Chapitre 14 : Gratitude
🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹
Mingyu lui sourit et l'embrassa. Wonwoo lui répondit timidement. Ils s'éloignèrent en même temps, Wonwoo lâchant sa main à regret. Il le salua une dernière fois avant de tourner les talons. Mingyu le regarda partir jusqu'à ce qu'il tourne l'angle de la rue.
« Ah la la... si jeunes et si amoureux... »
Mingyu tira la langue à sa tante, qui se moquait ouvertement de lui.
« Au travail maintenant jeune homme ! »
Il s'exécuta, ne voulant pas s'attirer les foudres de sa tante !
Au même moment, Wonwoo arriva à son établissement. Il se rendit directement dans sa salle, où ses élèves devaient déjà l'attendre.
« Bonjour à tous- »
Il s'interrompit instantanément en voyant à nouveau des fleurs posées sur son bureau. Il pensa directement à son admirateur mais ce n'était pas cohérent. Il avait déjà reçu un bouquet le matin même. Après une rapide observation, plusieurs détails attirèrent son attention. Déjà, les fleurs, des hortensias, étaient dans un petit pot, et non en bouquet. Puis, le mot qui l'accompagnait était très différent. Il prit le morceau de papier et lut :
« Pour Mr Jeon, le meilleur professeur de tous les temps ! »
Wonwoo sourit et regarda ses élèves, qui semblaient attendre une réaction de sa part.
« C'est de vous ? finit-il par demander »
Tous hochèrent la tête.
« C'est très gentil mais... pourquoi une telle attention ?
- Parce que... tenta une élève du premier rang, on a remarqué que vous aviez l'air d'aimer ça, les fleurs...
- Et la dernière fois, quand vous en aviez reçu, vous étiez de meilleure humeur aussi ! ajouta un élève du fond
- En plus, on voulait vous dire merci pour... d'être gentil et tout avec nous !
- Les hortensias sont signes de gratitude ! On a demandé à la fleuriste dans la rue d'à côté ! »
Même s'il ne le montra, pas trop du moins, Wonwoo était profondément touché par l'attention de ses élèves. Et ces derniers étaient ravis de voir leur professeur préféré de bonne humeur. Sans compter qu'ils avaient réussis à lui faire oublier l'interrogation qu'il avait prévu pour eux. Wonwoo s'en était rendu compte trop tard mais maudit ses élèves, qu'il ne les louperait pas au prochain cours, ah ça non.
Comme prévu, il termina sa journée à 16h30. Et comme prévu, Mingyu l'attendait devant. Mais le plus jeune fut très surpris de voir Wonwoo avec un pot de fleurs dans les mains. Wonwoo le remarqua et se demanda pourquoi est-ce qu'il avait l'air aussi surpris. C'était loin d'être la première fois pourtant...
« Salut Gyu ! »
Ledit Gyu sortit de sa torpeur et embrassa son petit-ami.
« Salut ! Tu... tu as encore reçu des fleurs ?
- Comme tu vois... quelque chose ne va pas ?
- Oh, non ! Mais comme tu en as reçu ce matin... je pensais qu'il y avait toujours un peu de temps entre chaque bouquets...
- C'est vrai. Mais ce cadeau me vient de mes élèves. Grâce à ça ils ont réussi à me faire oublier leur interro d'aujourd'hui. Mais crois-moi, ils vont morfler demain ! »
VOUS LISEZ
Love and Flower [Tome 1]
FanfictionWonwoo, un jeune homme passionné de romans à l'eau de rose et de fleurs, s'interdit de tomber à nouveau amoureux depuis sa rupture avec son ex petit ami. Mais un beau jour, il commence à recevoir des fleurs de la part d'un inconnu qui semble s'être...