Vérité

464 52 7
                                    

Chapitre 22 : Vérité

🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹🥀🌹

La dernière chose qu'il vit fut son ex petit-ami qui quittait les lieux comme si de rien n'était. Ses oreilles sifflaient, il respirait difficilement et sa vue commençait à se brouiller.

« Won... woo... woo... Wonwoo ! »

Il tenta de se redresser mais ses dernières forces le quittèrent, et il finit par perdre connaissance...

Quand il rouvrit enfin les yeux, il fut immédiatement aveuglé par une forte lumière et dut les refermer. Il les rouvrit lentement et vit qu'il ne se trouvait plus au parc, mais dans une chambre aux murs blancs. Un masque à oxygène se trouvait sur son visage et plusieurs fils le reliaient à des machines ou perfusions. Il voulut se redresser mais quelqu'un l'en empêcha.

« Doucement... attendez... »

Il ne reconnut pas cette voix, mais se laissa faire. Son masque fut lentement enlevé et cette personne l'aida à se redresser. Wonwoo s'aperçut alors qu'il se trouvait à l'hôpital, et que cette voix appartenait à une infirmière.

« Que... qu'est-ce qu'il s'est passé... demanda-t-il faiblement.

- Vous avez subi une agression assez violente, mais tout va bien, vous êtes stable, lui expliqua l'infirmière. Vous aviez une sérieuse blessure à la tête, mais nous vous avons opéré. Vos amis sont en salle d'attente. Je vais les chercher, je reviens. »

Elle sortit de la petite chambre et revient quelques instants plus tard avec Jun et Minghao.

« Wonwoo ! »

Jun vint doucement le prendre dans ses bras.

« Que... comment vous avez...

- Quand tu m'as appelé, puis que ça a raccroché d'un coup, j'ai eu un mauvais pressentiment. Alors avec Hao, on a essayé de te chercher...

- Quand on est arrivé au parc, on a vu des policiers qui arrêtais un homme... et toi étendu sur le sol... continua Minghao. Un passant vous aurait vu et aurait appelé les secours. Ils sont arrivés et ils t'ont emmené ici...

- Cet homme... C'était Minho, hum ? »

Wonwoo acquiesça.

« Il ne pourra plus rien te faire, désormais. Je te le promets.

- Il était déjà recherché pour d'autres cas d'agression. Une jolie place en cellule l'attend, et pour un bon bout de temps ! »

Le jeune professeur hocha distraitement la tête et se rallongea correctement, sentant la fatigue l'envahir, et ses yeux devenir de plus en plus lourd.

« Mingyu est là... ? Je veux le voir... demanda-t-il faiblement. »

Jun lui sourit et passa sa main dans ses cheveux.

« Repose-toi bien... tu le verras bien assez tôt, ne t'en fait pas... »

Il hocha la tête et finit par s'endormir, épuisé.

Il se réveilla de nouveau quelques heures plus tard et amena directement sa main gauche à son visage, grimaçant en touchant certaines parties. Minho ne l'avait pas loupé. Il remarqua enfin que son autre main était prise, englobée dans une chaleur qu'il ne connaissait que trop bien. Il tourna très légèrement la tête et vit que Mingyu se tenait près de lui, endormi. Wonwoo le contempla pendant un long moment, heureux de le voir ici. Mingyu finit par se réveiller et se redressa subitement en voyant celui qu'il aimait réveillé. Il amena sa main jusqu'à son visage et le caressa avec délicatesse, pour éviter de lui faire mal. Wonwoo ferma doucement les yeux, profitant simplement de ses caresses.

Love and Flower [Tome 1]Where stories live. Discover now