chapitre 26

19K 845 245
                                    

Soirée du 18 avril, en terminale

Todd

J'en snif une lignée en plus et c'est là que je me sens vraiment bien. Une semaine sans en prendre ça commençait à faire beaucoup. La drogue que je viens de renifler, c'est la flakka. Je ne connaissais pas encore mais par contre c'est vachement fort. Le type qui m'a vendu ça m'a prévenu qu'elle provoque de l'hypertension, de la tachycardie, une stimulation intellectuelle et physique, de l'anxiété et à forte dose induit une forte modification du comportement. Vu la quantité que je lui aies acheté, je pense que tous ces symptômes vont se manifester dans la soirée. Une semaine ! C'est mon record. Je me souviens que j'ai commencé la drogue à 14 ans après la mort de ma mère dans un accident de jet. Ma foutue nana avait réussi à me faire arrêter, et j'ai rechuté bordel. Elle va être tellement déçue. Je l'aime mais putain, ce qu'elle peut me saouler parfois. Je ne sais pas quand est-ce qu'elle a prévu d'arriver à la soirée mais je l'attends. Peut-être qu'elle arrivera à me résonner. Encore une fois.

Plus le temps passe et plus je me sens mal en point. Le type qui m'a vendu la flakka n'avait pas tord sur le fait qu'elle est extrêmement forte. Je n'aurais pas dû en prendre autant. Même pour moi, ça fait beaucoup. Je commence à voir des choses. Je ne me sens plus du tout maître de moi-même, et le pire c'est que je ne peux absolument rien y faire. Sans même m'en rendre compte, je réalise que je viens de tabasser un mec.  Vraiment sonné et mal en point, je descends les escaliers et m'assois sur un canapé, enfin je crois.

- Salut, fait une voix dans mon dos.

Je me retourne et la regarde en souriant. Alicia. Putain qu'elle est belle...

- Hey toi, je fais en l'embrassant avidement.

Quand on se décolle, elle me prend par la main et m'entraîne vers les escaliers. Comprenant ses intentions, je souris.

- Ohoh mais t'es excitée toi ce soir.

Une fois arrivé devant une chambre, elle entre en m'entraînant derrière elle et referme. Elle a à peine le temps de faire quoique ce soit que je la plaque violemment contre le mur et l'embrasse. Elle me repousse instantanément.

- Calme-toi ! elle me dit.

- Roh aller bébé.

J'ai la voix pâteuse. Je ne suis plus maître de mes gestes et ne contrôle même plus ce que je fais. Elle me dévisage quelques instants.

- Tu as recommencé, elle annonce avec les larmes aux yeux.

- De quoi tu parles ? je demande, me sentant sombrer petit à petit dans la folie que produit la flakka sur mon corps.

- Me prends pas pour une conne ! T'as recommencé tes conneries ! T'as recommencé à te droguer ! Hé bah tu sais quoi ? J'ai plus envi de le faire.

Je fronce les sourcils tandis qu'elle s'avance vers la porte. Au moment où elle s'apprête à saisir la poignée, je referme ma main autour de son poignet et l'attire à moi. Elle me repousse, mais je ne contrôle plus ce que je fais et la pousse si fort qu'elle en tombe par terre. Merde, c'est moi qui viens de faire ça ? Je ne le réalise même pas.

- T'as pas le droit de me chauffer comme ça pour après me repousser, compris ??

- Todd... elle fait en se relevant difficilement. Laisse-moi tranquille.

Elle retourne vers la porte mais je lui reprends le poignet, la retourne et elle n'a même pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que je lui colle une énorme gifle. Quand je réalise ce que je viens de faire, je ne contrôle plus mes bras qui la soulèvent pour venir la déposer sur le lit et l'attacher.

Quand elle se réveille, je sens mon cerveau faire des demis tours dans mon crâne et je me sens vraiment mal. Qu'est-ce que je suis en train de faire ? C'est en entendant ses cris que je me vois en train de la violer, mais je ne le réalise même pas. Je me vois, mais ce n'est pas moi qui contrôle mon propre corps.

*****

Je me réveille cinq jours après et toute la soirée me revient petit à petit en mémoire. Enfin, à part la fin qui est assez flou. Je me souviens que je l'ai violé et là tout ce qu'il y avait à l'intérieur de moi ressort. Je vomis tout ce que mon ventre contient. Cette putain de drogue m'a manipulé le cerveau et m'a rendu... fou. Il faut que je m'excuse. Tout de suite. Non, je ne peux pas lui faire ça. Je ne mérite pas de m'excuser. Ce que j'ai fait est impardonnable. Je l'aime bordel... putain ! Pourquoi est-ce qu'elle est tombée sur un connard comme moi ? En plus elle était vierge... cette pensée me refait vomir. Je suis un monstre. Un horrible monstre. En sortant de l'hôpital, je me dépêche de racheter des drogues pour me sortir tout ça de la tête et je me comporte comme un con avec elle. Il ne faut pas qu'elle s'approche de moi.

Plusieurs jours plus-tard j'apprends qu'elle a porté plainte contre moi et c'est mérité. Malheureusement, j'ai beau dire à mon père de me laisser pourrir en taule, il ne veut rien entendre et paye un des meilleurs avocats du pays pour me sortir de là. Je vois tellement de tristesse dans son regard quand elle me regarde...

Quelques jours plus-tard, je retourne au lycée et vois plusieurs gens pleurer, d'autres tristes. Je fronce les sourcils. Il y a un problème ? Je n'ai même pas le temps de demander a quelqu'un ce qu'il se passe qu'un énorme coup de poing me fait tomber à la renverse.

- Tu l'as tué connard ! Tu l'as tué !

Et c'est là que tout prend place dans ma tête. Oh putain... elle... s'est...

- Elle s'est suicidée à cause de toi espèce de monstre ! hurle Stevan.

Je le laisse me frapper. Je ne mérite que ça. Je mérite de mourir. J'ai tué mon premier et unique amour. La femme de ma vie. Malheureusement, des surveillants viennent l'attraper et m'empêcher d'y passer.

À partir de ce moment, je me plonge dans la drogue encore plus qu'avant pour oublier tout ça. Oublier toute cette merde. Mon petit bébé est mort par ma faute. Putain, je suis qu'un enfoiré.

______________________
Hey ! Alors avant toute chose, s'il vous plaît ne venez pas dire en commentaire qu'il aurait pu aller s'excuser et que peut-être les choses se seraient améliorées. Chacun a sa façon de gérer ses problèmes et lui pense qu'il n'a pas le droit d'avoir son pardon tant ce qu'il lui a fait subir est affreux.
J'espère que le chapitre vous a plus. Bisous !
Mon insta : _.notears._

he found meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant