Prologue

236K 9.3K 3K
                                    


𝐃𝐢𝐬𝐩𝐨𝐧𝐢𝐛𝐥𝐞 𝐞𝐧 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐛𝐨𝐨𝐤 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥𝐥é 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐭𝐞𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞𝐬 𝐀𝐦𝐚𝐳𝐨𝐧 𝐊𝐢𝐧𝐝𝐥𝐞 - 𝐊𝐨𝐛𝐨𝐛𝐨𝐨𝐤 - 𝐆𝐨𝐨𝐠𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐲 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞𝐬 🩷

𝗔𝗧𝗧𝗘𝗡𝗧𝗜𝗢𝗡 !

𝗢𝗘𝗨𝗩𝗥𝗘𝗦 𝗦𝗢𝗨𝗦 𝗣𝗥𝗢𝗧𝗥𝗘𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗗𝗘𝗦 𝗗𝗥𝗢𝗜𝗧𝗦 𝗗'𝗔𝗨𝗧𝗘𝗨𝗥.
𝘾𝙤𝙥𝙮𝙧𝙞𝙜𝙝𝙩 ©A.S SYLA, Aout 2020 - Nom d'écrivain Wattpad Lamiss141

« toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l'article L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. » 



Se tenant au fond de la pièce sombre, Enzo écoutait la musique de fond en tapotant son pouce sur sa cuisse. Il croisa les jambes tout en fixant le mur là où reflétait une lueur rouge rendant l'endroit tout aussi sensuel que son propre club privé. Chaque année et à la même date, il se rendait en Sicile pour confronter son passé. Il savait très précisément ce qui l'attendait à la différence que cette fois-ci, rien ne semblait comme avant. Renonçant à allumer une cigarette, Enzo fixait la petite-fille assise dans un siège-auto le front plissé. Pour lui, c'était à peine croyable. Il se leva lentement et s'avança vers elle, peinant à croire qu'on ait pu la laisser seule avec lui.

Agitant ses minuscules jambes, elle se mit à le fixer, affaiblissant le monstre qui sommeillait en lui. Enzo la prit dans ses bras, mettant de côté le goût amer qui coulait dans sa gorge.

Ce petit être semblait si insouciant si innocent qu'il ressentit un pincement au cœur.

- N'est-elle pas adorable ? Fit une voix au loin.

Enzo releva les yeux sur le mur sombre et nuancé de cette couleur rouge sang. Le silence conquit la question de l'italien qui d'un pas lent mais aux échos menaçants, s'avançait vers lui.

- Comment s'appelle-t-elle ? Demanda Enzo en attrapant la main du bébé pour l'enfermer entre ses doigts tatoués.

- Alezia...

L'italien s'arrêta devant lui, le défiant comme il était en train de le faire. De la même hauteur, leurs yeux restèrent fixés pendant de longues secondes avant que son adversaire ébauche sourire diabolique.

- Enzo Lazzari en personne, pile à l'heure pour se confesser comme tous les ans et...à la même heure !

- Tu sais comme j'aime la ponctualité...

- Aurais-tu la gentillesse de me rendre ma fille ?

- Comment est-ce possible ? Demanda-t-il en lui rendant sa fille.

- Eh bien je ne vais pas t'expliquer comment on fait des enfants si ? Répondit Izario avec humour. Je t'ai invité à mon mariage tu n'as pas pris la peine de venir.

- Parce que je pensais que c'était une blague de ta part, je sais combien tu adores faire de l'humour, répliqua Enzo en enfonçant ses mains dans les poches.

Un rire sonore combla le silence.

- J'étais très sérieux.

- Et où est la mère de cet enfant ? Tu l'as drogué pour qu'elle t'épouse ? J'ai crû comprendre que tu l'avais enlevée.

Éprise d'un mafieuxWhere stories live. Discover now