chapitre 30 (corrigé )

296 17 2
                                    

Swanne

Être réveillée par l'odeur du café et un baiser sur le front est un pur délice. Je gémis tout simplement de bonheur.

— Bonjour princesse.

— Salut, que me vaut cet honneur d'avoir le petit déjeuner au lit ?

— Hum.. Voyons réfléchissons bien, je dirais que c'est parce que je suis raide dingue amoureux, d'une jeune femme magnifique et qui compte énormément à mes yeux. La réponse te satisfait t-elle ? Me demande Gareth un rictus au bord des lèvres.

— Attends, je réfléchis, hum...pas tout à fait, le provoqué-je en me redressant.

À priori, ma petite blague le vexe, son air tendre qu'il arborait sur son visage, disparaît en à peine quelques secondes. Je n'arrive pas à croire qu'il le prenne sérieusement, alors que je plaisante.

— Puisque, mademoiselle n'est pas satisfaite, je m'en vais avec mon plateau, s'exclame-t-il en claquant la porte de la chambre.

Je quitte le lit surprise par son comportement. Je reconnais l'avoir légèrement provoquée, mais ce n'est pas une raison pour me laisser en plan, malgré ses belles paroles. En colère, je pars faire ma toilette matinale, m'habille avant de rejoindre la pièce à vivre. Je passe à côté de Gareth qui est dans le salon, sans même lui jeter un coup d'œil et fonce droit vers la porte d'entrée. Je m'apprête à l'ouvrir, mais sa main qui se pose sur le panneau en bois me bloque le passage.

— Swanne où tu vas ? M'interroge-t-il dans mon dos d'un ton sec.

— Je rentre chez ma grand-mère, puisque tu as l'air d'avoir changé d'avis sur ma présence ici, expliqué-je en forçant sur la poignée.

— Quoi ? Mais non ! Je veux que tu restes là, je viens à peine de te récupérer et tu souhaites me fuir ?

— C'est faux ! Mais vu ta réaction, je dois réagir comment d'après toi ? M'énervé-je en me retournant face à lui les sourcils froncés.

Gareth pose l'une de ses mains sur mon visage puis sa bouche pulpeuse vient se poser sur la mienne, sa langue vient taquiner mes lèvres me provoquant ainsi de multiples frissons avant qu'un gémissement sorte de celles-ci. Gareth s'écarte légèrement pour reprendre son souffle, il m'observe en silence pendant quelques secondes avant de le briser par des mots que je souhaitais entendre.

— Écoute, Je suis désolé pour tout à l'heure, mais j'ai cru que tu avais changé d'avis également. Tu ne sais pas à quel point je t'aime ma douce.

— Je pense le savoir, mais tout à l'heure je te provoquais uniquement et à priori ça a parfaitement fonctionné. Désolée. Avoué je honteuse.

— Putain, je suis vraiment con ! Sourit-il en se passant une main dans les cheveux.

Je ris face à sa réflexion, me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse. Gareth approfondit notre baiser et avec l'un de ses bras il encercle ma taille pour me coller contre son torse. Ses mains partent palper mes fesses avant de les saisir pour me soulever de mon emplacement. Mes jambes s'enroulent automatiquement autour de son bassin et il me plaque contre le pan de mur en pressant son érection matinale, mon désir pour lui est à son paroxysme.

— Dans la chambre, susurré-je en mordillant le lobe de son oreille.

— À vos ordres princesse, se rejouit-il en prenant la direction de la pièce.

Après un corps à corps dès plus sensuel dans les bras de mon homme, Gareth m'aide à me relever en me tendant la main, un sourire malicieux dessiné sur son visage.

Prêt à tout pour elle ( tome 2) Terminée et Corrigée.Where stories live. Discover now