32

23.7K 1.7K 138
                                    

- Tu vas sincèrement nous manquer Nina ! S'exclama Igor en se précipitant pour la prendre dans ses bras.

Nina fut surprise mais finit par esquisser un tendre sourire en resserrant son étreinte. Tous étaient visiblement ému par son départ, et encore plus Igor qui était devenu son ami, à qui elle venait de léguer toutes les responsabilités de son atelier. Bien évidemment, elle restait toujours la directrice du lieu.

- Igor... Tu vas assurer et puis ne t'inquiète pas, comme convenu je passerais une fois par mois afin que nous fassions le point alors je compte sur toi !

- Je remplirais tous les objectifs Nina ! Assura ce dernier plus déterminé que jamais.

Nina lui fit alors un clin d'œil avant de reporter son attention sur l'ensemble de ses collaborateurs.

- Je vous remercie à tous pour tout le travail que vous avez fourni dans cet atelier pendant plusieurs années... Je n'ai pas toujours été tendre, je vous ai abandonné et pourtant vous avez su faire preuve de patience... Un grand merci à vous, n'hésitez pas à me contacter en cas de problème, je serais là pour vous. Déclara-t-elle la voix légèrement tremblotante.

Foutus hormones ! Songea-t-elle en se reprenant.

- En ce moment, c'est une période assez difficile... Mais il faut savoir aller de l'avant ! Demain sera un autre jour et je vous souhaite à tous le meilleur. Ajouta-t-elle en leur souriant grandement alors que tous ses employés se mirent à applaudir son petit discours.

Izaak la regardait non loin d'elle, le cœur battant à tout rompre. Voilà maintenant deux semaines qu'elle était sortie de l'hôpital avec l'espoir de vivre des jours meilleurs... Demain, ils rejoindront la capitale. Il n'avait qu'une hâte c'était de retrouver sa ville, le manoir aux côtés de sa future femme. Cette dernière cherchait son regard et lui sourit les yeux rempli d'amour... Izaak était littéralement fou d'elle. Nina représentait absolument tout pour lui qu'il voulait la protéger à tout prix.

- Bien... Je vais donc vous laisser, prenez soin de vous... Nous nous reverrons de toute manière, j'y tiens ! Salua-t-elle une dernière fois en accordant à chacun une accolade.

Une fois ce petit pot de départ terminé, elle quitta les lieux aux côtés de l'homme qu'elle aimait, main dans la main...

- Comment tu te sens ma Nina ? Demanda-t-il alors qu'il grimpait à bord du véhicule.

La jeune femme haussa seulement les épaules en grimaçant tristement.

- Je sais que Saint-Pétersbourg va me manquer pour tout, mais notre organisation me convient ! En venant une fois par mois pour voir comment tout se passe, cela me permettra de me sentir encore chez moi... Répondit-elle.

Izaak acquiesça en prenant sa main puis l'approcha de ses lèvres afin d'y déposer un doux baiser. Tout en conduisant, il gardait sa main dans la sienne.

- Et toi ? Comment s'est passée la réunion avec les collaborateurs ? Interrogea-t-elle. C'est vrai, que nous n'avons pas eu le temps d'en discuter en détails avec toute cette organisation...

- Ton père leur manque énormément, mais ils m'ont très bien accueilli. Ils savent que j'ai des obligations, je gérerais les dossiers depuis Moscou et j'irais sur place une fois par semaine. Expliqua-t-il.

Nina ressentit un pincement au cœur... C'était absurde, mais la jeune femme avait peur qu'il la laisse seule qu'elle se mit soudainement à pleurer.

Izaak écarquilla les yeux... Bon sang, la grossesse n'arrangeait en rien la situation, songea-t-il en se garant sur le bas côté.

Il arrêta aussitôt la voiture puis pivota vers elle.

 « Sous le charme d'un redoutable Russe »Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu