Oublier ?

548 57 7
                                    

Chapitre 9 : Oublier ? 

🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹

« Tu es vraiment beau comme ça hyung, tu sais ? déclara Mingyu tout bas. »

Wonwoo se sentit immédiatement rougir face à cette déclaration. Ils ne se quittèrent pas des yeux une seule seconde, se dévorant du regard. Mingyu commença à dangereusement approcher son visage de celui de son vis-à-vis. Wonwoo ne dit rien et se contenta de fermer les yeux.

Il ne put contenir un soupir quand il sentit enfin les lèvres du plus jeune sur les siennes...

Wonwoo passa sa main dans la nuque de Mingyu afin de le rapprocher de lui davantage. Mingyu commença à lentement mouver ses lèvres contre les siennes. Le baiser dura à peine quelques secondes, Mingyu se reculant. Il baissa immédiatement le regard.

« Désolé je... je n'aurais pas dû...

-          Ce n'est rien... au contraire... »

Wonwoo prit la main de Mingyu dans la sienne, l'incitant à le regarder. Mingyu lui sourit, les joues aussi rouges que celles de son hyung.

« Hyung, je- »

Il ne put finir sa phrase que la clochette de l'entrée du magasin retentit. Madame Kim venait de rentrer, chargée de grand sacs. Les deux jeunes hommes se hâtèrent de venir l'aider, faisant comme si de rien n'était.

« Merci les enfants ! Wonwoo, tu restes manger ce soir ? »

Wonwoo regarda Mingyu et répondit avec un doux sourire.

« Avec plaisir ! »

Mingyu lui rendit son sourire, même s'il était toujours gêné de ce qu'il venait de se passer entre eux.

Un peu plus tard dans la soirée, après un bon repas préparé par la tante de Mingyu, ce dernier se proposa pour raccompagner le jeune professeur chez lui.

Ils marchaient côte à côte, sans se parler ou même se regarder. Ils arrivèrent bien vite devant l'immeuble du plus âgé. Mingyu se mit face à lui et déclara :

« Hyung, je... tu sais, pour le baiser... ce serait mieux si... si »

Voyant la mine déconfite du plus jeune, la bonne humeur de Wonwoo s'estompa violemment, devinant ce qu'il allait lui dire.

-          Tu ne vas pas me demander d'oublier... si ?

-          C'est peut-être mieux, non ? »

Wonwoo se mordit la lèvre, peiné. Ce serait mentir s'il disait qu'il n'avait pas aimé ce baiser. Mais il baissa la tête et déclara simplement :

« Si c'est ce que tu veux... alors d'accord... »

Mingyu soupira de soulagement et remercia son hyung. Cela fit encore plus de peine à Wonwoo. Ce baiser avait-il été si horrible que ça ?

« Bonne nuit hyung !

-          Bonne nuit Mingyu... »

Le plus jeune tourna les talons et se dépêcha de rentrer chez lui. Wonwoo le salua et rentra chez lui, plus triste qu'il ne l'avait été ces derniers jours. Il avait passé la nuit à se torturer l'esprit. Plus il y pensait, plus il se rendait compte que Mingyu lui plaisait. Pas au point d'être amoureux, mais quand bien même. Seulement, sa peur par rapport à ce qu'il s'était passé l'empêchait d'y voir plus clair.

Et quand Mingyu l'avait embrassé, il était heureux de savoir que ça avait l'air réciproque. Mais quand il lui avait demandé d'oublier, Wonwoo s'était pris une claque monumentale. Lui qui avait commencé, recommencé à y croire... il pensait pouvoir peut-être retomber amoureux un jour, mais il s'était bien planté. Il se laissa finalement tomber dans les bras de Morphée, l'esprit embué.

Le lendemain, il fut réveillé par son téléphone qui ne cessait de sonner. Il grogna avant de se redresser pour saisir le petit appareil. Il vit avec horreur qu'il s'agissait de Jeonghan. Son aîné et lui devaient se rendre en ville pour commencer à chercher une tenue pour son mariage.

Il décrocha.

« Wonwoo ! Enfin tu réponds ! Mais où es-tu bon sang ?

-          Je suis désolé, hyung... j'ai oublié de mettre mon réveil...

-          Wonwoo, est-ce que tout va bien ?

-          Mais oui ! Je me prépare et j'arrive ! Dans 10 minutes je suis là !

-          Pas le peine. Ouvre-nous pour qu'on monte.

-          On ? »

Il n'obtint aucune réponse, le plus âgé ayant raccroché. Il se leva rapidement et alla ouvrir à ses amis. Quelques minutes plus tard, il entendit toquer à la porte. Il ouvrit et vit que Jeonghan n'était en effet pas seul.

« Jun ? Mais je croyais que tu étais retourné en Chine...

-          Je suis revenu hier soir... on voulait te faire la surprise. On peut entrer ? »

Wonwoo se décala sur le côté, les invitant à entrer. Jeonghan se proposa pour faire un peu de thé tandis que Wonwoo alla s'installer aux côtés de Jun dans le canapé.

Jeonghan les rejoint un peu après avec un plateau. Il donna à chacun une tasse et regarda Wonwoo, qui était entre ses hyung.

« Dis-nous... qu'est-ce qu'il ne va pas ? »

Wonwoo ne dit rien pendant plusieurs minutes avant de finalement raconter ce qu'il s'était passé avec Mingyu. A la fin de son récit, il sentait les larmes lui monter aux yeux.

« J'ai cru... je ne sais même pas ce que j'ai cru...

-          Il a sûrement eu peur, lui expliqua calmement Jun. Il a dû agir sur un coup de tête, et ayant peur de ta réaction, il t'a demandé d'oublier.

-          Mais pendant le repas chez sa tante... tout allait bien entre nous... enfin je crois... je ne sais même plus quoi penser...

-          Tu devrais lui demander directement, le conseilla Jeonghan. Fais-lui part de tes doutes et il en fera certainement de même. »

Wonwoo acquiesça en essuyant ses yeux remplis de larmes.

« Bon, va te préparer maintenant parce que bon, tu ne ressembles pas à grand-chose là !

-          Hyung, c'était méchant ! »

Les trois jeunes éclatèrent de rire, et Wonwoo alla se préparer. Une quinzaine de minutes, ils sortirent de chez le plus jeune et se rendirent au centre-ville, comme prévu initialement. Les deux meilleurs amis de Wonwoo tentèrent par tous les moyens de lui faire penser à autre chose afin de lui remonter le moral. Ils passèrent la journée à chercher un beau vêtement pour Jeonghan, mais aussi pour Wonwoo et Junhui.

En fin d'après-midi, après avoir effectué leurs achats, ils se séparèrent, Jeonghan rentrant retrouver son fiancé. Wonwoo et Jun se rendirent chez le plus jeune, ce dernier ayant insisté pour que son ami d'enfance reste avec lui.

« Tu rentres quand, en Chine ?

-          Dans seulement deux mois. Mais dans trois semaines, je dois me rendre au Japon, et ensuite j'irais à Singapour, avant d'enfin rentrer.

-          Minghao doit te manquer, non ?

-          Beaucoup, oui... mais d'ici quelques temps, nos deux travails vont se stabiliser. Et on pourra enfin se marier à notre tour je l'espère ! »

La joie visible sur son visage fit sourire Wonwoo.

« Tu sais, pour Mingyu... rien n'est perdu, hum ? Promets-moi que tu iras lui parler.

-          Moui... je vais essayer, promis. »

Junhui sourit, et ils arrivèrent enfin à destination. Wonwoo composa le code et entra, très vite suivit par son ami. Mais une fois arrivés devant sa porte, Wonwoo vit que quelqu'un y avait déposé... des fleurs !

A suivre...

Love and Flower [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant