Tarte aux fruits

465 48 7
                                    

Chapitre 24 : Tarte aux fruits

🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹

Il se détacha du brun et lui tourna le dos en serrant son oreiller. Il aimait bien quand Mingyu prenait soin de lui, il adorait même. Mais quand il commençait à jouer les petits-amis surprotecteurs, il détestait. Pour lui, c'est comme si Mingyu n'avait pas confiance en lui.

Il sentit le plus jeune quitter le lit et sortir de la chambre. Quelques minutes plus tard, il entendit la porte de son appartement s'ouvrir et se refermer, signe que Mingyu était parti.

Bien qu'attristé par la réaction du plus jeune, Wonwoo finit par se rendormir, épuisé.

Le lendemain, il se leva et se rendit à son travail, comme d'habitude. Il fut déçu de ne pas voir Mingyu l'attendre devant chez lui, comme il le faisait quand il ne dormait pas à son appartement.

Sa journée de cours se passa bien, Seungcheol surveillant quand même l'état de santé de son ami.

Le soir, en sortant, Mingyu n'était toujours pas là. D'habitude, il venait le chercher, et quand il ne pouvait pas, il lui envoyait un petit message.

Wonwoo alla directement à la boutique, mais Mingyu n'y était pas. Madame Kim l'informa qu'il avait terminé sa journée, et qu'il était sûrement chez lui. Wonwoo s'y rendit, mais il n'y trouva personne. Légèrement inquiet, il tenta de l'appeler, mais tomba directement sur messagerie.

Il finit par tout de même recevoir un message de son petit-ami.

De : Minnie 💚, 17h23

Je suis occupé, je ne peux pas répondre.


A : Minnie 💚, 17h23

Gyu, t'es où ? J'aurais besoin de te parler...


De : Minnie 💚, 17h24

Je suis occupé je t'ai dit. Et puis, tu m'as bien fait comprendre que tu étais un adulte qui savait se gérer. J'ai compris, je vais te laisser tranquille.


A : Minnie 💚, 17h25

C'est pas ce que j'ai voulu dire... s'il te plaît, vient à la maison...


Il ne reçut aucune réponse. Il rangea rageusement son téléphone dans sa poche et se rendit au restaurant-bar que tenait les amis de Mingyu.

Il entra et alla s'installer au bar quand Yugyeom le reconnut.

« Salut Wonwoo ! Je te sers quelque chose ?

- N'importe quoi... quelque chose de fort, si tu as... »

Bien que surpris, Yugyeom obéit et lui donna sa commande. Wonwoo s'enfila plusieurs verres d'affiler, jusqu'à ce que Yugyeom refuse de lui en servir un de plus. Wonwoo insista, mais Yugyeom ne flancha pas.

« T'as déjà assez bu. Je ne sais pas ce qui te met dans cet état, mais ce n'est pas avec l'alcool que tu vas les résoudre.

- Toi aussi tu vas me donner des leçons maintenant ?

- J'appelle Mingyu pour qu'il vienne te chercher. »

Wonwoo fouilla ses poches et mit de la monnaie sur le bar, avant de se lever.

Love and Flower [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant