T'aimer pour l'éternité

579 56 17
                                    

Chapitre 25 (dernier chapitre) : T'aimer pour l'éternité

🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹

Les vacances d'été approchaient, au plus grand bonheur des élèves de Wonwoo. Ce dernier tentait tant bien que mal de leur donner quelques devoirs à faire pendant leurs vacances. Une fois cette tâche relevant des douze travaux d'Hercule effectuée, il autorisa ses élèves à quitter la salle. Il souffla un bon coup avant de ranger ses propres affaires. Il s'assura que les volets et rideaux étaient fermés, éteignit les lumières et sortit de sa salle, qu'il allait abandonner le temps de deux mois de repos bien mérité.

Ces derniers mois avaient été plus qu'éprouvant pour le jeune professeur. Sa petite vie tranquille avait été bien chamboulée, dans le bon comme dans le mauvais sens.

Des nouvelles de Minho lui avait été parvenues. Son ex petit-ami allait être jugé pour agressions et récidives, ainsi que harcèlement. On avait dit à Wonwoo qu'il allait peut-être être appelé à témoigner, mais rien n'était sûr. Quoiqu'il en soit, il le savait, Mingyu et ses amis le soutiendraient. Mais il pouvait enfin le rayer de sa vie désormais.

Quant à Jeonghan et Seungcheol, ils préparaient activement leur mariage, qui se tiendrait dans finalement à la fin de l'été.

Joshua et Chan semblaient filer le parfait amour eux aussi, et ce malgré leurs différences de caractères.

Madame Lee, la grand-mère de Chan, se portait à merveille elle aussi. Son petit-fils et son petit-ami passaient régulièrement la voir pour lui tenir compagnie ou encore entendre les derniers potins du quartier.

Pour Jun et Minghao aussi, tout allait bien. Ils n'avaient pas fixé de date pour leur mariage, préférant attendre que leur vie soit plus tranquille, professionnellement parlant.

Et entre Mingyu et Wonwoo... tout allait mieux que jamais ! Nos deux amoureux avaient prévu de partir en vacances, au bord de la mer, rien que tous les deux ! Même s'il avait gardé contenance devant ses élèves, Wonwoo aussi ne rêvait que des merveilleuses vacances qu'il allait passer avec celui qu'il aimait.

Il rentra chez lui, le cœur léger, avec une seule hâte : faire sa valise. Il arriva chez lui, balança presque ses affaires sur le canapé et se rua dans sa chambre. Il sortit une grande valise de son dressing et entreprit d'y mettre divers vêtements, chapeaux et autres accessoires qui lui servirait pour la plage. Il y ajouta bien sûr quelques livres, ne pouvant certainement s'en passer, même le temps de quelques heures. Il ferma sa valise et se laissa tomber sur son lit.

D'ici quelques jours, il serait avec Mingyu, dans une petite maison en bord de mer, rien que tous les deux. Wonwoo sourit rien qu'à cette pensée, et se saisit de son téléphone. Il appela son amoureux, qui devait avoir fini son travail à cette heure-ci.

« Allô ?

- Coucou mon cœur ~

- Coucou mon amour ~ Que me vaut l'honneur de cet appel ?

- Rien... j'avais juste envie d'entendre ta voix... »

Il entendit Mingyu rire à l'autre bout du fil.

« Yah ! Ne te moque pas !

- T'es vraiment adorable ! Je suis chez toi dans moins d'une demi-heure !

- D'accord ! A tout à l'heure ! Je t'aime.

- Moi aussi je t'aime... »

Ils raccrochèrent. Wonwoo se tourna dans son lit et se dit qu'il pouvait bien traîner sur les réseaux sociaux en l'attendant. Seulement, il finit par s'assoupir quelques instants. Il ne se réveilla que lorsqu'il sentit quelqu'un l'embrasser dans le cou. Un large sourire se dessina sur ses lèvres, lèvres très vite prisonnières de celles du plus grand. Wonwoo passa ses mains autour du cou du plus grand, approfondissant leur échange. Mingyu laissa ses mains se balader sous le haut de son amant, toujours en l'embrassant. Ils se séparèrent à bout de souffle et se regardèrent amoureusement.

Love and Flower [Tome 1]Where stories live. Discover now