embrasse mon torse. Bordel, j'adore sortir de mes songes de cette façon. 

Prêt à tout pour elle ( tome 2) Terminée et Corrigée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant