30

24.4K 1.8K 176
                                    

Un être vous manque et tout est dépeuplé.

Il y a quelques années Madame Sofia quittait ce monde, et aujourd'hui... Sergei Bolgarov n'avait pas supporter la douleur atroce qu'il l'avait transpercé à l'intérieur de son être. Son malaise avait été fatale car à peine les secours arrivés que la mort lui avait pris son âme. C'était inattendue, mais la vie était faite ainsi. Aujourd'hui avait eu lieu l'enterrement, toute la famille Bolgarov était présente, les collaborateurs et amis de son défunt père. Nina était dévastée, elle avait juste l'impression d'être dans un cauchemar avec l'espoir de se réveiller dans un monde tout beau, tout rose. Malheureusement, ce n'était pas le cas. La réalité l'avait frappé en pleine face. La seule présence de Izaak à ses côtés l'aidait à rester forte et à ne pas perdre pieds.

La cause de la mort était étrange, car avant cela Sergei Bolgarov ne présentait aucuns symptômes d'une quelconque maladie cardiaque. Izaak avait connaissance des résultats de l'autopsie, il comptait en parler à la jeune femme après l'enterrement. La voir dans cet état lui faisait horriblement mal au cœur, de plus avec la grossesse qui l'obligeait à se reposer, Nina se surmenait. Elle ne dormait plus, ne mangeait presque plus, depuis quelques jours Izaak s'ordonnait de ne pas perdre le contrôle de la situation. Tous ces évènements le dépassait , mais en tant qu'homme responsable il avait tout pris en main afin que sa douce Nina ne se fatigue pas davantage. Aujourd'hui plus que jamais, il se fit la promesse de prendre soin de cette femme jusqu'à son dernier souffle.

- Allons-y Nina, nous devons rentrer. Murmura-t-il en la prenant dans ses bras.

La jeune femme enfouit sa tête contre son torse se retenant de pleurer à nouveau.

- Izaak, je suis sûre que Katerina est derrière tout cela... Regarde-la, regarde ! Quelle hypocrite avec ses larmes de crocodiles !

- Nina calme-toi, il ne faut pas que tu perdes tes moyens en public... Le médecin légiste a envoyé les résultats à la police, ils nous attendent pour un entretien. Malheureusement, Katerina sera également présente comme elle est son épouse. Annonça-t-il le regard peiné en se penchant pour lui embrasser le sommet de son crâne.

- Izaak, il faut agir bon sang ! Elle ne peut plus continuer... Je suis enceinte, imagine qu'elle...

- Je ne laisserais personne t'approcher, ni toi, ni notre bébé, je t'en fais la promesse Nina. Assura-t-il fermement.

Nina avait confiance en lui, elle savait qu'il ne la lâcherait jamais. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. Elle était persuadée que Katerina avait tué son père, et de loin le regard de Ivana en disait long. D'ailleurs, Lazar était également présent ressentant un pincement au cœur de ne pas pouvoir approcher celle qu'il aimait car Katerina était dans les parages.

- Il faut convaincre Ivana d'en finir avec tout cela, même elle ne supporte plus de jouer ce rôle, un van noir était garé pendant plusieurs jours au coin de la rue. Je pense sincèrement que sa mère est au courant qu'il s'agit d'une simple comédie, elle ne serait jamais passé à l'acte. Déclara Lazar ne quittant pas du regard la jeune femme au loin qui se tenait près de Katerina, saluant alors tout ceux présent.

- Izaak, s'il-te-plaît, arrête de réfléchir à une stratégie qui nous protègera tous car la preuve mon père y est passé... On ne sera jamais à l'abri tant que Katerina sera là, il faut faire quelque chose. Supplia Nina la voix brisée.

Izaak inspira fortement tout en fermant les yeux. Il s'en voulait amèrement, car il avait tout, mais absolument tout mis en œuvre pour assurer la protection de Nina et son père. Seulement, Katerina avait été plus rusée sur ce coup là.

- Vous avez raison, admet-il en passant une main nerveusement dans ses cheveux.

Izaak lui expliqua furtivement la cause probable du décès ce qui termina de confirmer ses doutes...

 « Sous le charme d'un redoutable Russe »Where stories live. Discover now