Chapitre 41

203 3 0
                                    

~ Blake ~

Les chaînes défilent sur la télévision, certaines souhaitent un joyeux noël à ses éditeurs, d'autres passent des musiques qui sont des classiques de cette période, et d'autres passent des films clichés de Noël comme le Grinch ou Maman j'ai raté l'avion. Seul dans mon salon, j'ignore les nombreux messages de mon oncle insistant pour que je le rejoigne. Je sais qu'au fond, il comprendra pourquoi je ne suis pas venu et il ne m'en voudra pas. Eliott est parti chez ses grands-parents qui habitent vers Boston et qui heureusement pour lui, sont de bien meilleures personnes que ses parents. Il m'a envoyé plusieurs messages, mais à l'heure qu'il est, il doit être en train de déguster un bon gros repas de Noël. Le serveur qui m'apporte ma pizza me souhaite un joyeux noël d'un air malheureux et compatissant, lui aussi doit sûrement passer Noël seul. Je me rassois sur le canapé et au lieu de laisser les chaînes défiler sans trouver mon bonheur, je vais sur Netflix.

Quatre coups contre la porte me font froncer les sourcils, je n'attendais pourtant personne. J'attends quelques secondes et ça recommence, quelqu'un toque à ma porte. Je me lève et me dirige vers l'entrée, il n'y a pas de judas dans ma porte alors je ne peux pas voir de qui il s'agit. Je déverrouille la serrure et me retrouve face à Lise. Elle porte une petite robe blanche qui ne la protège absolument pas du froid, les bras croisés, elle grelotte.

- Je ne savais pas si tu étais chez toi, dit-elle d'une voix tremblante. Je peux rentrer ?

- Lise... Je souffle quand je réalise que des larmes coulent sur son visage.

Je me décale pour la laisser rentrer et la suis dans le salon. Elle se frotte les yeux, étalant du mascara sur son visage. Même comme ça, elle est incroyablement belle. J'attrape un plaid posé sur mon canapé et l'enroule autour de ses épaules, elle se laisse faire sans un mot. Sa respiration est rapide, due au froid ou à ses larmes, je ne sais pas.

- Je sais que tu ne veux pas me voir, mais est-ce que je peux passer la nuit chez toi ?

Son regard est profondément triste. Je la prends dans mes bras et elle enfouis sa tête contre mon épaule.

- Je suis désolé d'avoir été si méchant avec toi, je murmure le menton posé sur le haut de sa tête. Qu'est-ce qui se passe bébé ?

- Je ne veux pas rentrer chez moi, se contente-t-elle de répondre.

Elle est gelée contre mon corps chaud, j'aimerais qu'elle m'explique pourquoi elle a parcouru tout ce chemin dans le froid et en pleurant, mais elle n'a pas l'air de vouloir en parler et je comprends.

- Tu devrais aller te réchauffer sous la douche, lui dis-je d'une voix basse.

Elle éloigne sa tête de mon torse et croise mon regard. En mordillant sa lèvre inférieure, elle hoche la tête.

Le temps qu'elle retire sa robe, j'allume l'eau et la règle pour qu'elle soit chaude. Je ne sais pas comment Lise aime prendre sa douche, mais la dernière fois que je l'ai vu après s'être lavée, sa poitrine était rouge. Je parie qu'elle prend des douches brûlantes. Lorsque je me tourne, elle est nue devant moi. Mes yeux se baladent sur son corps magnifique et je sens la chaleur envahir le mien. Elle ne se cache pas, les bras le long du corps, elle avance vers la douche. Je la regarde entrer sous le jet d'eau chaude, puis sa tête se tourne dans ma direction.

- Tu viens ? Propose-t-elle d'une voix douce.

Bordel, oui. Je retire mes vêtements en un temps record et la rejoins, je trésaille quand l'eau brûlante douche ma peau, mais fini par m'y habituer. Elle est dos à moi, ses cheveux blonds retombants sur ses épaules. J'essaie de ne pas faire attention à son sexe dressé qui lui frôle les fesses. J'attrape le gel douche et en mets une noisette dans le creux de ma main pour la savonner. Je commence par ses épaules, puis son dos et je descends jusqu'à sa taille. Je ne vais pas plus bas que ça, je remonte à sa poitrine et m'attarde dessus, un soupir s'échappe de sa bouche quand je pince son téton et ses fesses s'appuient contre ma bite. Elle se tourne pour me faire face, mais ne m'embrasse pas.

Perdu D'avanceWhere stories live. Discover now