chapitre 31

19K 907 423
                                    

Mardi matin, je me lève du pied gauche. À vrai dire je suis encore toute perturbée de ma visite d'hier. Je pense que j'irais demandé à Gab de le mener voir un psychologue, il a vraiment des problèmes. Je me lève enfin du lit et mon regard se pose sur mon poignet, qu'ai-je fait pour mériter ça ?

- Lua ?? je crie dans la maison.

Le silence qui s'en suit me rappelle qu'elle n'est pas là, et une vague de tristesse m'envahît. Ma chienne me manque. J'ai toujours aucune nouvelle, et je me demande même si la gendarmerie la cherche ou s'ils s'en foutent. On a même aucune nouvelle de ce cambriolage, je me suis quand même retrouvée à l'hôpital ! En fait, l'hôpital doit m'aimer, je vais devenir sa nouvelle meilleure amie d'ici la fin de l'année je pense. Je me lève, et regarde autour de moi. Suis-je vraiment obligée d'aller à ce foutu lycée ? J'ai vraiment pas envie de revoir Stevan. Puis, je peux mettre ça sur le dos de ma blessure, je dirais que je me sentais trop mal. Je suis en plein débat avec moi-même.

- Aisha dépêche-toi ! Tu va être en retard ! Moi j'y vais !

- Je suis obligée ?

- Oh commence pas ! T'as juste le poignet cassé !

- « Juste le poignet cassé » non mais...

- Parle pas et prépare toi !

Je souffle et me lève, et me dirige vers mon dressing, on va obéir aux ordres de notre gentille maman.

*****

- Alors ça va mieux ? me demande Mel lorsque j'arrive au lycée.

- Bah, ça fait mal quoi, mais j'en déduis que c'est normal, je dis en haussant les épaules.

Nous continuons de rigoler en marchant vers l'entrée de l'établissement. Nous croisons Jules et Nick qui étaient ensembles et ils se joignent à nous. On discute de tout et de rien, puis lorsque nous sommes dans les couloirs, je croise Jason au loin. Il me regarde quelque secondes, puis me dévisage et s'éloigne.

Pourquoi il... oh merde !

Putain qu'est-ce que je suis bête ! Je devais le rejoindre pour aller boire un coup hier ! Mais comment j'ai fais pour oublier !

Je laisse mes amis seuls, qui eux me regardent partir et je me dirige vers Jason. Arrivée à sa hauteur, j'attrape son t-shirt ce qui le fait se retourner. Je me baisse trente secondes, essayant de reprendre ma respiration, ce qui le fait rire.

- Te moque pas, le sport c'est pas fait pour moi.

Je me redresse et le regarde, puis je me sens tout d'un cou égoïste et la culpabilité me ronge.

- Écoute je suis désolée pour hier, ça m'étais complètement sorti de l'esprit ! Je me suis cassé le poignet à cause de Stevan en cours, puis j'ai dû aller à l'hôpital et lorsque je suis revenu... je...

Pas besoin qu'il sache tout non ?

- Lorsque je suis revenue j'étais trop fatiguée et j'ai complètement oublié ! Excuse-moi...

Il me regarde, la bouche ouverte sans pour autant qu'un son n'en sorte. Je vois son regard se diriger vers mes mains, puis lorsqu'il voit le plâtre, il remonte vivement la tête vers moi.

- Comment ça à cause de Stevan ?

- Ouh, longue histoire.

- J'ai tout mon temps, on reporte ce soir après les cours ?

- Parfait alors, promis je serais là ! je dis en souriant.

Il me sourit en retour et me pose quelques questions par rapport à mon poignet, puis sans m'en rendre compte, mon corps se retrouve plaqué contre un casier. Une douleur se fait ressentir au niveau de mon épaule et une grimace prend place sur mon visage.

Je relève les yeux et vois Stevan rire, puis ses amis me regarder.

- Tu sais quoi Stevan, j'en ai ras le bole de toi. Tu me pourries la vie depuis que je suis là, mais tu me connais pas ! Ça t'as pas suffit de me casser le poignet ? De m'envoyer à l'hôpital ? Non monsieur doit encore s'en prendre à moi hein !

- Tu crois me faire peur ? dit-il en s'approchant de moi.

- Tu crois me faire peur ? je dis en m'approchant de lui.

Oui, je flippe. Je sais pas de quoi il est capable, mais ce que j'ai déjà vue me suffit pour me dire que ce n'est pas une personne fréquentable.

- Stevan tu va trop loin ! On bouge, dit Gab en le choppant par les épaules et le tire vers la sortie.

- T'es qu'une pute, dit-il en s'éloignant.

Attendez, est-ce la même personne qui est venu chez moi hier et qui s'était excusée ? Je le regarde s'éloigner en soufflant et reporte mon attention sur Jason.

Super, il a disparu. En fait, toutes les personnes de ce couloir ont disparu. Ça a dû sonner mais étant trop concentrée sur Stevan et son caractère, je n'ai pas entendu.

- Tiens tiens tiens, la petite Aisha est seule avec moi.

Je me retourne et vois Todd. Mon cœur s'accélère et je regarde autour de moi. Personne en vue. Pourquoi faut-il qu'il soit toujours là quand je suis seule ! Je ne peux pas passer une journée normale ? Sans problème ?? Il s'approche à grande vitesse et attrape mes hanches, me collant à lui. J'allais lui dire de me lâcher lorsqu'il plaque ses lèvres sur les miennes. Je commence à me débattre, essayant de lui donner des coups mais il les esquive tous, et il continu de m'embrasser, et poser ses mains un peu partout sur mon corps, faisant glisser les larmes sur mes joues. Je sens soudainement une odeur d'herbe, et je me rends compte qu'il est sous l'emprise de drogue. Ce garçon a le cœur brisé, et il essaye de le cacher. Mais qu'est-ce que je raconte ! Il faut pas lui trouver d'excuses dans un moment pareille ! J'arrive à hurler à l'aide lorsqu'il lève ses lèvres des miennes pour les poser dans mon cou. Seulement cinq secondes plus tard, il est projeté au sol, et moi je m'écroule par terre sentant encore ses mains me peloter. Je relève le regard, et je vois, comme toujours, Stevan entrain de frapper Todd qui lui est en sang.

- Ça t'as pas suffit l'année dernière !? Il faut que tu recommences avec d'autres filles !!? Mais qui es-tu ?? Où est passé mon ami ?! hurle-t-il en même temps.

Je comprend rapidement avec les discussions que j'ai entendu entre eux et maintenant, qu'ils étaient donc amis. Stevan est vite éloigné de Todd par un professeur, qui a dû être alerté par nos cris.

Stevan se tourne vers moi et me tend sa main, que j'ignore totalement en me relevant toute seule.

- J'avais pas besoin de ton aide.

- Aisha il allait te...

- Comme si t'en avais quelque chose à foutre ! je lui réponds en m'énervant.

- Mais qu'est-ce que tu racontes !

- J'ai pas besoin de toi ! Tu me traites comme une chienne depuis une semaine et tu crois que je vais oublier ? Tu devrais te la poser à toi cette question ! Qui es-tu ??! Maintenant laisse-moi !

- C'est l'autre con qui te manipule le cerveau c'est ça ? Il t'as raconté des trucs sur moi ?!

- Mais de qui tu parles ?

- Jason !

- Pourquoi tu ramènes tout à lui ! En tout cas lui il m'a pas cassé le poignet ! Il m'a pas insulté ! Il m'a pas humilié ! Alors laisse-moi vivre ! Je veux plus te voir Stevan !

he found meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant