32 : Mauvaise porte

244 16 17
                                    

- Première porte à droite à l'étage, m'a indiqué Maya.

Je la remercie et monte les marches d'escalier quatre à quatre. Mais arrivée en haut, quand je découvre l'immense couloir devant moi, j'ai déjà oublié ce qu'elle m'a dit. Elle a bien dit la première porte, non ? J'ai alors posé ma main sur la poignée de la porte et...

- Merde !

Je l'ai aussitôt refermée. Tout à coup, je me suis mise à transpirer, mes mains étaient moites. Putain, Justine, elle avait dit la première à droite, pas à gauche ! Je me suis appuyée contre le mur, à côté de la porte, encore choquée par ce que je venais de voir. Sur le lit d'Antoine, deux garçons étaient installés : lui et... Adam. Torse nu. Et en caleçon.

J'ai alors entendu de l'agitation dans la chambre, et des pas qui se rapprochaient. Vite, les toilettes ! Avec un peu de chance, ils ne m'ont pas vue. J'ai foncé sur la porte en face de moi et l'ai ouverte à la volée. Dieu merci, c'était bien la salle de bains. J'entendais à présent des pas dans le couloir. Alors que je commençais à me demander si la personne allait un jour se barrer, les bruits se sont arrêtés. J'ai alors entrouvert la porte et suis tombée nez à nez avec...

- Adam ?

- Justine ?

- Qu'est-ce que tu fous là ?

- Bah, euh, je voulais pisser.

Je l'ai dévisagé puis, après une seconde d'hésitation, j'ai lâché :

- C'est libre.

Mais c'est alors que j'ai pris conscience de sa tenue. Enfin, quelle tenue exactement ? Il était toujours en boxer et... n'avait toujours pas de t-shirt, m'offrant une magnifique vue sur ses abdominaux. Alors que je relevais la tête vers lui, je me suis rendue compte qu'il me dévisageait lui aussi. Enfin, il détaillait minutieusement chaque parcelle de mon corps, plutôt. Corps d'ailleurs peu couvert. Merci le pyjama sexy et un peu trop moulant, maintenant que je prends deux secondes pour m'y attarder. Et à cet instant, j'ai pu observer un phénomène jusqu'alors inédit : le grand Adam, le fort, le dur rougissait !

- C'est mon pyjama qui te fait cet effet ?

Comme il ne répond pas, le regard toujours rivé sur mon corps de déesse, j'en rajoute une couche.

- Ou bien ce sont peut-être mes jolies courbes ?

Il semble enfin réagir.

- Que, hein ? N'importe quoi.

- Ah ouais ? Alors qu'est-ce qui explique le filet de bave juste... ici, ai-je dit en tapotant du doigt le coin de sa bouche.

- Très drôle. Tu peux me dire pourquoi t'es habillée comme ça, aussi ?

J'ai haussé un sourcil, le trouvant mal placé pour dire ce genre de choses. Il s'en est rendu compte et s'est passé la main dans ses cheveux bouclés d'une façon adorable.

- Hum, je, tu, tu devrais redescendre.

- Descendre quoi ? ai-je dit avec un sourire en coin.

Ok, j'abusais clairement. Je me jouais de son état vulnérable mais j'avoue que le voir si gêné me faisait beaucoup rire.

- Justine, arrête je peux pas...

Je souris comme une enfant, contente de réussir à le mettre dans un état pareil. Quand soudain...

- Oh, et puis merde.

Il m'a attrapé les joues et a plaqué ses lèvres sur les miennes. Je n'ai pas résisté bien longtemps et, machinalement, mes mains sont venues se perdre dans ses boucles brunes. D'une de ses mains, il a poussé la porte de la salle de bains derrière moi et nous sommes rentrés dans la pièce. Il l'a refermée derrière nous et, sans jamais me lâcher ni même desserrer son étreinte, il m'a déposée sur le rebord du lavabo en marbre. Le froid sous mes cuisses m'a fait frissonner et Adam a relevé la tête pour planter son regard dans le mien. J'ai mordillé ma lèvre et il a replongé dessus, m'embrassant de plus belle.


𝐉𝐄 𝐍'𝐀𝐈𝐌𝐄𝐑𝐀𝐈 𝐏𝐋𝐔𝐒 𝐉𝐀𝐌𝐀𝐈𝐒Where stories live. Discover now