4

29.5K 2.3K 205
                                    

Qu'avait-elle fait pour en arriver là ? Comment cette jeune femme habillée d'une longue robe de soirée s'était-elle retrouvée en plein milieu d'une forêt ? Elle avait l'air de fuir quelqu'un, songea-t-il en épiant son visage endormi depuis maintenant deux jours... 

- Elle a seulement un choc à la tête, ses blessures ne sont pas graves et cicatrisent plutôt bien elle ne devrait pas tarder à se réveiller. Déclara le médecin en se redressant.

Il hocha simplement la tête, le visage dur... 

- Cependant, vous auriez dû l'emmener à l'hôpital Monsieur Gorkoff...

Izaak baissa son regard naturellement sévère vers le médecin, les yeux toujours aussi sombre. 

- Vous ai-je demandé votre avis ? Soignez-la seulement. Répondit-il froidement.

Ce dernier déglutit difficilement sa salive en acquiesçant face cette imposante carrure. Un léger gémissement de douleur se fit entendre, le médecin se précipita aussitôt près du lit où reposait la jeune femme.

- Mademoiselle ? Vous m'entendez ?

Izaak resta immobile dans un coin sombre de la pièce tout en observant cette scène. Qui était cette jeune femme qui s'était introduit dans ses lieux ? 

- Où... suis-je ? Murmura-t-elle d'un petit grognement en se redressant.

Un horrible mal de tête la transperça, elle grimaça en se tenant la tête.

- Vous devez faire très attention, il vous faut beaucoup de repos. Rétorqua le médecin en l'aidant à se rallonger.

L'accident... la sensation d'avoir perdu le contrôle de sa voiture lui revint immédiatement et un sentiment de panique se logea à l'intérieur de son être...

Nina garda les yeux plus ou moins ouverts, la pièce était seulement éclairée par une lampe de chevet... C'était sombre voire inquiétant... 

Le médecin l'ausculta pendant quelques minutes avant de lui prescrire des anti-douleurs, puis les salua et quitta ce manoir... Nina en déduit qu'elle n'était pas seule dans la pièce, mais la douleur qu'elle ressentait dans l'intégralité de son corps ne lui permettait pas de bouger comme elle en avait envie. Cependant, elle remarqua une ombre... effrayante dans un coin de la pièce face à elle, lui arrachant un hoquet de surprise.

- Où suis-je ? Qui êtes-vous ? Demanda-t-elle doucement en observant les lieux avec difficulté.

Soudain, ce corps immense s'approcha lentement et Nina reporta son attention sur cet homme... sentant son être se paralyser, non à cause de la douleur... mais de crainte.

Son visage aux traits extrêmement durs, ses joues ombragées par une barbe sombre et ses yeux noirs... à la fois profond, déstabilisant, menaçant...  La cicatrice tracée du coin de son œil gauche descendante jusqu'à sa pommette accrut la férocité qui se dégageait de sa personne redoutable. Il faisait un bon mètre quatre-vingt-treize et... diablement musclés qu'elle ne saurait mettre un chiffre sur cette masse musculaire. 

Tout dans un silence pesant, il se pencha au-dessus de sa tête plaçant ses mains de part et d'autres de son corps aussi léger qu'une plume afin de prendre appui sur le matelas lui exposant davantage ses bras veineux, ce qui la fit hoqueter. La lumière au couleur chaude de la pièce éclairait nettement mieux son visage... Nina sentit son cœur battre à tout rompre. 

- Qui êtes-vous... ? Interrogea-t-elle d'un murmure la voix à peine maîtrisée.

- Vous, qui êtes-vous ? Comment êtes-vous entrée dans cette forêt dont personne à part moi n'en connaît l'accès par la route ? Questionna-t-il sans plus attendre de sa voix gravement effrayante un brin cassée.

 « Sous le charme d'un redoutable Russe »Where stories live. Discover now