16

29.1K 2.2K 187
                                    

L'observant depuis un moment, Nina esquissa un grand sourire lorsque son amant posa son assiette face à elle. Voilà quelques jours maintenant qu'ils avaient passé leur première nuit ensemble, et Izaak avait l'impression d'être un autre homme...

- Ne t'habitues pas trop Nina. Déclara-t-il en la voyant enthousiaste à l'idée que ça soit lui qui cuisine.

- C'est trop tard ! Tu m'as déjà habitué, je ne me vois plus faire l'effort d'apprendre à cuisiner. Répondit-elle en haussant les épaules lui arrachant un rire.

Il avait l'air plus détendu depuis quelques jours, songea-t-elle satisfaite d'en être la cause. Izaak s'approcha la dominant de toute sa hauteur, elle releva alors la tête pour arrimer son regard au sien. Il plaça une de ses mèches rebelles derrière son oreille sans jamais la quitter des yeux.

Il pencha sa tête pour déposer un délicat baiser sur le bout de son nez... Nina sourit davantage en passes ses bras fins autour de sa taille. Il finit par la porter et l'asseoir sur le plan de travail. 

- Vous êtes en retard Monsieur Gorkoff... Rappela-t-elle d'un ton taquin.

- Dois-je te rappeler pourquoi je le suis ma douce Nina ? Demanda-t-il en arquant un sourcil.

La jeune femme laissa échapper un rire en se remémorant l'instant charnel qu'ils s'étaient accordés encore ce matin...

- Tu rentres tard ce soir ? Interrogea-t-elle en reprenant son sérieux.

Il haussa simplement les épaules.

- Je ne sais pas, mais j'essaierais d'être là pour le dîner.

Elle hocha alors la tête en grimaçant...

- Tu as encore un peu de temps ? J'aimerais te parler de quelque chose...

Izaak avait bien remarqué que quelque chose tracassait la jeune femme. Il n'avait pas osé lui demander attendant qu'elle lui en parle d'elle-même.

- Je t'écoute.

- Je voulais te parler de Oxana...

Il arqua un sourcil en l'interrogeant du regard.

- Oxana ? Pourquoi ?

- Je ne sais pas, à vrai dire elle n'avait pas l'air d'apprécier ma présence lors de la soirée... Selena m'a également dit de ne pas y prêter attention, mais je ne comprends pas pourquoi cette froideur à mon égard.

Nina balançait tout ce qu'elle avait sur le cœur... Bien qu'elle s'imaginait déjà la raison de cette froideur envers elle, mais la jeune styliste voulait l'entendre de la bouche de son amant.

- Je connais Oxana depuis que j'ai dix-huit ans, puisque tu connais mon passé tu as sûrement dû voir qu'après la majorité j'avais disparu pour réapparaitre quelques années plus tard... Eh bien quand j'ai décidé de déclarer la guerre à ce cher Dimitri Gorkoff je venais de rencontrer Lazar et tous les autres, et Oxana faisait partie de la bande. À l'époque, nous n'avions pas d'argent, nous avons tout vécu ensemble et je la considère seulement comme une amie. Expliqua-t-il simplement.

- Je ne pense pas qu'elle te considère seulement comme un ami. Répondit-elle en riant nerveusement.

Jalouse ? Extrêmement jalouse ! Le pire c'est qu'elle se maugréait intérieurement de ressentir ce sentiment... car ils se fréquentaient depuis peu, mais Nina avait l'impression que cela faisait des années...

Izaak fronça alors les sourcils face à cette réponse.

- Si elle a été désagréable avec toi, je lui en toucherais deux mots ne...

 « Sous le charme d'un redoutable Russe »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant