Chapitre 11

227 3 0
                                    

~ Lise ~

Il me faut quelques secondes pour assimiler ce qu'il vient de dire.

- Pourquoi je ferais ça, demandé-je alors que les battements de mon cœur s'accélèrent.

Et voilà, je me remets à stresser. Je ne sais même pas pour quelle raison. Blake hausse les épaules.

- Tu prétends que tu n'en as plus rien à foutre de lui, mais ton comportement indique le contraire. Il faut savoir Blondie, si tu ne le kiffes plus, prouve le.

Je lance un regard discret dans la direction de Justin et, en effet, il nous regarde. Nous avons parlé quelques minutes lui et moi et j'ai eu droit au discours du mec qui est désolé et qui a merdé parce que tout devenait trop sérieux. Le truc, c'est que cette excuse ne fonctionne pas étant donné qu'on est resté ensemble pendant quatre ans.

Quand je tourne à nouveau la tête vers Blake, il est tout prêt de moi. Ses yeux gris se plantent dans les miens, pour une fois, ils ne me jettent pas des éclairs. C'est rare avec lui.

- C'est idiot et immature de faire ça.

Pourtant, je pense sérieusement à accepter.

- Joue le jeu, susurre-t-il à mon oreille.

Je n'ai jamais été aussi proche de lui et mon corps réagit bizarrement à sa proximité. Il s'empare délicatement de mes lèvres. Rapidement, j'entrouvre légèrement la bouche pour laisser passer sa langue. Ses mains attrapent ma taille et il me fait passer sur lui, tout en approfondissant le baiser. Jamais je n'aurais imaginé qu'un jour, je roulerais des pelles à Blake sur le parking de mon lycée. Ses mains caressent mes hanches tandis que les miennes agrippent son cou, mon entrejambe m'envoie de nombreux signaux. Ce baiser est en train de bien trop m'exciter, il faut que j'y mette fin. C'est si agréable de sentir ses lèvres sur les miennes, il embrasse comme un dieu. Pourquoi est-il si détestable dans la vie de tous les jours ? Il mordille une dernière fois ma lèvre inférieure, et éloigne son visage du mien. Nous sommes essoufflés, j'ai la tête qui tourne, aucun de nous ne parle. J'avais carrément oublié la présence de Justin jusqu'à ce que Blake jette un regard satisfait derrière moi. J'en déduis que mon ex a assisté à cette scène bouillante.

- C'est bon, on peut y aller maintenant, dit-il.

Je hoche la tête et descends des genoux de Blake. Mon cerveau est sens dessus dessous, mais j'essaie de rester impassible. Justin croise mon regard, mais détourne rapidement les yeux. Je n'arrive pas à croire ce qu'il vient de se passer.

On arrive à la maison de Nono en silence, ni lui ni moi n'avons échangé un mot sur le retour.

- Vous avez été long ! S'écrit Alice quand elle nous voit arriver.

Blake hoche les épaules, mais ne dit rien. Je suis sûre que mes joues sont encore rouges suite au baiser, mais personne ne semble remarquer mon embarras.

- Tu viens t'asseoir ? Me propose Nono en tapotant la place libre à côté de lui sur le canapé.

- Euh... Oui, bredouillé-je en le rejoignant.

Blake s'installe sur une chaise en face et je fais tout pour ne pas croiser son regard. J'adore la maison de Nono, à chaque fois que j'y mets les pieds je ne peux pas m'empêcher de contempler la décoration. Il y a tout type de choses de partout. Des cadres, statues, meubles, plantes... Cet endroit est tellement accueillant et il respire la bonne humeur. Chez moi, on voit surtout les diplômes de mes parents, un ou deux tableaux hors de prix et deux pauvres plantes que la femme de ménage maintient en vie.

- Vous viendrez à la soirée hein ? Dit Alexis,

- Quelle soirée ? Demandé-je.

- LA soirée ! S'exclame-t-il.

Perdu D'avanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant