chapitre 18

19.7K 906 100
                                    

Stevan

- Le respect de la vie privée tu connais ? Tu aurais dû les stopper dès qu'ils ont commencé à parler d'elle ! Ou encore me demander ! Mais eux ?? Sérieux ?? Des gens qui n'ont jamais rien eu à voir avec elle ? Allez tous vous faire voir, je fais en balançant mon popcorn par terre, puis en sortant du cinéma.

Non mais sérieux elle se prend pour qui celle-là à aborder le sujet ?? Elle ne pourra jamais comprendre ce qu'Alicia a vécu et je ne veux pas qu'elle s'imagine pouvoir me parler d'elle comme si de rien n'était. C'est dommage, j'étais content à l'idée de sortir avec elle, mais elle a tout gâché. L'envie de me changer les idées étant présentes, je compose le numéro de Rebeca et l'appelle.

- Saluuut mon chou, ça va ?

- Viens chez moi maintenant.

- Oh mais avec plaisir Stevou !

Je raccroche sans lui répondre. Cette meuf est tout le temps prête à écarter les cuisses quand je lui demande. Une fois rentré chez moi, j'enlève mon teeshirt et m'allonge sur mon lit, puis préviens les domestiques qu'elle va arriver.

J'attends quelques minutes avant que la poignée de la porte de ma chambre s'ouvre sur Rebeca.

- Heyy, fait-elle d'une voix sensuelle.

Je ne lui réponds pas et me contente de la plaquer contre le mur en l'embrassant. Elle pousse un petit cri de surprise mais se laisse faire. Elle laisse ses mains glisser dans mes cheveux tandis que je lui enlève son haut, trop pressé pour faire durer le moment. Une fois qu'elle a les seins nus devant moi, je m'attaque à sa jupe, que je lui enlève a vive allure, puis à son string. Une fois qu'elle est à poil, elle se débat légèrement mais je la retourne d'un coup et plaque mon corps contre le sien puis mets un doigt dans son intimité, pour la faire mouiller, sauf qu'elle se retourne, me pousse et croise les bras sur sa poitrine.

- Arrête. Tu deviens violent là.

Je m'écarte d'elle et me passe une main sur le visage.

- Je pensais que t'aimais ça.

- Oui mais pas quand ça ressemble à du viol.

Elle est sérieuse là ? En même temps, c'est vrai que je n'ai pas été très tendre... mais j'ai besoin de me changer les idées. Je repense encore à mon embrouille avec Aisha et je m'en veux de lui avoir parler sur ce ton. Elle voulait sans doute juste me présenter ses condoléances et moi je lui aies gueulé dessus. Je jette un coup d'œil à Rebeca, qui est en train de se rhabiller.

- Désolé, je lui dis.

- C'est pas grave. Je vais te laisser te calmer. D'ailleurs, qu'est-ce qui te met dans cet état ?

Oh, c'est la meuf que t'as insulté au parc à chien.

- Rien laisse.

Elle hausse les épaules et sors de ma chambre. Je me laisse tomber sur mon lit et ferme les yeux. Est-ce que j'ai été méchant avec Aisha ? Où est-ce qu'elle l'a cherché ? Il faudrait vraiment que j'arrête de me prendre la tête. Je finis par m'endormir quelques minutes plus-tard, en pensant toujours à elle.

Quand je me réveille le lendemain matin, je sens une grosse masse sur moi.

- Monster dégage de là !

Il exécute sans soucis mon ordre et descend de mon lit. J'adore mon chien, mais il est quand même envahissant. Je sors de mon lit de mauvaise humeur, allez savoir pourquoi. Je nourris Monster et allume la télé pendant qu'un domestique prépare mon petit-déjeuner. Je repense à hier soir, encore. Je m'en veux d'avoir été méchant avec Aisha alors que je ne devrais pas. C'est vrai quoi elle a osé me parler de ma soeur quand même ! Moi-même je n'arrive pas à croire à ce que je dis. Il faudrait peut-être que je lui envoie un message pour m'excuser. Mais pas maintenant. Ca serait trop tôt. Et puis ensuite j'ai brutalisé Rebeca. D'habitude je ne suis pas du genre à faire ça à une fille, même au lit, à moins bien sûr que ça ne l'excite, mais j'avais tellement besoin de me défouler que j'ai fait ce qui me plaisait et pas un seul instant je n'ai pensé à ce que elle voulait.

Étant donné qu'il n'y a rien à la télé, je remonte dans ma chambre et m'habille. Je vais aller à la salle. J'y vais à pied, ça me permettra de respirer un grand coup et de faire le vide dans ma tête.

Quand j'arrive, je remarque qu'il y a Gab, et évidemment, Ash, sa poupée qui le suit partout. Je n'aime pas ce genre de fille. Enfin, pour la baise c'est bien, mais rien de plus. Je tcheck Gab et fais la bise à Ashley puis commence les échauffements. C'est très important de rester concentrer quand on fait du sport et pourtant, je n'arrive pas à le rester. Bon, c'est décidé, je lui envoi un message en rentrant.

he found meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant