Un temps pour te détester... et un temps pour t'aimer

442 50 28
                                    

Chapitre 20 : Un temps pour te détester... et un temps pour t'aimer

🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹

« Alors ? Tu nous expliques ?

- Mingyu va le faire ! dit-il en se tournant vers lui. Tu as quelque chose à leur dire... »

Mingyu prit une grande inspiration et regarda sa tante.

« Tante Sunhi... j'ai quelque chose à t'avouer... »

Retour dans le présent

Wonwoo rangeait tranquillement ses affaires tandis que ses élèves sortaient un à un. Il avait également vu qu'il avait reçu un message de Seungcheol qui était déjà parti, s'excusant de l'avoir laisser. Wonwoo n'y prêta pas beaucoup d'attention et sortit de sa salle de classe.

Il marcha lentement jusqu'en dehors de l'enceinte de l'établissement et entreprit de rentrer chez lui. Il passa devant la boutique de madame Kim. Il s'arrêta devant un instant, hésitant à rentrer. Cela faisait un moment qu'il n'y était pas allé. Cependant, il fut sorti de sa réflexion quand la porte de la boutique s'ouvrit, laissant apparaître Mingyu. Wonwoo le regarda un bref instant avant de reprendre sa route.

« Hyung, attend ! fit Mingyu en le retenant par le bras

- Lâche-moi.

- S'il te plaît, je dois te parler...

- Et moi je n'ai pas envie de te parler. Je n'ai pas non plus envie de te voir !

- Hyung, s'il te plait... »

Wonwoo le regarda avec mépris, mais finit par accepter. Mingyu l'entraîna dans la boutique, qui semblait déserte.

« Madame Kim n'est pas là ?

- Non... elle ne se sentait pas bien, alors je me suis proposé de-

- Bon, dis-moi ce que tu voulais me dire, qu'on en finisse. »

Mingyu déglutit face aux paroles sèches de Wonwoo. Sa tristesse et son désespoir avaient laissé place à de la haine, de la colère.

« Je... je suis vraiment désolé, j'ai mal agi et je le sais... hyung, tu me manque énormément, je t'aime ! Et... et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour me faire pardonner... »

Mingyu baissa la tête en jouant avec ses doigts.

« Et ? C'est tout ?

- Euh...

- Tu crois réellement que c'est comme ça que tu vas te faire pardonner ? fit Wonwoo dans un rire amer. Tu crois que ce sont des excuses aussi minables qui vont me faire retomber dans tes bras aussi facilement ?

- Hyung-

- Tu m'as brisé le cœur, même pire, tu l'as détruit Mingyu ! continua-t-il en haussant la voix. Tu savais ce que Minho m'avait fait, ce que j'avais voulu faire quand il m'a trahi ! Et tu savais aussi qu'après seulement quelques semaines que tu étais plus important pour moi que Minho ne l'aurait été sur toute une vie !

- Wonu-

- J'aurais pu faire une connerie, m'ouvrir les veines ou me jeter du haut d'un pont que tu n'en aurais rien eu à foutre !

- Ce n'est pas vrai-

- La ferme ! LA FERME ! Je ne veux plus jamais te voir, tu m'entends !? Jamais ! Oublie-moi, efface-moi de tes misérables souvenirs et dégage de mon existence ! »

Love and Flower [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant