A jamais dans mon cœur

501 51 30
                                    

Chapitre 16 : A jamais dans mon cœur

🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹

Il s'arrêta un instant et ferma les yeux. Il revoyait parfaitement la scène.

Il faisait noir, et seul un lampadaire éclairait la zone. Le bruit des voitures roulant à toute vitesse raisonnait encore dans ses oreilles. La lumière des phares apparaissait et disparaissait instantanément. Personne ne le voyait. Personne n'aurait pu le voir. Voir ses vêtements sales, ses cheveux dans tous les sens, les marques sur ses poignets, les larmes sur son visage.

« J'ai... j'étais désespéré... »

Il s'avançait lentement vers la voie rapide. Sa démarche contrastait en tout point avec ce qu'il se passait autour de lui.

« Je ne sais même plus à quoi je pensais... »

Ses gens qui allaient vite, dans l'espoir de rentrer chez eux le plus rapidement possible... Wonwoo les enviait. Parce qu'il savait qu'il ne pourrait plus, lui.

« J'ai... j'ai... »

Il arriva au bord de la chaussée. Un pas. Un seul et unique pas... et tout était terminé.

« J'ai voulu me suicider, cette nuit-là... »

Mingyu ne dit rien pendant quelques minutes, assimilant tout ce que venait de lui dire son petit-ami.

Dire qu'il était en colère était un euphémisme. Il en voulait à ce Minho pour ce qu'il avait fait subir à Wonwoo. Mais il en voulait aussi à Wonwoo pour avoir voulu mourir.

« Gyu... dis quelque chose... »

Mingyu sortit de sa torpeur et regarda Wonwoo avec froideur.

« Non mais tu te rends compte de ce que tu as voulu faire ?! commença à s'énerver le plus jeune

- Je sais... mais-

- Non, tu ne sais pas ! T'as pensé aux autres ? Won, je... putain ! »

Il se leva et courut presque s'enfermer dans sa salle de bain, laissant Wonwoo seul dans le salon.

Mingyu claqua violement la porte et s'appuya contre le lavabo. Il respirait bruyamment, encore sous le choc de ce que venait de lui raconter celui qu'il aimait.

Comment avait-il pu penser à faire une telle chose ? Il n'osait même pas imaginer dans quel état il devait être à ce moment-là.

Il en voulait à ce Minho pour ce qu'il avait fait à son petit-ami. Il lui en voulait pour l'avoir mis dans un état pareil, de l'avoir brisé à ce point.

Mais il en voulait aussi à Wonwoo pour avoir voulu mourir. Pour avoir voulu abandonner ses amis. Et dans un sens, lui aussi...

Mais il était toujours là aujourd'hui, et c'est ce qui comptait le plus. Il regrettait soudainement de s'être énervé contre son aîné.

Il parvint enfin à se calmer et sortit de la petite pièce. Mais quand il revint dans le salon, il paniqua en voyant que Wonwoo n'y était plus.

« Wonwoo ? »

Il s'empressa de vérifier toutes les pièces de son appartement, en vain. Wonwoo était parti. Il se hâta de mettre ses chaussures et de sortir de chez lui. Une fois dehors, il sortit son téléphone et composa son numéro. Il tomba directement sur le répondeur.

« Putain... »

Il recommença plusieurs fois, sans succès. Il se mit alors à courir jusqu'à son immeuble en espérant le trouver là-bas. Il arriva sur place, essoufflé, et composa le code qu'il connaissait par cœur à force. Il monta les escaliers en courant et atterrit enfin devant la porte de son petit-ami. Il frappa à la porte.

Love and Flower [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant