Secret dévoilé

471 50 34
                                    

Chapitre 19 :  Secret dévoilé

🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹

« Wonwoo... ?

- Non, ce... ça n'a pas pu arriver... c'est juste un... c'est un mauvais rêve, c'est tout...

- Wonwoo... que s'est-il passé ?

- Pourquoi il m'a fait ça, hein !? Il n'avait pas le droit ! Il m'a promis que... que...

- Wonwoo ! Mais de quoi tu parles à la fin ?

- Mingyu m'a quitté, voilà ce qu'il se passe ! »

Les deux plus âgés écarquillèrent les yeux, tandis que Wonwoo fondit en larmes. Jeonghan le fit s'asseoir sur le canapé et tenta de le calmer. Wonwoo parvint tant bien que mal à leur expliquer ce qu'il s'était passé.

« Le connard... souffla Joshua entre ses dents.

- Et tu sais où est Mingyu ? demanda doucement Jeonghan »

Wonwoo secoua la tête en reniflant.

« On doit le retrouver. Peut-être que-

- Non. »

Les plus âgés regardèrent Wonwoo, qui s'était redressé.

« Ce n'est pas la peine. Il m'a promis qu'il ne me laisserait jamais, mais il l'a quand même fait. Il n'en vaut pas la peine lui non plus. »

Il se leva et sortit de l'appartement sans attendre les réactions des deux autres.

Une fois arrivé chez lui, il ferma la porte et se laissa tomber au sol avant d'éclater en sanglots. Il pleura encore et encore, réalisant peu à peu ce qu'il venait de se passer. Il reçut plusieurs appels de ses amis. De Jeonghan, de Seungcheol, de Jun... et même de Mingyu. Mais il n'avait répondu aucun d'entre eux. Il avait seulement envoyé un message à tout le monde :

« Ce n'est plus la peine de me parler d'amour désormais. En fait, ce n'est plus la peine de me parler tout court. Je ne veux plus jamais vous revoir, tous. »

Il avait ensuite appelé le proviseur de son lycée pour lui dire qu'il ne pourrait assurer ses cours la dernière semaine, celle avant les vacances, et qu'il ne reviendrait qu'à la rentrée. Le proviseur avait accepté, bien que surpris d'une telle demande de la part de Wonwoo.

Le jeune homme s'était ensuite enfermé chez lui, sans sortir. Il commandait à manger une fois par jour seulement et ne finissait même pas ses repas. Il ne faisait que dormir et pleurer, sans jamais pouvoir s'arrêter. Il avait même éteint son portable pour que personne ne puise le joindre.

Ses amis étaient plus qu'inquiets pour lui. Ce n'était pas le genre de Wonwoo de faire ce genre de chose. Mais il avait été réellement brisé, plus que la dernière fois.

Mingyu s'en était rendu compte, mais bien trop tard. Il regrettait amèrement ce qu'il avait fait. Lui aussi ne sortait plus de chez lui, malheureux et envahi par les remords.

Madame Kim aussi s'inquiétait énormément. Du jour au lendemain, elle n'avait plus eu aucune nouvelle, ni de Mingyu, ni de Wonwoo. Jun était cependant passé pour lui parler, histoire de la mettre au courant. Elle fut d'autant plus remontée, mais ils ne pouvaient rien faire.

Wonwoo passa les trois semaines suivant leur rupture dans son lit à déprimer. Mais le premier jour de la quatrième semaine, alors qu'il dormait encore, il se retrouva soudainement trempé des pieds à la tête. Il se réveilla en sursaut et vit que se tenait devant lui Minghao, une carafe d'eau à la main.

Love and Flower [Tome 1]Where stories live. Discover now