Chapitre 13

91.8K 7.2K 408
                                    




Une main sur la tempe, June ouvrit les yeux péniblement puis les referma en grimaçant. Un courant d'air glacial violenta son corps engourdi alors que des voix d'hommes s'élevaient autour d'elle. La vision flou, June essaya de détailler l'endroit dans lequel elle se trouvait. Une peur indescriptible l'empêcha de respirer lorsqu'elle abaissa les yeux sur le matelas sale. Saisie de tremblements répétés elle tenta de se redresser en réalisant qu'elle se trouvait dans un bâtiment vide et obscur.

Elle porta sa main à sa tempe en cherchant d'où provenait la douleur atroce qui l'empêchait de parler. Sur son front, elle trouva une entaille où le sang s'écoulait encore.

- Mon dieu...murmura-t-elle en fixant ses doigts poisseux de sang.

Les yeux brouillés de larmes elle se tourna vers les deux hommes aux traits usés et menaçants. Ils semblaient sales, pressés d'en finir.

L'un d'entre eux s'approcha avec un sourire bestiale. Il s'agenouilla en face d'elle et la couvrit d'un regard de concupiscence puis se mit à parler en russe en essayant de toucher sa joue. June se recula, le cœur battant violemment contre sa poitrine. Son acolyte se mit à rire en sortant son téléphone.

- Qu'est-ce que vous me voulez ? Parvint-elle à dire en se reculant sur le matelas.

La pièce se mit à tourner alors que l'autre russe lui tendait son téléphone.

Chaque pensée qui traversait son esprit était pour le mafieux russe. Elle espérait le voir surgir de nulle part pour la sauver. La peur au ventre, elle prit le téléphone d'une main tremblante alors que l'inconnu aux doigts boudinés continuaient de darder son regard sur elle comme si elle représentait une vulgaire marchandise.

- Âllo ?

- Ma très chère June, tu m'as tellement manquée.

Un goût amer lui transperça la gorge.

- Viktor, murmura-t-elle dans un souffle court. Qu'est-ce que vous voulez ?

Il se mit à ricaner cruellement.

- Je pense qu'il est temps pour toi de rentrer à la maison, tu ne crois pas ? Te cacher en Russie ne fait que retarder l'inévitable chérie.

- J'ai...trouvé une solution, répondit June en inspirant profondément.

- Ah oui ? Laquelle ? N'essaye pas de me faire croire que tu es parvenue à trouver l'homme à qui ton frère doit de l'argent. Tu serais déjà morte si c'était le cas.

June se mordit la langue, affolée alors que le russe en face d'elle approcha son index vers son mollet pour le caresser. June replia ses jambes pour lui échapper, alors que les larmes tombaient toutes seules sans qu'elle puisse les arrêter.

- Moi je pense que tu es une petite menteuse qui cherche à gagner du temps, poursuivit-il d'une voix menaçante. Alors tu vas gentiment faire ce qu'ils te demandent et lorsque tu rentreras, nous aurons une grande discussion toi et moi.

- Va en enfer, lui dit-elle d'une voix ruisselante de dégoût.

Il ricana une nouvelle fois avant de raccrocher.

Le deuxième hommes derrière elle lui arracha le téléphone des mains pour le remettre dans sa poche. June fut prise de nausées en respirant difficilement. Elle porta sa main à son coeur en priant intérieurement qu'un miracle se produise. Un froid et pénible silence accueillit sa prière. Une souffrance atroce lui comprima le cœur. Ainsi voilà à quoi résumait son destin ?

Éprise d'un mafieuxWhere stories live. Discover now