Premier rendez-vous

569 55 9
                                    

Chapitre 12 : Premier rendez-vous 

🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹

Wonwoo n'en crut pas ses oreilles. Alors il s'était mis dans cet état... pour rien ? A la grande surprise de Mingyu, Wonwoo posa sa tête sur son épaule et éclata de rire.

« Hyung... ?

- T'es vraiment qu'un idiot, Mingyu... » 

Mingyu sourit tout simplement à cette remarque. Il passa ses bras autour de la taille de son hyung, le serrant dans ses bras. Wonwoo releva ensuite la tête, ancrant son regard pétillant dans le sien.

« On devrait parler toi et moi, non ?

- C'est vrai... mais pas ici !

- Devant un verre, alors ? fit Wonwoo, taquin

- Un repas serait mieux, je trouve ! rétorqua le plus grand. »

Wonwoo fut surpris par cette soudaine invitation mais accepta avec le sourire. Pris d'un élan, Mingyu vint doucement embrasser le plus petit, qui ferma les yeux, se laissant doucement aller à ce baiser.

Le soir même, Wonwoo se préparait pour aller dîner avec le plus jeune. Il s'était habillé très simplement, le tout complété par un maquillage léger. Satisfait du résultat, il sortit de la salle de bain et alla retrouver Junhui dans le salon.

« T'en penses quoi ? »

Junhui releva les yeux de son téléphone et se permit d'admirer son meilleur ami. Il était vêtu d'un jean et d'une chemise noire.

« J'en pense que s'il ne t'a pas demandé en mariage ce soir, c'est qu'il a un sérieux problème !

- T'es bête... »

Junhui rigola face aux rougeurs qu'avait provoquée sa remarque. Le jeune chinois s'était d'ailleurs platement excusé auprès de son ami et de Mingyu. Ce dernier lui avait répondu que ce n'était rien, qu'il l'avait sans doute mérité.

Quelques instants plus tard, on frappa à la porte. Wonwoo voulut aller ouvrir mais Jun fut plus rapide. Il ouvrit alors à Mingyu, l'invitant à entrer.

« Bien, maintenant que ton prince charmant est là, je peux vous laisser !

- C'est ça, allez ouste !

- Oh et... protégez-vous surtout ! »

Junhui s'en alla sur cette phrase en éclatant de rire après avoir fait rougir les deux autres.

« Cet idiot... je vais chercher mes clés et j'arrive. »

Chose dite, chose faite, les deux jeunes hommes sortirent de l'appartement quelques secondes plus tard. Mingyu lui prit ensuite la main avant de l'entraîner à sa suite. Ils marchèrent pendant un bon quart d'heure sans se parler avant d'arriver près d'un petit restaurant de quartier.

Ils y entrèrent et une personne vint les directement les accueillir.

« Salut Gyu ! Comment ça va ?

- Salut Kookie ! Tout baigne haha !

- Tu as réservé pour ce soir ?

- Oui ! Pour deux !

- Alors c'est par ici ! »

Le serveur, qui s'appelait en réalité Jungkook, les conduit vers une table face à une baie vitrée qui donnait sur le parc.

« Installez-vous, j'arrive avec le menu ! »

Et il s'éclipsa. Wonwoo en profita pour observer les lieux. Ce n'était pas très grand, il devait y avoir une dizaine de tables réparties sur l'intérieur et l'extérieur. Il y avait également un petit bar. L'endroit était cependant très chaleureux et en même temps paisible, ce qui plut beaucoup à Wonwoo.

Love and Flower [Tome 1]Where stories live. Discover now