Chapitre 1

278 9 0
                                    

~ Lise ~

- Nono ! Crié-je en me jetant dans les bras de mon meilleur ami.

Noah me rend mon étreinte en riant. Ses cheveux blond platine ont bien poussé pendant l'été. Quand je m'éloigne de lui, j'en profite pour les décoiffer, ce qui le fait râler. Les lunettes de soleil qu'il a sur le nez cachent de jolis yeux bleus qui lui valent de nombreux compliments de la part de ses prétendantes. Lui et moi sommes amis depuis très longtemps et c'est le genre de personne qui a la faculté de s'entendre avec tout le monde. Au lycée, nous partageons les mêmes amis, mais en dehors, j'évite de le suivre quand il va traîner avec les étudiants de North School. Pas que j'en ai peur, simplement que je n'ai pas envie de me faire piquer mes affaires. Il m'a répété plusieurs fois qu'ils n'étaient pas tous comme ça, mais je ne préfère pas tenter l'expérience.

- ça va ? Me demande-t-il avec son sourire signature aux lèvres.

- Parfaitement bien, et toi ?

- Super, me répond-il.

Un sifflement attire notre attention à tous les deux. Une brune avec des grosses lunettes de soleil et des lèvres rouges s'avance vers nous. Alice.

- Votre star préférée est de retour !

J'aime Alice autant que j'aime Nono, c'est-à-dire beaucoup. Je la serre dans mes bras en évitant que ses lèvres touchent ma chemise blanche.

- Je vous ai manqué? Demande t-elle.


- Vous êtes tous les deux partis en vacances sauf moi, je me plains.

Et en plus, Alice a un bronzage incroyable.

- Traverser ton jardin, c'est aussi long qu'un trajet New York - Los Angeles, dit Alice,

Je la regarde en fronçant les sourcils.

- oui, eh bien, j'aurais préféré faire New York - Los Angeles plutôt que de traverser mon jardin.

J'écoute mes amis parler de leurs vacances pendant qu'on se dirige vers le grand tableau devant lequel sont regroupés tout un tas de lycéens. Les listes des classes. Noah et moi sommes dans la même classe, cela ne change pas des années précédentes. Et le fait qu'Alice ne soit pas avec nous n'est pas nouveau non plus, nous n'avons pas la même option langue.

- Oh non... Murmuré-je quand je réalise qu'une personne indésirable passera l'année dans la même classe que moi.

- Quoi ? Demande Alice curieuse.

Je me tourne vers Nono et lui montre le tableau du doigt.


- On est dans la même classe que Justin.

Autrement dit, mon ex. Nous sommes restés ensemble quatre ans. Quatre ans pendant lesquels j'ai été une super petite amie qui l'aimait sincèrement. Je pensais que c'était réciproque, mais quand je me suis rendu compte qu'il me trompait, j'ai compris que ça ne l'était pas. Ironique, étant donné qu'il ne voulait rien tenter de sexuel avec moi sous prétexte qu'il me respectait trop.

- Tant mieux, commence Noah en me filant un coude de coude. On va pouvoir lui faire la misère.


~ Blake ~

- En retard dès le premier jour Curley et Morton, vous donnez bon exemple aux premières années, dit Kelly, la surveillante, en s'adressant à Eliott et à moi.

C'est la plus vieille des surveillantes, et aussi la plus chiante. C'est la troisième année qu'on passe avec elle, mais dès le début elle nous a pris pour cible. Arriver en retard ne nous a pas aidé.

Perdu D'avanceWhere stories live. Discover now