Un garçon, des livres et des fleurs !

1.2K 67 26
                                    

Bonjour amis Carats ! Je suis heureuse de vous présenter aujourd'hui une toute nouvelle fiction !

J'ai été très inspirée par leur dernière chanson, Fallin flower (magnifique au passage) et j'ai donc laissé mon imagination divaguer !

Donnez moi vos premières impressions, elles m'aideront sans doute pour la suite !

Bonne lecture !

🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀

Chapitre 1 : Un garçon, des livres et des fleurs ! 

7h. Le réveil sonna. Wonwoo grogna avant de se redresser afin de l'éteindre. Il se mit assis sur son lit, s'étira et se leva pour se diriger vers la salle de bain. Il en sortit une quinzaine de minute plus tard, vêtu d'une chemise blanche, ses cheveux noirs lui tombant sur son front et ses lunettes sur son nez.

Il se rendit ensuite dans sa petite cuisine et se prépara un café qu'il but assez rapidement. Il saisit son sac et sortit de son appartement vers 7h30 avant de se diriger vers le lycée privé où il travaillait.

Wonwoo avait seulement 24 ans et était déjà un excellent professeur, si ce n'est l'un des meilleurs du pays. Il enseignait la littérature coréenne et étrangère, dont il était passionné depuis son plus jeune âge.

Physiquement, le jeune homme avait tout pour lui. Il était plutôt grand et assez musclé, même si cela ne se voyait pas toujours. Il s'habillait toujours de façon simple mais classe ; ses habits se constituaient généralement d'une chemise et d'un pantalon. Ses cheveux noirs toujours bien coiffés mettaient son visage fin en valeur, et ses lunettes lui donnaient ce côté strict et sérieux. Il arborait la plupart du temps un visage impassible et dénué de toute émotion, excepté avec ses proches et ses élèves.

 Il arborait la plupart du temps un visage impassible et dénué de toute émotion, excepté avec ses proches et ses élèves

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le jeune homme arriva sur son lieu de travail après dix minutes de marche. Il entra dans l'enceinte du lycée et se dirigea directement vers sa salle de classe. Une fois à destination, il entreprit d'ouvrir les fenêtres et commença à sortir ses affaires. Aujourd'hui, il avait prévu un cours sur la littérature française pour ses élèves. Il avait les dernières années ce matin. Un peu dissipés parfois, mais Wonwoo savait comment capter leur attention.

Soudain, la porte s'ouvrit doucement, laissant apparaître un des collègues de Wonwoo.

« Bonjour Wonu ah !

- Bonjour, Seungcheol hyung. »

Seungcheol était professeur de mathématiques, Wonwoo et lui étaient amis depuis le collège.

Seungcheol était professeur de mathématiques, Wonwoo et lui étaient amis depuis le collège

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Love and Flower [Tome 1]Where stories live. Discover now